AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appréciation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous réellement du forum ?
Super, à continuer...
72%
 72% [ 13 ]
Bien plus.
22%
 22% [ 4 ]
Simplement bien.
0%
 0% [ 0 ]
Moyen moyen...
6%
 6% [ 1 ]
Il y a encore pas mal de boulot, mais bon...
0%
 0% [ 0 ]
Nul, on peut facilement faire mieux.
0%
 0% [ 0 ]
Beurk, je me demande pourquoi je me suis inscrit.
0%
 0% [ 0 ]
Si on changeait d'admi, il serait bien mieux.
0%
 0% [ 0 ]
Autre... (Là, c'est à vous de voir.)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach

Surnom : L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Appréciation   Dim 24 Sep - 14:22

Moi j'aime bien, pour un premier jdr sur forum je m'eclate comme un petit fou ( et dans le jeu comme un grand taré mais là n'est pas la question king ).

Perso j'aurais du mal à jouer plusieurs perso, je serais trop tenter de les faire s'entre aider.

Premiere chose qui me choque, le temp de réponse, je sais c'est anturel c'est par forum sa prend son temp, mais apres 8ans de jdr intensif face à face ou on se repond en RP du tac au tac sa fait bizarre tongue .

Moi le seul probleme que j'ai eu c'est que j'ai pris 10 minute pour trouver le bouton pour s'inscrir ( ne rigolez pas hein !!!! ).

Quelques question sur ce jeu, peut on faire évoluer son personnage ( le mien ayant de problemes assez enormes, sisi lisez ma fiche messieurs dames ), est-ce que au fil de l'aventure je peut faire que son état s'améliore ou se dégrade ( comme dans un bon jdr papier quoi ou on fait comme dans la réalité), ou suis-je tenu à ma fiche silent ?

Si mon etat evolue je met a jours ma fiche ne le signalant ?
----------

Il n'y a aucune caractéristiques, j'en déduit qu'on ne tue pas un autre joueur ?
comment se passe alors un face à fasse qui est bloqué ( si dasn al ralité il n'y aurais aucun autre échapatoire que le combat), comment gère-ton ce combat ( étant habitué aux dés et annonces de techniques...).

--------------

Comment faire pour blquer des soupçon ( exemple un flic me voit prendre de la drogue, ce que je ne ferait pas ), si je ne peut pas le tuer, comment je fais pour ne pas aller au tribunal ?

--------------

Voilà je crois que c'est tout comme question pour aujourd'hui

----
Revenir en haut Aller en bas
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Roger Caldes

Surnom : Claude

MessageSujet: Re: Appréciation   Dim 24 Sep - 16:13

Et bien, je vais essayer de te répondre au mieux étant donné que notre admin n'est pas très dispo en ce moment...

Bon, je pense que tu peux faire évoluer ton perso sans modifier ta fiche. Tout le monde fait évoluer son personnage. Du moment que c'est progressif...

Evidemment, tu ne peux pas tuer un personnage joueur sans son autorisation (même dans un jeu de rôle sur papier, c'est le MD qui a le dernier mot, il me semble...).

Pour les combats, on se débrouille en décrivant les actions de nos personnages. Il s'agit de ne pas faire de gros billisme et de rester réaliste. Fait aussi en sorte de laisser des ouvertures à tes adversaires, ne décrit pas trop d'action en un seul post, sinon tu risque de frustrer l'autre joueur qui ne peut rien faire en attendant...

Sinon, pour les situations bloquées, y a toujours moyen de s'arranger. Tu peux aussi faire appel à Qu'est-ce qui se passe? pour débloquer ce genre de situation, et elle peut intervenir dans un sujet quand ça lui chante (cf l'accident de voiture qui a empêcher Clyde d'arrêter Ayelen... Ou le gosse sur les toits qui met des bâtons dans les roues de Julius...).
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach

Surnom : L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Appréciation   Dim 24 Sep - 20:55

D'accord, merci de m'avoir donné ces indications.
Pour les jdr les combat entre joueurs sont acceptés dans un certains cadre ( lors d'une partie total immersion ou le MJ laisse faire ce qu'il veut, joueur sérieu recommandé... Mais en effet oui en general le MJ invoquera la chute de cathédrale dans la tronche du premier qui essaye de butter son compagnon )
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?

Surnom : Destin

MessageSujet: Re: Appréciation   Mar 26 Sep - 11:29

Bon, j'ai déplacé votre sujet "Opignion des nouveaux" dans le sujet des "Appréciation"...

Il faut mieux, que toute chose dite de bien ou de mal, ne soit réunit qu'à un seul et même endroit, que l'on soit nouveaux ou ancien sur le forum.

Je vois qu'il y a eut des réponses aux questions, mais vu que je suis très peu présente cette semaine, et que j'ai aussi la tête totalement ailleur.
Dit-le moi si on ne vous à pas répondu correctement ou que vous avez besoin de plus d'explication, j'essayerais d'y répondre... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://1920.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appréciation   

Appréciation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2