1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rien que pour flooder...

Aller en bas 
+16
Autumn Redwine
Dan Aquil
Yvan LeFranc
Muriel Jenkins
Esmé Dumoulin Rouge
Sir Edmond Dantes
Clyde Elslander
James Tiwold
Elliot Caldes
Alexis Verdana
Charon Menelaus
Julius Wildom
Maru Saito
Emma Spencer
Andrea Lawkin
Amanda Tiwold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:01

L'élue de mon coeur est repartie pour Lyon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:21

Autumn Redwine te laisse pas aller elle va revenir Wink .

Bah en allant à la fac ce matin j'ai eu une jolie surprise, dans l'amphi rempli il y avait 4 mec, moi y compris...Le reste était des jeunes filles dont certaines ne manquaient d'aillerus pas de charme ( ni de numero de telephone mais ceci est une historie privée Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:29

Beh chanceux xP moi je serai bien content que "l'élue de mon coeur" parte loin ! Razz pout un certain temps....

Bon et sinon Autumn je sais pas si je te répond dans le bar :/ Parceque je sais pas trop quoi dire ~~ .... J'attend que d'autre gens postent pour pouvoir t'insérer dns une réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 9:22

Ben moi j'en ai pas vraiment d'élu de mon coeur><
Enfin comme dit tout vien à celui qui sais attendre -___-Mais pas trop long temps hin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 19:15

Mdr ca viendra ... Et puis ... Ca a un bon côté de pas aimer quelqu'un... Pas de chagrins d'amour ^^' Soyons optimistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 19:30

J'allai faire le même conseil. L'amour puis la haine. C'est dans l'ordre des choses.

N'oublie jamais que l'amour n'est rien d'autre qu'un composé chimique qui te procure une sensation de bien être.

Il n'y a rien de mystique dans l'amour...et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 19:43

Bah arretez svp, moi je suis pour les pitites copines, fait froid et c'est toujours agréable de pas etre sans dans son lit.

De plus avoir des gens attentioné c'est pratique.

Et puis point de vue composé chimique ils on fait faire comme dirait l'autee c'est de la bonne mon frere vasy rprend une taf' c'est du naturel .


Ce message n'avait aucun sens mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 20:05

Tout a fait d'accord.

Mais ca ne déroge en rien ma formule. L'amour puis la haine. c'est simplement que tu détaille plus l'amour que la haine.

C'est de la bonne ok. Mais plus l'histoire sera bonne plus la chute fera mal.

Très Sincèrement votre ami d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 20:16

Je coné, le splacages mechant j'en ai dja eu un ou j'ai souffet, depuis c'est moi qui largue Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 21:44

Mdrrrr bonne résolution !! xD je préfère larguer moi aussi quand je sens qu'elle est plus très chaude... Au moins je garde du mérite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 23:36

Vous etes bien des Machos vous. Moi je vis l'histoire jusqu'au bout peu importe si je serai le moin fier a la fin. Au moin j'aurai tout tenté et j'aurai rien a regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 9:26

En tout cas pour être plus positif, faire l'amour c'est super bon pour la senté physique et mentale^^. J'usse lu un article là dessus, trés intéressant^^.
En plus, bien que tout ce que l'on perçoit ne soit que du chimique, je préfère laisser cours à la poésie, pour profité de cette illusion de ce sentiment si beau.
Comme dit 'trois choses sont étrenelles: la foi, l'espoir et l'amour; la plus grande des trois c'est l'amour. Sana l'amour nous ne somme rien (et la je parle pas que de l'amour eros, mais aussi filéo et agapé Cool )

Prison
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 16:30

Arrête, je viens de me farcir cinq heures sur la conception du désir négatif de Schoppenhauer et sur l'amoralité de l'éthique de la jouissance Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 22:48

Omg.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:28

Nan, en fait ça a l'air impressionnant comme ça, mais c'est plutôt simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 10:09

En effet^^, en plus c'est mon père qui m'a apprit ce vocabulaire, alors que c'est pas une tête^^
Et ma prof de philo était tellement pourri que j'ai rien apprit-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 16:28

En prépa, ça n'a plus grand'chose à voir avec la philo de lycée, c'est vraiment ... différent cat
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 16:45

PPPFff on me repond meme plus sur mes post snirf ou est donc passé Elly Very Happy .

J'ai crée un 2eme perso pour combler mon manque Very Happy , en attente d'être accepté, Maxime Bimrst Wink .


----------

Je suis en histoire et c'est vraiment enorme le travail que l'on a, pff moi qui pensait draguer et glander c'est loupé ( enfin draguer non mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 20:42

T'inquiète t'es pas le seul, j'attend soit une réaction de LeFranc soit de Autumn (héhé)

Si non le problème en philo venait de la prof. Les sujets je les avaient trouvé interessants, mais la prof me barbait. Enfin philosopher tranquillement entre amis un minimum cultivé c'est vraiment simpa^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 12:35

Pourquoi "héhé" ? Very Happy N'attend pas trop mon post, je n'ai pas vraiment de temps à y consacrer en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 18:23

Je sais pas ou le mettre ( ou plutot je n'ai pas envie de créé un topic ) alors ce serai ici perdu dans une des pages du flood que je vous montre cette perle.

ATTENTION : ceci est une video ou il y a un risque de mort par rire. Faite attention. Réservé au plus courageux.

Voila => MichaelJackson Parodie


En esperant que vous ne n'allez pas mourir de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 18:54

*se roule par terre en rigolant, avant de se taper la tête contre tous les murs et de s'écrouler, asphyxié de rire sur son clavier.*

Franchement énorme. Dans la même série, les excellents https://www.youtube.com/watch?v=p9Zt8mn14hY (I'm Fat, parodie de I'm bad) et https://www.youtube.com/watch?v=RxhIRWeHdF0&mode=related&search= (Eat it, parodie de Beat it) de Weird Al Yankovic. Peut être un peu moins drôle pour les non-anglicistes. Very Happy (Attention, humour à très fort taux de cholestérol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 19:02

trop forte les vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 19:19

(D'ailleurs, il me semble que voilà l'adresse du site du créateur de ce détournement, et de tant d'autres assez délectables : http://geronimoz.free.fr/ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour flooder... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour flooder...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Le Kanst éditorial] Rien de très passionnant...
» Le Mot pour rentrer...
» Le Mot pour rentrer...
» Gestion: Le cycle des postes pour le scénario
» [Les champs] Négociations pour l'avion de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: