1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

[L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé Empty
MessageSujet: [L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé   [L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé EmptyJeu 22 Juin - 19:04

Il avait enfin trouvé l'hôtel après avoir tourné pendant un bon quart d'heure. Alors c'était la qu'il allait vendre toutes ses affaires. Ça n'avait pas l'aire très sécurisée à premier vu. Ces objets devaient arriver le lendemain. Pour plus de sécurité ses affaire avait fait un grand détour. Ils était gardaient par de homme de confiance. Chacun avait indiqué un lieu ou le chargement devait se rendre, tout était aléatoire.
Il se réchauffait petit à petit dans le hall. Il ignorait a quoi ressemblait la gérante. Il demanda alors une chambre et monta poser ses affaires et mettre un vêtement encore plus chaud.
Il rentra dans sa chambre rangea ses affaires. Appela l'accueille pour qu'ont le prévienne quand il pourras voire la gérante.


*Ouf enfin au chaud ! Vraiment il ne son pas serviable ici ! Quelle ville pourrit et pourtant j’y suis attaché. Ou te trouve tu blood qu’est tu devenu ? Est tu encore en vie ? C’est toi qui me retiens ici, je veux de savoir en sécurité. Tu a temps souffre, tu est si forte ! Je…*

Il se posa sur son lit et sentit la fatigue arriver. Il ferma les yeux et s’endormit. au bou d'une bonne heur il se reiveilla mais la gérant ne l'avait toujours pas appelé. il decida de se promener. il quita sa chambre et sorti de l'hôtel.


[La suite dans: Discussion]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
 
[L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: