AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyam Spence [Membres des Forces de l'Ordre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Spence
Membres des
Forces de l'Ordre

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Lyam Spence [Membres des Forces de l'Ordre]   Jeu 15 Juin - 18:32

Nom: Spence

Prénom: Lyam

Surnom: The Kid, un surnom qui lui vient de l'école de police ou il se servait de ses pistolets avec un peu trop de zèle. Il possède aussi un vieux surnom qui n'est utilisé que par ses proches: SilverLighter, un surnom qui lui vient de sa manie de jouer avec son briquet en argent.

Date de naissance: Le 23 janvier 1896

Âge: 24 ans

Sexe: Homme

Ville de naissance: Kanst

Famille: Lyam a une sœur jumelle, Lilly, qui vit avec lui à Kanst, malheureusement sans leur mère, qui a décidé de vivre à l’écart de cette ville « trop peu tranquille » depuis que son mari est mort à la guerre.

Rang: Membre des forces de l'ordre, il vient juste de sortir de l'école de police.


Armes: Une winchester 30.30 et deux pistolets de la police.
On raconte qu'il s'est aussi procuré une TSMG (Thommy Sub Machine Gun) Une toute nouvelle mitrailleuse à peine lancée sur le marché.

Caractère:
Un concentré de justice avec des accès de colère virulents. Voila comment on pourrait définir Lyam. C'est un jeune homme simple, énergique et toujours désireux de rendre service, avec un équilibre étrange entre la maturité et l'infantilité.
C'est un jeune homme qui péte la forme, qui déborde d'énergie et surtout, qui suit à fond ses convictions. Il veut défendre la veuve et l'orphelin, et ne jure guère que par la "justice".
Mais, comme tout le monde, il a ses mauvais côtés. Il est borné, têtu comme un âne et surtout relativement insolent vis-à-vis de ses supérieurs. Mais son plus grand défaut est sans doute une tendance a, lorsqu'il se met en colère, défoncer tout sur son passage.
C'est un homme d'action, un énergique énergumène aux excellents réflexes. Cependant, dites-lui d'être discret, il vous demandera ce que ça veut dire, et avant même, que vous ayez eu le temps de commencer votre réponse vous serez repéré par tout le pays.

Physique:
Avec 1m72 pour 56 kilos, Lyam est ce qu'on pourrait appeler un "gringalet"... Du moins tant qu'on ne l'a pas vu de près. Car même si le jeune homme est fin de silhouette, il possède néanmoins une musculature très développé qui reste cachée grâce a une bonne souplesse. Son visage est fin, aux traits bien définis et on peut dire que c'est un beau jeune homme aux yeux et aux cheveux châtains. Même s'il n'en impose pas par sa carrure ou sa taille, il démontre quand même une certaine prestance, de part, sa manière posée de parler, sa tenue et sa façon de se mouvoir qui attire facilement les regards. Tout en lui est décontracté, surtout sa façon de s'habiller.

Histoire:
Quand il était petit, Lyam était pas vraiment un enfant modèle. Il n’était pas non plus un sale gosse mais il s’amusait à commettre quelques vols et à faire quelques idioties, ce qui lui valait d’être souvent réprimandé.
Très tôt, il forgea un lien particulier avec sa sœur Lilly et ils décidèrent de rester ensemble.
Pendant son adolescence, Lyam sembla de plus en plus attiré par la police. Il défendait les souffre-douleur de son lycée, il se rebellait quand une sanction n’était pas juste, enfin bref. Il devenait une sorte de concentré de justice et décida, plus sur un coup de tête qu'autre chose, de devenir policier.
A l'école de police, il réussit ses examens de façon... correcte, même s'il fut la-bas connu pour se servir de son arme un peu trop facilement... Il s’y fit des amis, mais aussi des ennemis. Mais surtout, il apprit à se servir d’une arme à feu mieux que personne. Il cultive encore son habileté dans cet art qu'il ne soupçonnait même pas d'être le sien.
Après la guerre, il n'était pas le moins du monde affecté par la mort de son père. Il ne l'avait jamais vraiment connu, ni même apprécié, mais il se devait de se souvenir de lui. Ainsi, il récupéra son vieux briquet en argent, avec lequel son père avait l'habitude de jouer lorsqu'il parlait. Il prit très rapidement le même tic, sans même s'en apercevoir... Il est entré dans le service depuis bientôt un mois, et petit a petit, il découvre une face de Kanst bien plus sombre que cette ville tranquille ou il avait vécu son enfance. Il a aussi forgé une étrange amitié, en effet, lors de sa première assignation, il rencontra un étrange journaliste italien, Alexis Verdana, avec qui il se lia d'amitié. Sous les commandes de son lieutenant, il traque maintenant le crime dans la ville, aidé parfois des infos de cet étrange italien. Tiwold et Caldes, gare à vos fesses!.


[Début de son histoire avec le sujet: Nettoyage]


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Lyam Spence [Membres des Forces de l'Ordre]   Dim 18 Juin - 21:13

.
.
.
.

Re-Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyam Spence [Membres des Forces de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement par ordre chronologique?
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Ordre de classement de décorations
» Ordre de découpe
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Forces de l'Ordre-
Sauter vers: