1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rien que pour flooder...

Aller en bas 
+16
Autumn Redwine
Dan Aquil
Yvan LeFranc
Muriel Jenkins
Esmé Dumoulin Rouge
Sir Edmond Dantes
Clyde Elslander
James Tiwold
Elliot Caldes
Alexis Verdana
Charon Menelaus
Julius Wildom
Maru Saito
Emma Spencer
Andrea Lawkin
Amanda Tiwold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:05

Bon, ben puisque c'est juste pour flooder...

Je suis reviendue de Romeeeee ! Rahlala, qu'est-ce que le climat change... ^^" J'avais trop l'habitude du 30° et des poussières (à ce stade-là, on compte plus Razz), et maintenant, retour à Strasbourg, maximum 18° pour la journée et de la pluie... Une semaine que j'avais plus vu ça xD

Enfin bon... C'était bieeen ! Quoi que j'ai vu ? Bah, les trucs bien touristiques, comme tout le monde ^^ : le Colisée et les forums romains aux alentours, la Basilique St Pierre et le Vatican, les ruines de l'ancien port Ostie, la plaaage (=D), la villa Adriana, la villa d'Este (et son allée aux 100 fontaines avec 240 fontaines dedans Razz), plusieurs églises dans Rome même, la Fontaine de Trévi (évidemment ^^), la Piazza Spagna, la Piazza Navona (qu'est-ce que c'est cher là-bas !)...

Je dois sûrement en oublier... ^^" Seul point faible : les bungalows où on dormait... Bon, heureusement c'était pas des tentes, mais on sentait tout aussi bien le vent ! Tu te retournais dans ton lit et la fille de la chambre d'à côté (deux chambres par bungalow Wink) te demande si tu danses... Hé oui Razz


Enfin bon... J'ai bien bronzé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:32

Ça t'as plus Ostie?
Quand j'étais allé en voyage à Rome au collège, c'est ce que j'avais préféré! (mais c'est peut-être parce que j'avais déjà vu pas mal Rome aussi)

Par compte, la fontaine de Trevi quand on était allé la voir, ils étaient en train ed la nétoyer alors elle était vide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talio Xe
Invité
Anonymous



Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:59

Ok et bien on vas essayer ça alors Very Happy
C'est vrai Amanda c'est plus lent quand on ne peut faire qu'un topic à la fois. Le jeu ne bouge pas aussi vite.
Perso je préfère quand on peut posté plusieurs topic (pas trop mais plus que un quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:10

Ben essaye de la réveiller, qu’es-ce que je peux dire de plus moi, ils ont tout dit.
Simplement qu’elle devrait être un peu plus présente étant donné le rôle qu’elle interprète et pour lequel on n’a mit pas mal de temps pour arriver à lui donner son rôle de bras droit et pour que son histoire soit co-errante.

Oui, Elliot, figure-toi, que je suis dans le même cas. Et j’avais déjà pensé à cette histoire de faire plusieurs topic à la fois, mais dans ce genre de situation, il finira par ne plus avoir de chronologie. Alors j’ai fini par rester sur mes positions, en n’acceptant qu’un seul topic à la fois.

Sauf les exceptions:
- Une très bonne raison.
- Un scénario... (Pour ça, il faut qu’il soit posté dans la section faite à cet effet, qu’il soit approuvé, et que les membres se présentent. Ces histoires en scénario pourront donc être jouées en parallèle de nos propres histoires.)
- Et je crois que c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:38

Oui, Ostie était très beau Elliot ! Par contre, ça manquait un peu d'ombre... Mais on a surtout apprécié parce que c'est un des seuls lieux où les profs ne nous avaient pas donné de questionnaire à remplir... Nan, quand même pas, mais c'est fou ce qu'ils peuvent être stressants à ce sujet ^^

Amanda a écrit:
co-errante

Mwerf xD Quelle belle faute !

Cohérente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:52

Oui, le pire c'est que je savais que je faisais une faute en l'écrivant ainsi, mais je n’avais pas envie de chercher dans un dico pour avoir l’orthographe exacte.
Alors désolé, je ne suis pas infaillible, j'ai quand même le droit de faire des fautes moi aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:54

Aaaaaaah... les questionnaires de voyage scolaire... On y coupe pas souvent ^^

Ostie ça m'avais surtout plu parce qu'on se baladait comme on voulait dans une vrai ville antique! Un peu délabré, il est vrai... mais tout de même! Very Happy

Et puis tu peux te cacher et marcher sur les murs, et c'est presque un labyrinthe! Razz

Bref, je m'étais bien marré là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:55

Hum, en parlant de voyage scolaire, je pars en autriche en fin d'année, et j'ai reçu un mail de ma coress... Elle a une piscine chez elle Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:47

Et bien, fais pas cette tête là et embarque ton maillot de bain! En fin d'année, t'as tes chances pour qu'il fasse assez chaud! Very Happy

Après, piscine, ça veut pas tout dire... ya quand même piscine et piscine hein? Mais ce serait dommage de prendre le risque de se retrouver sans maillot alors que tu meurs de chaud, avec une jolie piscine devant toi qui te tend les bras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:09

Nan, je suis juste super étonnée...
Tous les corespondants sont-ils bourrés de fric ? lol
En tout cas ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:51

Peut être que c'est juste ta corres à toi qu'est une grosse bourge, et t'as eu de la chance au tirage au sort!
Ellea l'air sympa au moins cette corres? Parce que c'est important ça aussi, mine de rien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:39

Je ne sais pas... J'ai toujours eu des coresspondantes bourrées d'argent... lol
Peut être -ais-je spécialement de la chance.
Oui, elle a l'air plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:01

Mmh... Une piscine en Autriche, ouais... J'espère pour toi que c'est en fin d'année scolaire, parce qu'une piscine en Autriche en décembre, ça doit pas trop le faire Razz

Sinon, c'est vrai qu'en été, l'Autriche c'est vachement beau et chaud ! J'y étais en colo en juillet, c'est super sympa.

Chanceuse, des corres' richards, c'est rare ! La dernière fois en voyage scolaire, avec des amies on est tombées sur une famille de 2 gosses qui habitaient une toute petite maison (vous voyez dans les banlieues anglaises, où toutes les maisons se ressemblent ?). En plus, super accueil, c'est un taxi qui est venu nous chercher.. 'Fin bon, c'était bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Talio Xe
Invité
Anonymous



Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:09

Mmm je pense qu'elle est morte.
Faudrait que j'aille voir du côté des morgues.

(Ok ok je sors Arrow ^^)

Mais avouez que ça prête à confusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:13

Je te plains... Ca doit pas être drôle d'être bloqué sur un sujet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Talio Xe
Invité
Anonymous



Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:24

Oui c'est énervant...
Et puis j'ai regardé partout, elle n'a prévenu nul part qu'elle s'absentait Sad

Si une bonne âme veut bien venir tenir compagnie au pauvre petit Talio ça lui ferait plaisir ( et a moi par la même occasion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:02

Ah! Ah! Matou est libre... Tu veux qu'elle te kidnappe? Laughing
(J'imagine bien la scène... Matou qui arrive subitement, elle prend le bras de Talio et elle se casse en courant avec lui! Laughing Comme ça Talio n'est plus prisonnier de son topic! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Talio Xe
Invité
Anonymous



Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:59

Razz C'est une très bonne idée ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:13

Bah... Comme tu pars pendant trois semaines, cela laissera le temps à Will de répondre... Enfin, peut-être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:40

Bouhouhou...

Vous avez eu peur ? Razz Je dois être une prise de tête pour madame l'admin, non ? Me mettre dans le gang Tiwold ou pas ? Ahaha ! Erf ^^"

En fait, Amanda, si tu as un problème avec l'histoire que je trame avec mon perso, je peux t'envoyer des infos, parce que je pense que ça doit être dur à comprendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:41

Bouh, même pas peur... (Encore que... Very Happy )

Pour ce qui a été de t'ajouter au groupe du gang, il est vrai qu'au début j'hésitais, mais vu que c'est pas sensé se savoir (si j'ai bien comprit), j'ai préférais ne pas t'y mettre.

Pour les explication, je veux bien, mais c'est pas obligatoire, à moins qu'il y ait quelque chose me concernant, étant ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:01

bon eh bien un forum sans flood n'est pas un forum ^^
reprenons nous en main et floodons lol
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:38

Oh là là! Faut pas me demander de flooder, parce que moi, quand je flood, je flood.

Traduction : je fais vraiment des messages pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:34

c'est fait pour ça le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:14

Wep...

C'est fait pour ça...

(Oh! Quel bel exemple de flood! =^o^= )
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rien que pour flooder... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour flooder...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Kanst éditorial] Rien de très passionnant...
» Le Mot pour rentrer...
» Le Mot pour rentrer...
» Gestion: Le cycle des postes pour le scénario
» [Les champs] Négociations pour l'avion de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: