1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMer 28 Juin - 12:14

Arrow Pompe funèbres

Sean était sortit du magasin et avait décidé de marcher plutôt que d'appeller un taxi.. Après tout, ça lui ferait des économies et ensuite, il apprendrais à reconnaitre les rues de la ville. Il ressassait sans cesse les paroles du patron et celle de Ted le barman.

Cet entretien fut court mais Sean pouvait sentir une satisfaction des deux côtés. Après avoir fini de penser à son entretien, Sean fit plus attention aux alentours. Il était important qu'il puisse revenir au magasin et ce à partir de n'importe quel point de la ville.

C'était une belle soirée d'hiver. Il y avait un petit peu de neige sur les trottoirs mais on ne voyait pas les enfants jouer avec. Quelques magasins étaient encore ouvert et l'on pouvait les belles lampes des vitrines. A un moment donné, Sean vit l'entrée d'un hôtel. Il se dit :

*Et bien, je pense avoir trouvé l'endroit où je vais dormir. Ensuite, je tacherai de trouver une maison.*

Il rentra dans l'hôtel et salua le portier. Il vit le comptoir et descida de s'y rendre. Il vit une personne au comptoir et dit :

"Bonsoir mademoiselle. Je désirerai une chambre s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMer 28 Juin - 13:31

[=> La gare]

La neige. Eau cristalisée qui plaisait tant aux enfants mais qu'Amy éxècrait. C'était froid et elle se transformait en boue marronasse dans les rues de la ville. Bien sur, étant gamine, elle adorait jouer avec. Mais les temps avaient changés et Amy avait grandi.

La jeune femme avançait dans les rues, pataugeant dans la neige, sa cigarette bien coincée entre ses lèvres. Un vent frais continuait à souffler et Amy était pressée de trouver un endroit où passer la nuit sous peine de finir congelée dans les minutes suivantes. La blondinette arriva en vue de l'Hotel Atlantis. Elle haussa les épaules. Cela ferait l'affaire, après tout cela n'était que l'histoire d'une nuit. Elle jeta son mégot dans le caniveau et s'approcha de la baie vitrée.

Le portier lui ouvrit la porte et la salua bien bas. Amy ne lui accorda pas un regard et se contenta de lui donner son imperméable. Laissant des traces humides derrière elle, elle s'approcha du comptoire. La voyant, une seconde receptionniste approcha et lui fit signe de venir. La Medecin contourna alors le jeune homme qui attendait sa chambre et s'accouda à l'élègante tablette de bois sombre.

"Une chambre s'il vous plait. Si possible, une chambre fumeur."

La receptionniste acquiecsa d'un signe de tête et ouvrit un registre dans lequel elle griffona quelques mots. Puis elle releva la tête.

"Votre nom, s'il vous plait ?" demanda la femme.

"Amy Grants."

L'employée se risqua à un sourire et voyant aucune réponse de la part d'Amy, elle toussota et se replongea dans son registre.

La jeune femme jeta un bref coup d'oeil au jeune homme qui se trouvait à côté d'elle, tout en remettant de l'ordre dans ses cheveux blonds emmelés par le vent. Amy reporta son attention sur la receptionniste. Elle en mettait du temps celle là pour lui donner une malheureuse clé. La jeune femme soupira tout en faisant claquer ses ongles sur le comptoir. Vivement qu'elle se prelasse dans un bain bien chaud. Foutue vie, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyJeu 29 Juin - 18:41

Sean vit une jeune femme arriver peu après lui près du comptoir de l'hôtel.. Elle était plutôt jolie et Sean s'aperçut un moment que la jeune femme le regardait.. Il fit un signe de tête pour lui dire bonjour et attendit que la réceptionniste finisse de voir les chambres disponibles pour lui donner une clé..

Il se retourna une nouvelle fois vers cette jeune femme.. Sean se mit à essayer de savoir quel métier elle pourrait bien faire... Il y avait des tas de possibilités.. Au bout d'un moment, ne sachant pas, il regarda la porte d'entrée de l'hôtel...

Mais cette jeune femme était vraiment très attirante et Sean n'était pas indifférent à son charme.. Il n'était pas du genre à proposer un verre à une inconnue mais lui dire juste quelques mots.. Ne voulant pas paraitre indiscret, il s'y résigna..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyVen 30 Juin - 23:54

Amy, les yeux rivés sur l'imposante horloge qui trônait dans le hall de l'hotel, ne cessait de soupirer et de tapper ses ongles sur le comptoir. Vingt minutes... Vingt longues minutes qu'elle attendait d'avoir une chambre. De temps en temps, elle jetait un regard en biais au jeune homme accoudé non loin d'elle.

Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ? Il voulait sa photo ou quoi ? La jeune femme lui fit un maigre sourire en réponse à son signe de tête puis ses yeux bleus se reposèrent une énième fois sur la pendule. Pff, le service était bien long dans cet hotel ! Ne sachant trop que faire pour tuer le temps, et ne voulant pas paraitre plus taciturne qu'elle ne l'était, la blondinette se tourna vers le jeune homme.

"Bonjour...Ou plutot bonsoir."

Commenca Amy, sur le ton le plus enjoué qu'elle pouvait prendre. Voyant que la receptionniste était toujours scrupuleusement plongée dans ses registres, elle esquissa un sourire puis continua:

"Je suppose que vous aussi vous attendez votre clé de chambre."

Le ton de la jeune femme était assez ironique, tout en finesse avec une pointe d'amertume quand même. Elle glissa un regard accusateur à l'employée puis plongea son regard bleuté dans celui de l'inconnu. Plutot mignon quand même, songea Amy, la celibataire la plus endurcie de tout les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyDim 2 Juil - 15:54

Sean attedait toujours pour avoir sa chambre... Voyant que la jeune fille le regardait de temps en temps, il esquissait un sourire... Puis entendant une voix, il se tourna et vit que c'était la jeune fille qui lui parlait...

"Bonsoir... Oui comme vous le voyez, j'attends aussi pour une chambre.. Mais bon, l'adage dit bien : "tout vient à point à qui sait attendre.." Donc soyons patient et notre chambre arrivera..."

Sean regardait la jeune fille en souriant puis regarda l'heure dans le hall... C'était vrai que l'employée était plutôt lente pour faire son travail... Sean n'appréciait pas les gens qi ne faisait pas leur boulot assez rapidement.. Pour lui, il fallait que ce soit rapide et précis...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMer 5 Juil - 14:06

Amy eut un rictus. La patience ne faisait malheureusement pas partie de ses qualités. Elle adressa un vague haussement d'épaules au jeune homme avec qui elle avait commencé à discuter. Ce qui était plutot rare poour la blondinette, de discuter avec un parfait inconnu si charmant soit il.

La receptionniste arriva arborant un sourire puis elle posa une petite clé en argent sur le comptoir.

"Voila votre clé. Je suis désolée de l'attente."

Amy grogna un mot de remerciement puis s'empara de la clé qu'elle fourra dans une des poches de son tailleur. Elle se tourna alors vers le jeune homme puis eut un temps d'hésitation. Elle pouvait bien faire exeption à la régle pour cette soirée et aller boire un verre avec lui pour faire connaissance. Elle s'éclaircit donc la voix et arbora un sourire avant de lui demander:

"Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appeliez ?"

Elle marqua une pause avant d'ajouter:

"Ca vous dirait d'aller boire un verre quelque part ?"

C'était bien la premiere fois qu'Amy invitait quelqu'un à venir boire une verre. D'habitude elle se serait contentée de le rabrouer en lui disant qu'elle n'avait pas envie de parler ou autre chose du genre. Peut etre était elle de bonne humeur, ce qui était bien rare chez cette jeune femme taciturne au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMer 5 Juil - 17:15

Sean vit que l'employée donnait la clé de chambre de la jeune fille et puis la réceptionniste vint vers lui et lui donna la sienne...

"Avec toutes mes excuses Monsieur... Je suis vraiment désolé..."

Sean fit un signe de tête pour lui dire qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur puis il vit la jeune demoiselle s'approcher de lui et lui demander son nom et s'il voulait boire un verre...

"Je m'appelle Sean, Sean Adams... Enchanté... Et vous êtes ?"

Il lui tendit la main pour lui dire bonjour... A sa seconde question, Sean lui dit :

"Ce serait avec plaisir... Je vous propose qu'on aille mettre nos affaires dans nos chambres et puis qu'on se retrouve ici même dans dix minutes.. Ca vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyJeu 13 Juil - 15:07

Amy serra la main de Sean en essayant de lui adresser un sourire. Sourire n'était pas vraiment dans les habitudes de cette jeune femme un peu, même beaucoup, renfermée. Il proposa alors d'aller poser leurs affaires dans leur chambre puis de se retrouver dans le hall. La blondinette hocha la tête de haut en bas.

"Très bien. A dans 10 minutes alors."

Elle prit la valise qui contenait les vetements qu'elle avait emmenés chez son père durant le week end et commenca à avancer vers l'escalier. Puis elle se retourna et regarda Sean par dessus ses fines lunettes grises.

"Au faite, je m'appelle Amy. Amy Grants."

La jeune femme emprunta les escaliers, elle detestait l'ascenseur. Elle arpenta le couloir du deuxième étage à la recherche de la chambre 25. Sa chambre. Quand elle la trouva, elle y penetra et sans même la detailler, Amy posa sa valise sur son lit et jeta un bref regard dans un miroir qui se trouvait dans la pièce. Humm, ca pouvait aller. Elle passa ses longs doigts fins pour demeler un peu sa chevelure et redescendit dans le hall.

Amy s'installa dans un des fauteuils qui se trouvaient là et croisa ses longues jambes visibles sous sa petite jupe noire. Elle s'alluma une cigarette et attendit que Sean redescende à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyVen 14 Juil - 13:37

Sean vit le sourire de la jeune demoiselle.. Cela le troubla un instant... Puis il l'a vit partir et se retourner pour lui dire son prénom... Amy... C'était plutôt joli comme prénom et pas courrant.. Après avoir repris ses esrpits, Sean monta par l'ascenseur.. Il regarda le numéro de chambre et vit que c'était la chambre 30.. Il alla donc jusqu'au troisième étage... Il sortit de l'ascenseur et erra un moment dans les couloirs pour trouver sa chambre..

Finalement il vit sa porte et entra.. Il déposa ses affaires dans l'armoire et redscendit après s'être un minimum parfumé.. Il prit les escaliers cette fois ci et descendit jusqu'au hall... Arrivé en bas, il regarda aux alentours et fini par voir Amy assise sur un des fauteuils du hall... Il s'approcha d'elle en souriant et lui dit :

"J'espère que vous n'êtes pas là depuis longtemps... Je m'en voudrai d'avoir fait attendre une si charmante demoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyVen 14 Juil - 21:41

Amy avait presque terminé sa cigarette et était occupée à observer ses ongles. Il faudrait bien qu'elle les coupe avant de retourner à la Clinique. Après tout, elle était le Medecin en Chef, il fallait bien qu'elle fasse bonne impression. Elle agitait distraitement un de ses pieds et jeta son mégot dans un cendrier que se trouvait non loin.

Une voix qu'elle connaissait lui fit relever la tête. Sean se tenait debout devant le fauteuil sur lequel elle était assise. Amy se releva et esquissa un semblant de sourire au jeune homme lorsqu'il la designa comme une "charmante demoiselle."

"Ne vous inquiètez pas, ca ne fait pas beaucoup de temps que j'attends."

Ses yeux bleus se posèrent sur la pendule et remarqua qu'elle était assise sur ce fauteuil depuis 12 minutes exactement. En temps normal, elle aurait reproché à Sean son manque de ponctualité. D'ailleurs cela l'étonnait elle même. Pour elle 10 minutes, c'était 10 minutes, elle n'aurait pas supporter attendre 2 minutes de plus. Mais au fond, c'était peut-être elle qui était insupportable...

Enfin, peut-être qu'elle l'appreciait ce jeune homme. Amy rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et le fixa.

"Alors, vous m'emmener où ? Dans le bar qui se trouve dans la salle voisine ou bien on va boire en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMer 19 Juil - 17:38

Sean regarda à son tour la pendule pour voir l'heure qu'il était... A la question d'Amy, Sean réfléchit quelques instants et lui dit :

"Et bien je pense qu'il est un peu tôt pour s'aventurer tous les deux en villes comme deux bons amis.. Je vous propose d'aller boire un verre au bar de l'hôtel pour commencer.. Ensuite, on verra bien ce qu'on fera par la suite..."

Il proposa son bras à Amy pour l'emmener au bar... Sean choisit une place pas trop visible... Cela devait sans doute être un réflexe de sa part de se mettre toujours le moins possible en danger.. De là où il était, il pouvait apercevoir tout le monde sans se faire remarquer.. Sean appella le garçon et demanda à Amy :

"Que voulez vous boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyMar 8 Aoû - 19:28

Amy se leva et glissa sa main sur le bras de Sean. La jeune femme le suivit jusqu'au bar en regardant les autres personnes presentes d'une manière assez hautaine. Elle prit place en face du jeune homme qui l'accompagnait et croisa les jambes, ses mains étant posées bien à plat sur la table. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait prendre.Amy aurait bien besoin d'un bon verre de martini avec le week end pourri qu'elle venait de passer mais elle savait que l'alccol était prohibé dans cette ville. Alors elle opta pour un compromis et annonca à Sean:

"Je vais prendre la même chose que vous."

Elle attendit patiement que le jeune homme commande pour eux puis alluma une cigarette. La troisième en l'espace d'une heure autant dire qu'Amy était totalement dépendante de cette substance. Une fois qu'il eut commendé et que le serveur fut repartit en direction du bar, la jeune femme plongea son regard bleu dans celui de Sean.

"C'est très gentil de votre part de m'inviter à boire un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus EmptyVen 18 Aoû - 18:29

Sean regarda également Amy dans les yeux et il lui dit :

"C'est tout naturel... Et puis je n'aime pas passer mes soirées seul... C'est déprimant... Quand j'arrive dans une ville que je ne connais pas, j'essaye toujours de rencontrer des gens... Je trouve que c'est plus convivial.."

Laissant un temps pour Amy de répondre, Sean regarda discrétement le reste du bar... Il aimait avoir le control sur les choses... Et il avait un don inné pour repérer les gens louches... Vu qu'il n'était pas encore connu dans cette ville, il n'y avait aucunne chance qu'un individu se presse sur lui, l'arme à la main pour le descendre... Mais Sean savait qu'il devrait faire front à ce genre d'agression..


[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus 862kr2

[Il burent et discutèrent jusqu'à tard dans la nuit avant de ce séparer et de regagner chacun les chambres qu'ils avaient prit quelques petites heures plutôt...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus   [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: