AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Billy Botticelli [Espion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Botticelli
Membre du gang Tiwold
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Billy Botticelli [Espion]   Mer 24 Mai - 3:02

Nom:
Botticelli

Prénom:
Billy

Surnom:
Bill, ou mon poussin par sa mère. Elle continue de l'appeler ainsi même s'il lui répète par cent fois d'arrêter.

Date de naissance:
24 mars 1899

Âge:
21 ans

Sexe:
Homme

Ville de naissance:
Il est né en Italie, pendant un voyage de famille. Il est par contre Kanstais à part entière (si je peux appeler les habitants de Kanst de cette manière)

Famille:
Il est le quatrième d’une famille de six enfants. Ils vivent tous à Kanst sauf les trois plus vieux, Tony, Marco et Julia.

Rang:
Il fait partie du gang de Tiwold, en tant qu’espion, mais le cache à sa famille depuis qu’il en fait partie, surtout à cause de sa sœur Sofia.

Armes:
Billy a une arme, comme tout membre d’un gang, mais il n’aime pas trop s’en servir. Par contre, il n’hésiterait pas à le faire si quelqu’un à qui il tient beaucoup avait sa vie en péril. C'est un Heckler & Koch P2000 LEM DAO.40 W/NS

Caractères:
Depuis qu’il est tout petit, Billy est un peu considéré comme le clown de la famille Botticelli. Il est toujours en train de raconter des blagues à propos de tout et de rien, mais lorsqu’il le faut, il est des plus sérieux. Il sait faire la différence entre le moment de s’amuser et celui de s’occuper de choses importantes. Comme on lui a souvent, même trop, répété qu’il était un garçon comique, il a tendance à vouloir montrer qu’il peut être autre chose qu’un animateur de soupers de famille. La manière dont il s’y prend par contre n’est sûrement pas la meilleure. Il joue souvent au père de famille afin de démontrer son autorité. Les plus jeunes le lui reprochent souvent, mais il n’en fait qu’à sa tête. Il ne fait pas ça pour mal faire pourtant, il aime simplement qu’on reconnaisse en lui d’autres qualités que celle d'être un bon humoriste.
Il a aussi tendance à être surprotecteur, surtout parce qu’il connaît très bien dans quel monde sa famille vit, faisant lui-même partie d’un gang très connu de Kanst. Si quelque chose arrivait à un de ses proches, il ne se le pardonnerait jamais. C’est aussi pour cette raison qu’il déteste autant que ses parents le jeune Elliot Caldes. Il a entendu beaucoup de choses à son sujet et le fait que sa sœur Sofia le fréquente, ne le réjoui pas du tout. Il reconnaît faire partie d'un gang lui-même, mais il ne veut surtout pas que sa sœur soit mêlée à toutes sortes d'histoires malhonnêtes.
Côté instruction, il a toujours été le meilleur en classe, ce qui rendait très fiers son père et sa mère. Il est très perspicace et convaincant, faisant de lui un adversaire hors pair. Il sait tirer les vers du nez de n’importe qui.
Côté cœur, il ne s’est attaché à aucune fille encore, simplement parce qu’il n’a rencontré personne de vraiment intéressant. Par contre, il aime bien Amanda, la fille du patron, mais il ne se permettrait jamais de l’inviter à sortir. Il se contente de draguer certaines filles à l’occasion, sans jamais prendre d’engagement, au grand déplaisir de ses parents qui voudraient le voir fiancé le plus vite possible. Tous les gens qui l’entourent, excepté ceux faisant partie du gang, croient qu’il est un garçon honnête et des plus gentil dans ce monde, mais ils ont tout faux, ce qui le rend très malheureux. Il n’a par contre jamais tué personne, et souhaite que cela reste ainsi.
Lorsqu’il est en « mission », il change totalement d’aspect, ou du moins, il devient moins gentil et attentionné qu’il ne l’est en général. Il fait tout pour arriver à ses fins, sauf enlever la vie d’une personne bien entendue, mais s’il doit utiliser la violence, il n’hésite pas. Il est très courageux et attentif, et sait se faire obéir. C’est un peu à cause de ces traits-ci qu’il a préféré devenir espion plutôt que tout autre chose.

Physique:
Comme le reste de sa famille, Billy a les cheveux et les yeux brun foncé. Il les garde cependant très courts car il n’aime pas avoir les cheveux longs. De toute façon, c’est rare en 1920 de voir des hommes avec les cheveux très longs, quoique pas impossible. Sa peau est légèrement basanée, comme tous les Italiens de ce monde, mais il est très difficile de le remarquer. On peut s’en apercevoir si on le voit à côté d’une personne parfaitement blanche, les Américains par exemple. Il est très grand et a une assez bonne musculature. Sa voix est grave et rauque, lui donnant un certain charme. Il a des yeux mystérieux et intrigants à cause de leur couleur très sombre. Côté vestimentaire, il porte souvent des complets. Il aime bien s’habiller de cette façon car d’après lui, ça lui donne un côté plutôt classe et attirant.

Histoire:
Billy est né en Italie, le jour avant la date prévue pour leur retour à Kanst. La famille a donc dû rester quelques jours de plus dans ce merveilleux pays, mais tout ça n’était pas vraiment un problème, ça les réjouissait même. Des jours de vacances de plus, ça ne se refuse pas ! Durant son enfance, Billy était un peu rejeté par ses frères et sœurs parce qu’il était encore un bébé. Par contre, lorsque Sofia vint au monde, le pauvre petit n’était plus seul, enfin. Ils ont développé une très belle complicité, qui s’est malheureusement détériorée au fil des années. Malgré tout, Billy chérit sa sœur autant qu’avant, il la surprotège peut-être un peu plus que les autres, ce qui agace beaucoup la jeune femme.
Depuis qu’il était tout jeune, il a de bonnes notes à l’école. Il a même souvent été premier de classe, ce qui lui valait toujours de beaux certificats d’honneur qui ornent encore les murs du salon. Un jour, lorsqu’il était seul avec son père à la maison, Enrico lui a déclaré que c’était lui qui faisait tout son bonheur dans la famille. Il n’avait toujours pas pardonné à Tony, Marco et Julia d’être partis comme ça et il voyait comment évoluait sa Sofia, sa si sage et douce Sofia. Il espérait de tout son cœur que Claudia et Gina ne soient pas comme elle, mais il se sentait très impuissant. C’est avec l’encouragement de son père, et aussi de sa mère, qu’il décida d’entreprendre un chemin qui le mènerait loin dans la vie : celui de devenir médecin. Par contre, comme il n’a pas assez d’argent pour s’en payer les études, il a décidé, un peu à contrecœur, d’embarquer dans le gang de Tiwold. Il est donc devenu espion de ce gang, en faisant tout pour que sa famille n’en sache rien. Il espère que cela durera car il anticipe déjà la déception de ses parents s’ils venaient à apprendre cette terrible vérité.. Vous vous demandez peut-être pourquoi n'a-t-il pas embarqué dans celui des Caldes? Eh bien, la raison est bien simple. S'il voulait cacher à ses parents qu'il faisait partie d'un gang de malfaiteurs, il devait s'infiltrer dans celui où personne n'avait de lien avec sa propre famille. Étant donné que Sofia est une très bonne amie de ce Elliot, il ne pouvait pas être avec les Caldes.

[Début de son histoire avec le sujet: Tard dans le noir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Billy Botticelli [Espion]   Jeu 25 Mai - 14:44

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Billy Botticelli [Espion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Tiwold-
Sauter vers: