1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario]Inspection des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux EmptyMer 28 Juin - 0:05

Ayelen se sentait mal a l'aise, tout ces regards se demandant qui cette jeune femme. Elle stressé un peux mais reprit son calme. Un leva sa main pour toucher se qui lui attachait les cheveux elle avait dissimulé un de ses poignards. Personne ne pouvait sens rendre compte.

Elle commença a regarder autour d'elle repéré les endroit par les quels elle pourrait fuir. Les policiers en civile. Elle se dirigea vers un buffet espèrent échapper a ces regards.
Un homme approcha d'elle.


"Bonsoir mademoiselle, vous êtes vraiment très belle"

Elle le regarda d'un aire menassent

"_Au quel regard, vous êtes encore plus belle!
_Et vous vous êtes ridicule. Votre technique de drague est démodée. Passez votre chemin!"

L’homme parti l'aire vexé.
Elle prit du de quoi manger et ratissait la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux EmptyJeu 29 Juin - 19:23

Akami repéra Ayelen. Elle s'approcha d'elle.

"Tu est encore plus belle que je m'imaginer, tu devrait de reconvertir en... j’oubliais le plaisir de la chaire te dégoûte."

Elle lui attrapa le menton et l'inspecta comme on inspecte un animal de compagni.

"Tu aurai du insister sur le maquillage, ma jolie. J’ai vu comment tu renvoyé ce jeune homme il était plutôt mignon. Ne fait pas cette tête la. Ne me dit pas que tu es ici pour le travail? Tu ne t’amuses jamais ayelen. J’ai l'intention de te faire dépuceler ce soir."

Elle se stoppa Ayelen la fusillait du regard.

"Personne ne me censurera pas même toi. Renonce à ta mission toute suite ou je te fait coffrer."
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux EmptyJeu 29 Juin - 19:40

*non elle m'a vu, je sens que la soirée va mal se passer.*

"Je te remercie, ton compliment me va droit au coeur!"

Elle lui enleva la main violemment. Son regard s'assombrit.

"Je ne suis pas un pot de peinture comme toi. Je risque bien de te renvoyer de la même façon ma chère Akami. Arrête avec des remontrance stupide je fais se que je veux de ma vie. Sache que je ne permettre pas que l'on me touche. Ta jalousie n'a pas de limite Akami, je ne suis pas une de ces marionnette que tu manipule grâce a ce que tu appel le plaisir de la chaire! Tu est un être inutile à cette société."

Akami avait dépassé les bornes et la soirée venait juste de commencer. Ce la prompt il fallait absolument les arrêté Ayelen était prête à sortir son poignard et oui elle sont amie.

"C’est normal si tu avais un peu de cerveau tu serais que te censurer toute seul."

Elle mit ses mains sur ses anches.

"Me faire coffret et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux EmptyJeu 29 Juin - 19:49

"Tu n'est qu'une gamine comment peu tu comprendre mes raison. Je suis déjà plus utile que toi a se monde. Je fait parti des plus grand toi tu es sous terre tu es morte!"

Elle se rendit compte qu'elle venait de dire une grosse bêtise.

"Ayelen, je, je ne voulais pas!"

Elle voulu la prendre dans les bras, mais Ayelen la rejeta violemment.


"Ton age ne te sauvera pas toute ta vie mais abandonne tu c'est très bien que retrouver leur assassin ne els ramènera pas. Je me suis faite une raison moi."


Elle partie la tentions était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux EmptyLun 9 Oct - 15:33

.
.
.
.
.
.

~ FIN ~

[Scénario]Inspection des lieux Ripzi9
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Scénario]Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Inspection des lieux   [Scénario]Inspection des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]Inspection des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de scénario :: Une vente aux enchères-
Sauter vers: