1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Description de l'hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Description de l'hôtel Empty
MessageSujet: Description de l'hôtel   Description de l'hôtel EmptyMer 21 Juin - 15:30

L'hôtel possède une entrée qui donne sur une rue très fréquentée de Kanst, c'est difficile de ne pas le remarquer si vous passer devant !

Description de l'hôtel 35461kr


Lorsque vous rentrez, vous vous trouvez dans un vaste espace, sur votre droite si vous avancez un peu, vous trouverez la réception avec son comptoir en bois vernis brun et ses bandes en zinc.
Presque en face de vous un escalier qui vous permet de monté au premier étage, pour monter dans les étages supérieurs, vous pouvez emprunter la cage d'escalier qui se trouve dans le couloir droit. Si vous n'avez pas l'âme d'un sportif, vous pouvez également prendre l'ascenseur.
Dans le hall, sur votre gauche un petit salon avec des canapés de cuir noir et des fauteuils de couleur plus claire. Une fois contourner cet espace de repos et d'attente, vous pouvez entrer dans la salle de réception, par deux grandes portes en bois sculpter avec des motifs contemporains.

Derrière la réception se trouve le bureau de la directrice de l'établissement. Par-là on peut également pénétrer dans l'appartement d'Emma.

Sur la gauche de l'escalier, une petite porte cachée par des plantes, c’est une porte de service, seul ceux qui travaillent à l’hôtel possède la clé indispensable pour passer la porte et pouvoir avoir accès aux vestiaires et aux cuisines.

Dans les cuisines se trouve également un monte-charge qui permet aux employés de monter dans les étages mais aussi d’aller au sous-sol où se trouve la buanderie. Un escalier de service se trouve juste à côté, au cas ou le monte-charge tomberait en panne...



[ Les portes en rouges, les fenêtres en verts et en rose l'ouverture du monte-charge et de l'ascenseur, je n'aie pas fait les fenêtres de l'appartement mais il y en a et je viens de voir que j'ai aussi oublié de mettre des portes entre les cuisines et la salle de réception.]

Les premiers étages sont réservés aux chambres et les quelques suites de l'hôtel sont toutes au dernier étage. Naturellement l'hôtel possède des escaliers de secours, il y en a deux qui donnent dans la ruelle derrière l'hôtel, le premier devant une des fenêtres de la cuisine, le deuxième devant celle du bureau d’Emma.

Pour les numéros des chambres, trois chiffres, le premier est le numéro de l'étage, le deuxième est celui de l'aile où vous êtes ( 1 pour l'aile droite et 2 pour l'aile gauche ) et le dernier chiffre est le numéro de la chambre.
Pour ceux qui ont du mal à percuter, je donne un exemple, 214, vous êtes au deuxième étage, aile droite, et le quatre vous indique quelle chambre prendre.
Voilà j'espère que c'est clair
^^

[ Je crois que j'ai tout mis, mais si vous voyez quelque chose à rajouter... MP moi ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: L'Hôtel Atlantis-
Sauter vers: