1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Le port] Arrivée attendue à Kanst

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[Le port] Arrivée attendue à Kanst Empty
MessageSujet: [Le port] Arrivée attendue à Kanst   [Le port] Arrivée attendue à Kanst EmptyMer 14 Juin - 16:54

Sean était arrivé au port et un jeune garçon l'avait attendu avec son nom sur un paneau... Quand Sean se dirigea vers lui, il lui dit :

"Bonjour, tu viens pour moi à ce que je vois... Je suis Sean Adams. C'est ton patron qui t'envoies pour venir me chercher ?"

Le garçon regarda son interlocuteur d'un air méfiant et répondit sans convictions..

"Oui, Mr Tiwold désire s'entretenir avec vous alors moi, je vous amène là où il m'a demandé de vous amener... Suivez moi, la voiture est là-bas..."

Sean suivit le garçon jusqu'à la voiture... Il déposa ses affaires dans le coffre et s'installa confortablement dans la voiture.. Ce jeune garçon paraissait stressé... C'était peut être la première fois qu'il devait faire ce genre de mission... Où alors, on avait du lui parler de quel genre de client il devait prendre en taxi... C'est vrai que pour les ames sensibles, si on parlait de la carrière de Sean, on pouvait ressentir des sueurs froides... Il avait un palmarès assez impressionnant vu son jeune age...

"Où est-ce que tu m'emmènes petit ?"

Le garçon paraissait exaspérer que Sean l'appelle petit et vu son age, il avait encore l'ignorait la peur et répondait violement...

"Arrêtez de m'appeller Petit, j'ai 15 ans, je ne suis plus petit.. Quand à votre question, je ne peux y répondre.. Vous verrez bien quand on sera arrivé..."

Sean souria et écouta son chauffeur... Il ne posa plus de questions et regarda le paysage de cette nouvelle ville qu'il allait apprendre à connaitre..

[La suite dans: Le mot pour entrer...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le port] Arrivée attendue à Kanst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le port] Déambuler près du port...
» Kanst Éditorial
» [Les rues et ruelles] Premiers pas à Kanst
» [Le Kanst éditorial] Encore en retard ...
» [Inconnu & Cie] Nouvelle affaire à Kanst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: