AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Tiwold [Fils du patron]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: James Tiwold [Fils du patron]   Mer 22 Fév - 22:41

Nom : Tiwold

Prénom : James

Surnom : Jamy pour sa soeur, mais sinon personne ne le surnomme d'un quelconque petit nom.

Date de naissance : 21 janvier 1893

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin.

Ville de naissance : Kanst

Famille : James a un père, le chef du gang Tiwold. Il a perdu sa mère lors d'un tragique accident lorsqu'il n'avait encore que onze ans. Il a aussi une soeur, plus petite que lui, à qui il tient plus que tout.

Profession : James n'a pas de profession particulière. Il travaille pour son compte, et parfois contre celui de son père. Il emploie régulièrement des habitants de Kanst qui lui ont promit d'être à sa disposition, lorsqu'il en a besoin.

Armes : James se déplace toujours avec deux pistolets noirs à sa ceinture. Question de sécurité.

Caractère : A première vue, on pourrait croire que James ressemble beaucoup à sa soeur, de caractère du moins. Mais c'est plutôt tout le contraire. Oh oui, James est très attaché à sa soeur, et est prêt à tout pour elle, pour la protéger, pour la mettre en sécurité. Mais là n'est pas la question.
Amanda est plutôt du genre pacifique. Elle préfèrerait la discussion à l'action. Voilà où leurs caractères sont différents. James, lui, pense, par exemple, que rien ne vaut une bonne petite séance de torture à l'ancienne pour obtenir des informations.
Il n'est pas du genre à avoir de la pitié, et se lie très difficilement. Evidemment, il a tout de même des amis, mais ce sont des privilégiés, qu'il fréquente depuis sa plus tendre enfance et en qui il a une confiance parfois légèrement exagérée.
Lorsque James s'énerve, mieux vaut ne pas être là, et encore moins la cause de sa colère. Il a tendance à très vite s'emporter, et souvent assez violemment, surtout dans des situations nerveuses...

Physique : James n'est pas un homme comme les autres, que l'on peut voir dans toutes les rues de Kanst et du Monde. Avec ses yeux couleur rouge sang ou violet transparent, James arrive très facilement à en détrôner beaucoup. D'un seul regard, il peut renverser un tueur à gage... ou le coeur d'une fille.
Le fils du patron du gang Tiwold se fait vite remarquer en ville lorsqu'il s'habille "normalement", ou plutôt à sa mode à lui : habits noirs et particulièrement "design" (de sa propre création, dessinés et commandés ou tout simplement déchirés) et souvent des ficelles, qui lui montent sur le cou, qui partent dans tous les sens... Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, surtout pas celui de son père.
Si l'on parle du corps de James, il y a peu de choses à reprocher. Bien bâti, musclé et beau garçon, James fait parti des hommes les plus imposants de Kanst. Malgré cela, il n'est pas devenu une grosse brute apeurante. Il a aussi un "petit" signe particulier : une cicatrice qui lui parcourt tout le dos, de l'omoplate au haut du bassin (voir histoire).

Histoire : Il faisait un temps sombre et glacial. La neige tombait à n'en plus savoir, le vent tournoyait depuis le début de la journée et le soleil s'était couché depuis près de trois heures. Dans une petite maison de Kanst, Caroline Tiwold venait de mettre au monde son premier enfant, James, ce 21 janvier 1893.

On peut dire que ce petit être eut une enfance heureuse. Ses parents étaient comblés de bonheur, leurs affaires marchaient de mieux en mieux, et James ne pouvait qu'en profiter. C'est bien sûr ce qu'il fit. Six ans après, sa mère fut de nouveau enceinte. Elle lui fit promettre de toujours s'occuper de son petit frère ou de sa petite soeur, même dans les moments difficiles. James n'avait évidemment pas encore conscience de ce qu'était le rôle de grand frère, et il promit.

La naissance d'Amanda fut une fête à elle toute seule dans la famille Tiwold. James était décidé à tenir sa promesse coûte que coûte, et ça, dès la naissance de sa petite soeur... Tout le monde fut amusé par l'énergie qu'il mettait dans ses actes, dans le ton qu'il prenait lorsqu'il disait à quelqu'un de se méfier lorsqu'il utilisait un couteau trop près d'Amanda.

Mais c'était il y a 21 ans. Maintenant, James a bien changé. Il tient encore sa promesse, bien sûr, il aime toujours autant voir plus sa petite soeur, mais il n'est plus le même depuis la mort de sa mère. Depuis ce jour, James évite autant que possible de parler à son père, et même de le voir. Lorsqu'il était jeune, il était persuadé que c'était à cause de lui que sa mère s'était faîte renverser. Et sa fixation continue encore aujourd'hui.

Cette haine envers son père lui valut d'ailleurs quelques aventures malencontreuses : des coups montés contre les affaires même de son paternel, des kidnappings de ses espions, et autres tribulations très peu appréciées du côté des Tiwold.

Lors de l'une de ces aventures les plus ardentes, James fut en opposition directe avec son père. Ce dernier n'osa pas s'attaquer à son prédécesseur, peut-être pour respect à feu sa femme bien-aimée. James, lui, n'hésita pas. Il se jeta sur son père, couteau en avant, non pas pour le tuer mais pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait vraiment pas.

Le couteau atteint le bras gauche de son père, et il transperça sa peau. Le patron du gang ne put s'empêcher de riposter, et porta un coup dans le dos de James (pas très loyal me direz-vous). Une blessure assez profonde, qui marqua d'ailleurs l'arrêt de leur petit affrontement. C'est cette cicatrice que porte James dans le dos, et dont il garde encore un goût amer (et en regardant bien aussi, on peut voir une trace sur le bras du patron...).

A présent, le résultat est tel quel : James n'adresse plus la parole à son père aussi longtemps que possible, évite même de le croiser, et reste malgré tout très proche de sa soeur pour être là lorsqu'elle aura besoin de lui. Autrement, il arrive à James de vouloir faire des petites "affaires" : dans ce cas-là, il embauche quelques habitants de Kanst qui lui sont fidèles depuis sa jeunesse et en qui il a toute confiance. Du moins, c'est la version officielle que tout le monde connaît...


Mieux vaut croire et sourire, que savoir et souffrir...
Telle est la devise de James... On ne se demande pas pourquoi.


[Les débuts de son histoire dans: Refuge...]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedworld.zeblog.com/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: James Tiwold [Fils du patron]   Jeu 23 Fév - 21:16

.
.
.
.

Bienvenu grand frère
Fiche Acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Tiwold [Fils du patron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar facilité d 'entretien ?
» fils tendus
» De Fils à Bracelets : mes créations
» TUTO:Poubelle à fils ....chez Panier Tisanette
» Cache fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Tiwold-
Sauter vers: