1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Karl
Enfant
Alex Karl


Nombre de messages : 13
Surnom : Le fantôme des rues
Date d'inscription : 01/06/2006

[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst   [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst EmptySam 10 Juin - 22:10

Alex était une nouvelle fois dehors, parcourant les rues de kanst une énième fois.Elle marchait tranquillement, dans le silence et l'obscurité de la nuit. Elle regardait autour d'elle les lumières traversant les fenêtres des plus hauts immeubles, les restaurants toujours ouverts et leurs clients mangeant à l'intérieur. Elle sourit en coin, et passa devant une vieille auberge. Elle y vit des jeunes femmes, habillées très légèrement. Une d'elles la regarda un instant, puis repartit. Alex n'y prêta pas attention. Elle continua sa route, errant, tel un fantôme, dans ces ruelles infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wilson
A quitté Kanst
Shawn Wilson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2006

[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst   [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst EmptySam 1 Juil - 20:19

(je remonte ce sujet plutôt qu'en créer un nouveau, il correspond aussi et Alec pourra toujours répondre si elle veux)

Le Maire était sorti dans les rues du Kanst sans homme de main, majordome, domestique ou college, mais au bras d'une femme, ce qui était assez inhabituel. Se baladant tranquillement, il lui jetait de temps à autre quelques coups d'oeils pour observer son expression, et retournait la tête pour profiter un peu de la fraicheur ambiante.

"Vos tenues denudées sont très attrayantes, mais ne doivent pas vous porter très chaud" remarqua t'il enfin "votre manteau vous suffit?"

[La suite et fin pour ce perso dans: Bureau du Maire]
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst   [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst EmptyDim 2 Juil - 13:43

Akami était soit une belle femme, mais tout aussi dangereuse. Elle devez souvent se déplacer dans des endroit mal sait et elle avait du apprendre à se défendre, même si sa tenu n'était pas adapté. elle pouvait assurer la sécurité de ses clients aussi.

"En effet, il me réchauffe mieux que vous!"

Elle ne se gêné pas pour lancer un petit blague de temps a autre. En effet elle n'était pas beaucoup couverte mais son manteau en vraie fourrure lui tient bien chaud. Et puis on ne sait jamais, on peu tomber sur nouveau client.

"vous m'enuyez, je ne suis pas venu vous voir selement pour me promener, je doit gagner ma vie. alors je vous dit bonne nuit monsieur le maire."

Elle parti, elle voulait un nouveau client qui cette foie serait la réchauffer.

[La suite dans: Une brusque rencontre]


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karl
Enfant
Alex Karl


Nombre de messages : 13
Surnom : Le fantôme des rues
Date d'inscription : 01/06/2006

[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst   [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst EmptyDim 2 Juil - 23:29

Alex s'était assoupi après son arivée dans les rues il y avait plusieurs heures, et se retrouvait allongée sur l'un des toits des maisons de la ruelle. Elle avait dût y monter, quelques minutes plus tôt. Elle se releva doucement, secoua la tête, puis regarda autour d'elle. Elle entendit des voix, et regarda en bas, pour voir un jeune couple. Elle recula un peu, de peur qu'ils ne la voye, et la ramène ainsi à son satané orphelinat. Elle les observa cependant, fronçant les sourcils. Après un moment, elle soupira, ennyuée. Elle descendit du toit et partit vers le parc.

[La suite dans: Clara arrive dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst   [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] Premiers pas à Kanst
» [Les rues et ruelles] Tard dans le noir
» [Les rues et ruelles] Des pas dans la neige et mes souvenirs
» [Les rues et ruelles] Quelques pas dans la nuit
» [Les rues et ruelles] un tas d'ennuis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: