1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum EmptyJeu 15 Juin - 9:36

J'ai créé deux nouveaux groupes, qui resteront 'normalement' invisible à tous ceux n'en font pas partie.

Ces groupes regrouperont les personnes connaissant les mots de passe de l'un ou de l'autre gang.
Comme ça, ceux faisant déjà partis d'un des gangs pourront avoir le mot de passe sans me le demander.

Pour ceux ne faisant pas partie d'un des deux gangs, il vous suffira de me faire une demande pour que je vous inscrive dans l'un de ses groupes, et le mot de passe vous sera révélé dans la description du groupe.

Voilà, voilà, j'espère que ça sera plus simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum EmptyLun 26 Juin - 12:04

Alors, une petite nouveauté pour vous mettre un petit peu plus dans l'ambiance jazzy de l'époque.

Il y a un nouveau lien dans le portail, qui vous permettra d'écouter une radio du nom de 'fréquence jazz'.
Bien sûr, il n'y passe pas que du vieux jazz, il y en a pour tout les goûts, tout les types, et toutes les époques de cette musique.

Je vais donc vous laisser découvrir cette radio...







[Pour plus d'information sur cette radio, je vous laisse vous rendre à l'adresse de Fréquence Jazz.]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum EmptyLun 10 Juil - 20:57

Bon, je suis de retour de ce long week-end, et je vois que vous n’avez pas beaucoup bougé, mais c’est pas grave... (Au moins ça me fait moins de lecture au finale.)

Alors, je ne me suis pas non plus tourné complètement les pouces pendant cette absence, je reviens avec un nouveau poste que j’ai mit dans Les Chroniques: ‘La Chronologie de la Prohibition’

Je ne sais pas, si ça vous aidera ou non, mais ça pourra vous situer un peu mieux les dates de cette époque.





[Si vous avez d‘autres questions, ou que vous voulez connaître les diverses sources que j‘ai utilisées, n‘hésitez pas à m’envoyer un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum EmptyMer 29 Nov - 16:15

Vous aurez sûrement remarqué la nouvelle partie du forum, qui à pour nom La clôture de Séance. Ici et à chaque fin de saison ou de scénario, tout sujet sera déplacé sauf rare exception.
Il y aura une nouvelle section de créée à chaque fois que finira une saison, et un scénario.

J’ai aussi mit les liens de suivi de vos persos à jour. Si vous allez dans votre fiche de présentation, vous découvrirait le premier lien, qui vous mènera à votre premier sujet. Et à chaque fois, à la fin des postes auquel vous aurez participé, vous pourrez voir, dans votre dernier message, un lien qui vous mènera au sujet suivant... Et ainsi de suite jusqu’à votre dernier sujet.

Voilà, voilà... Rien de bien grandiose en somme...

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter bon jeu en cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Décrets du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Les Informations-
Sauter vers: