AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des mondes à découvrir [Pubs au pluriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Des mondes à découvrir [Pubs au pluriel]   Lun 22 Mai - 19:30

Une nouvelle école ouvre ses portes ! Mais non, mais non, pas une Poudlard n°8726, mais une école d'un nouveau genre : nous sommes dans le futur, dans un futur un peu différent.

La guerre fait rage sur toute la planète, mais aucun soldat ne meurt. Etrange ? Non, prévisible et prévu. C'est la guerre de l'information qui sévit : déjouer les plans des autres avant même qu'ils n'eussent démarrer, connaître leurs talons d'Achille...

Grâce à quoi ? Grâce à qui. Grâce aux espions. Oui, ces atouts si souvent oubliés dans toutes les guerres mondiales. A présent, plus rien ne peut se faire sans eux. Des anciens l'avaient compris depuis longtemps. Ils ont fondé Bloody Palace, une école d'espionnage destinée à former les futurs espions américains, européens ou asiatiques.

C'est ici que vous pourrez entrer de plain-pied dans cette guerre 'stagnante' :

Bloody Palace



Le forum est tout nouveau. Enfin, ouvert depuis plus de deux mois je crois, mais pas encore ouvert au public. Il y a trois membres, deux admins (je joue deux comptes Wink), donc aucun "autre". Autrement dit, tous les postes sont encore à prendre Wink

On attend des gens qui participent bien, dans le sens de la quantité et de la qualité : minimum 10 lignes par message, et on va dire 1 message par semaine, même si c'est dans la parite Hors-Jeu (pas encore créée d'ailleurs Wink)

Donc, si vous aimez le style et l'idée et que vous êtes prêts à beaucoup écrire, n'hésitez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedworld.zeblog.com/
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Des mondes à découvrir [Pubs au pluriel]   Mar 30 Mai - 13:44

Thalys, école de sorcellerie

Citation :
En 1927, Apollodore Chryseis fonde une école réservée aux sorciers ayant des pouvoirs particuliers ayant souffert lui-même toute son enfance de sa différence avec les autres sorciers, dû à son don d’animagus. Il la nomme Thalys en l’honneur du village dans lequel elle est implantée. Son ouverture est un réel succès. De nombreux élèves accourent de par le monde, soulagés et ravis de voir enfin un lieu qui leur est adapté. Apollodore fondera 4 maisons créées pour recevoir chacune les élèves possédant un certain don. Il leur donna les noms correspondant au nom de famille du premier élève de chaque maison : Gaela Asteria pour les dons de voyance et de legilimentie, Illyrios Augias pour les animagus et métamorphomage, Calarine Pyrame pour la communication avec les animaux et Jon Silène pour les télékinésistes et téléments.
En 1981, Acrisios Chryseis reprend la direction de l’école après la mort de son père. L’école est toujours florissante d’élève et très populaire. Elle est l’une des meilleures écoles pour les sorciers aux dons particuliers. Malheureusement, en 1989, Lord Voldemort et ses disciples saccagent l’école. Il en résulte plusieurs centaines de morts, des dizaines de disparus, dont la fille de Acrisios, Chloris, agée de 12 ans. Ce dernier ne survivra pas au drame. L’école doit fermer ses portes. Elle ne possède plus de directeur et sa réputation est irrémédiablement tachée.
En 1998, la seconde fille de Acrysios, Thalia, atteint sa majorité et entame le projet qui la hante depuis ses 9 ans : reconstruire l’école. Dû à l’ampleur des dégâts, celle-ci mettra 8 ans à la rendre habitable grâce à la magie et aux habitants du village de Thalys. L’école peut enfin rouvrir ses portes. Thalia reprend la direction de l’école et compte bien lui redonner sa réputation d’antan.


Inspiré de Harry Potter et Charmed, ce forum est un beau mélange, dans les deux sens du termes : assez beau graphiquement, les membres inscrits sont actifs et volontaires. Evidemment, il y a du Quidditch, un journal, des cours... De nombreuses activités possibles et une admin toujours là pour ses membres et prête à améliorer son forum dès qu'elle le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedworld.zeblog.com/
 
Des mondes à découvrir [Pubs au pluriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Le Mur des Affiches-
Sauter vers: