1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Mot pour rentrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Mot pour rentrer... Empty
MessageSujet: Le Mot pour rentrer...   Le Mot pour rentrer... EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Vous entrez dans une pièce qui ne paraît pas des plus accueillant, avec tous ces cercueils qui recouvrent presque la totalité des murs de cette boutique. Et ça se comprend facilement.

Mais vous n’êtes pas là pour cela. Vous vous venez ici pour aller dans le bar clandestin de Tiwold.
Alors pour y aller, rien de plus simple, il vous suffit de mettre un message à la suite de ce poste et de m’envoyer par MP le mot de passe. Pour ensuite attendre ma réponse, qui vous permettra d’entrer dans le bar...




Pour de plus ample information, allez dans le sujet Les Mots de Passe. Ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à aller les poster dans la partie Les Propositions/Les Énigmes. À moins que vous préfériez me les poser par MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Mot pour rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Le Mot pour rentrer...   Le Mot pour rentrer... EmptyMer 14 Juin - 17:05

Arrow Port

La voiture arriva au coeur de la ville... Cela faisait maintenant 25 min. que l'on roulait.. Sean regardait les gens qui bougeaient dehors... Certaines personnes promenaient leur chien, d'autres faisaient leurs courses... Kanst avait l'air d'une ville paisible où il ne se passait pas grand chose...

*C'est fort différent de Cambridge ici... Il y a beaucoup moins de luxe que là-bas... Enfin, ce n'est pas pour me déplaire car il faut reconnaitre qu'il y en a trop là-bas..*

SOudain, la voiture s'arrêta et le chauffeur dit :

"Bien, c'est ici que votre route s'achève.. Je vous conduis là et puis j'en aurai fini pour aujourd'hui..."

Sean regarda l'endroit que le petit avait montré... C'était un magasin de pompes funêbres...

*Il a un drôle d'humour ce petit...*

Sean ne laissait rien paraitre mais au fond de lui, il n'était pas rassuré... On ne lui avait jamais dit qu'il rencontrerait Mr Tiwold dans un magasin de pompes funêbres... En fait, on ne lui avait rien dit du tout.. Il commencait à croire que c'était un coup monté du parrain de la mafia de Cambridge pour le liquider loin d'Angleterre.

*Dans quoi est-ce que tu t'es encore mis mon chèr Sean...*

Le chauffeur déscendit de la voiture et Sean en fit de même.. Ils se dirigèrent vers le magasin et entrèrent tous les deux...

Sean regarda l'agencement de ce magasin... Rien de bien spécial, il y avait un comptoir et des cercueils de tout côté.. Aussi des gerbes de fleurs...

Sean remarqua un homme près du comptoir qui n'avait pas l'air commode.. Le petit s'approcha de lui et lui glissa quelque chose à l'oreille que Sean n'entendit pas...

(ENVOIE DU MOT DE PASSE PAR MP)

Ensuite, le petit s'en alla et dit à Sean...

"Restez là et écoutez ce que le croque mort vous dira... Moi je m'en vais... A une prochaine..."

Sean regarda le petit.. Décidément, il n'y comprenait absolument rien...

"Euh d'accord.. A la prochaine..."

Sean regarda le croque mort et attendit...

[La suite dans: Rencontre avec le patron]
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Mot pour rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Le Mot pour rentrer...   Le Mot pour rentrer... EmptyJeu 15 Juin - 14:32

La boutique des pompes funèbres était bien vide à cette heure du jour, seul l’arrivée du jeunot fit bouger quelque peu les choses.

Le croque-mort qui revenait juste de la boutique arrière et était revenu dans ses papiers au comptoir depuis peu, releva la tête quand un ‘Cling’ ce fit entendre, indiquant l’arrivé d’un quelconque client... Mais ce ne fut pas des clients si quelconque qu’il ne l’aurait pensé au départ... Un des deux était un gosse qu’il connaissait pour faire certaines courses du gang de-ci, de-là, quant à l’autre, il lui était inconnu, mais pour combien de temps encore ?
Le gosse s’approcha et vint l’entretenir dans le creux de l’oreille de quelques mots. Il releva la tête et posa un regard sur Sean, qui était un peu plus en retrait.

Le petit parti, laissant les deux hommes seuls. Le croque-mort continuait d’observer le nouveau, puis brusquement, il tourna la tête et commença à repartir vers l’arrière-boutique...

" Suivez-moi. "

Dans l’arrière-boutique se trouvait entasser (dans un certain souci d’ordre, même si cela ne se voyait pas forcément vu le nombre), un grand nombre de cercueil, de toutes tailles et plus ou moins fini et élaboré. Le croque-mort ouvrit l’un d’eux, et frappa deux coup sur le fond et celui-ci ne tarda pas à s’ouvrir, un homme de forte stature se trouvant de l’autre côté.

" C’est le nouveau Jimmy, amène-le au Patron. "

Il se retourna ensuite vers Sean et tout en lui indiquant le chemin de la main...

" C’est par là, je vous laisse au soin de Jimmy. "

Contrairement à la nuit, l’ambiance était bien différente, elle paraissait bien plus calme. On pouvait simplement entendre une mélodie lointaine qui venait d’un de ces phonographes...

[Ton prochain message peut-être dorénavant posté dans le bar.]
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Mot pour rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Le Mot pour rentrer...   Le Mot pour rentrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mot pour rentrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: Les Pompes Funèbres-
Sauter vers: