AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [La forêt] Un rongeur bien planqué...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Jeu 29 Juin - 18:54

Arrow Suite du topic "A la recherche d'un sale rongeur..."

La voiture s'écarta de la petite route de campagne pour suivre un petit sentier bien plus hasardeux et irrégulier. Les pauvres suspensions rendaient cette balade plutôt inconfortable, et Thomas jugea préférable de s'arrêter en lisière de forêt.
Il stoppa le moteur, retira les clefs du contact et les fourra négligemment au fond de l'une des poches de sa veste.

Il sortit le premier et fit claquer la portière de manière à s'assurer qu'elle soit bien fermée. Puis, il fit le tour de la voiture et ouvrit la portière du côté passager pour permettre à Amanda de sortir sans trop de difficulté en lui présentant sa main pour l’aider à descendre.

" Il est préférable de continuer à pied. De plus, le bruit du moteur pourrait alerter le "Rat", en admettant encore une fois qu'il se planque au milieu de cette épaisse forêt. "

Les arbres qui se dressaient devant eux ne présageaient rien de bon. Certes, sur un plan stratégique, une embuscade aurait été la meilleure chose à faire. Mais en l'occurrence, ni lui ni Amanda ne savait exactement ou se situait la planque du "Rat", ce qui rendait les choses d'autant plus compliquées.

" Bien. Que fait-on maintenant, mademoiselle ? " demanda-t-il sur un ton froid et distant.

Après tout, ce n'était pas lui le patron sur cette affaire. Il préféra donc laisser les reines à Amanda, et ne pas s'imposer comme le maître de course.

Le soleil commençait à laisser sa place aux ombres de la soirée. Quelques nuages vinrent faire obstacle à la clarté de cette fin de journée, et un vent froid s’insinua dans l’atmosphère plutôt agréable pour cette saison.
Même les éléments semblaient vouloir mettre leur grain de sel dans cette affaire risquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Jeu 29 Juin - 20:38

Le trajet c’était passé plutôt silencieusement jusqu’à l’orée de la forêt où Thomas arrêta le véhicule. Il descendit et alla même lui ouvrir la porte, lui proposant par la même sa main. Elle n’était vraiment plus habituée à ce geste depuis la mort de son ex-fiancé...
Mais elle l’accepta et mit pied à terre avant de se retourner pour fermer la porte. Puis elle avança de quelque pas, sondant la forêt de son regard, avant de donner une réponse au bras droit des Tiwolds.

" Oui, vous avez raison, continuons à pied... Et il a intérêt à ce trouver là. " Et elle continua plus pour elle-même. " Si on ne peut plus se fier aux informateurs, à qui peut ton se fier. A personne, comme toujours... Et rien qu‘à soi-même, c‘est décevant. "

Puis, revenant à la réalité des lieux après la question de Thomas...

" Et bien, allons-y, ce n’est pas en restant ici qu’on va l’avoir. Et plus le soir approche, plus ça sera difficile de se repérer dans la forêt, alors mieux ne vaut pas trop tarder. "

Elle s’approcha du premier arbre, toucha son écorce, ralentissant sa marche, avant d’entamer une marche plus ferme à travers la forêt. Le sentier était étroit, et cela n’avait rien d’anormale dans une forêt.
Par contre, Amanda n’avait pas vraiment une tenue adéquate pour crapahuter, mais cela ne semblait pas la déranger et elle marchait d’un bon train, restant attentif à tout les bruits de la forêt au cas où le ‘Rat’ surgirait de nul part...

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Jeu 29 Juin - 20:54

Thomas emboîta le pas à Amanda et tâchait de rester auprès d'elle le plus possible. De par son rôle important au sein de la famille, il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque en ce qui concernait la sécurité de la fille de son patron.

Il y' avait désormais plus aucune place pour l'humour, ni même pour l'inattention. Il était sur le qui vive, se méfiait du moindre bruit environnant, et par la même occasion, il n'hésiterait pas une seule seconde à dégainer son arme.

Ils avançaient tous deux sur l'étroit petit sentier et s'engouffraient de plus en plus dans l'abîme de cet océan de verdure. Depuis qu'ils avaient quitté le véhicule, la nuit était tombée davantage et rendait leur excursion presque suicidaire.

* Si nous n'arrivons pas à nous orienter correctement, nous sommes finis. Impossible de retrouver son chemin tant l'obscurité se fait de plus en plus dense... * pensa-t-il nerveusement.

Soudain, un bruit sec se fit entendre non loin de leur position. Etait-ce le "Rat" ? Etait-ce un simple animal ? Ou était-ce simplement un bruit commun à toute forêt qui se respecte ?
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils s'enfonçaient tous les deux au plus profond de cette immense forêt. Pour une fois, Tommy se mit à penser que ses indic' avaient peut-être vu juste...

Spontanément, il porta sa main sur l'étui de son revolver et s'apprêta à le dégainer, lorsqu'un petit lièvre sortit de sa cachette feuillue pour rendre une visite amicale aux deux exécuteurs nocturnes.

Machinalement, Thomas laissa échapper un petit soupir de soulagement et se tourna enfin vers Amanda.

" Cela fait un certain moment que nous marchons. Même le "Rat" n'est pas assez bête pour se terrer trop loin dans cette forêt pour ensuite ne plus en retrouver la sortie. Je pense que nous ferions mieux d'élargir nos recherches sur ce secteur. Qu'en pensez-vous ? " dit-il tout bas, pour ne pas éveiller l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Ven 30 Juin - 9:52

La nuit arrivant et les bruits s’intensifiant plus la clarté des lieux diminués. Il n’y avait aucun doute à se trouver dans une forêt, mais même si les bruits de celle-ci pouvait paraître anodine en temps normal. A cet instant, chaque bruit était plus perturbateur qu’autre chose, obligeant à avoir vraiment une oreille attentive pour faire la différence entre la nature et ce qui pourrait paraître en décaler.

Le ‘Rat’, semble-t-il, avait bien choisi sa cachette, en décidant de prendre du recule dans la forêt, mais faut-il encore que les rumeurs qui les ont amenés jusqu’ici soit juste. Ce qu’on ne pourra vérifier qu’au moment venu. Un moment qui lui tardait quelque peu...

Puis, Thomas prit la parole, elle tourna la tête dans sa direction et l’écouta. Élargir leur zone de recherche dans les alentours de ce secteur, n’était pas une mauvaise idée...

" Bien, alors écartons-nous, je pars de ce côté là. " Dit-elle en montrant la zone qui couvrait sa gauche. " Je vous laisse l’autre côté. "

Et sans ajouter un mot, elle partit là où elle l’avait décidé.
Mais ce qui la dérangeait le plus dans cette chasse séparée, c’était que Thomas, puisse trouver cette vermine avant elle. Elle espérait bien mettre la main dessus elle-même ou au moins une trace qui la ménerai jusqu'à lui.

Elle ne se retourna pas pour savoir si le bras des Tiwolds était parti de son côté ou non. Avait-il accepté cette double recherche ? De toute façon, c’était lui qui avait proposé de couvrir le secteur, et même si cela était plus dangereux de se séparer dans cette nuit naissante, ils en auraient aussi plus rapidement fait le tour.

La vigilence était de mise et même plutôt deux fois qu'une... Et cela malgré sa dernière décision...

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Sam 1 Juil - 18:30

Tommy acquiesça d'un simple signe de tête et se dirigea de son côté de la forêt. L'obscurité était désormais quasi totale, et se repérer dans cette immense verdure devenait une mission impossible.
Fort heureusement, les minutes eurent raison des yeux de Tommy, et il finirent par s'habituer à l'absence de lumière. Néanmoins, il se devait de plisser les paupières pour espérer voir un peu plus loin que le bout de ses chaussures couvertes de boue.

* Fais chier ! Des chaussures à plus de 700$ ! Je n'arrête pas de faire des allers-retours pour m'en acheter une paire, et cela chaque semaine ! * pensa-t-il en soupirant.

Ce n'était pas son genre de laisser s'évader son esprit pendant une mission qui pouvait s'avérer dangereuse. Mais l'obscurité l'angoissait énormément, et il avait besoin d'évacuer le stress qui commençait à le gagner de plus en plus.
Mais était-ce réellement du stress ? N'était-ce pas plutôt l'excitation qu'il ressentait avant chaque confrontation ?

Soudain, son regard se posa sur une source lumineuse, à quelques mètres devant lui. Quelqu'un était en train de faire un feu, à en juger par l'odeur de roussi qui flottait dans l'air.

* Ca y est ! On tient notre bonhomme ! *

Rapidement, il fit quelques pas à reculons, sans pour autant faire un quelconque bruit. Il retourna sur ses pas et rattrapa Amanda assez rapidement malgré l'obscurité complète.
Il se présenta à elle pour ne pas risquer d'être confondu avec le "Rat" et s'avança de quelques pas devant elle.

" Je l'ai trouvé, il n'est pas très loin. Suivez-moi "

Il prit délicatement le poignet d'Amanda dans sa main et l'entraîna dans sa course silencieuse. Lorsqu'ils furent arrivés à proximité de la planque du "Rat", Tommy se pencha vers la fille de son patron et chuchota ces quelques mots :

" Que fait-on maintenant ? Je vous laisse ouvrir la danse ? " demanda-t-il sur ce même ton froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Dim 2 Juil - 16:13

Étant partie de son côté, elle avait failli trébucher, contre un tronc poser en travers, mais se rattrapa de justesse à un arbre tout proche. Elle se retint de jurer contre cette embûche et continua son chemin.

* Foutu forêt, on n’a pas idée d’aller se planquer ici, même si c’est pas une si mauvaise idée à la fin, vu comment je me débrouille dans ce lieu... Bon, c’est quand que tu pointes ton sale nez de rongeur... Où peux-tu bien te cacher ?... *

Elle n’eut pas le temps de se poser trop longtemps la question après l’avoir pensée, que Thomas était déjà de retour à ses côtés. Il avait l’air de mieux se débrouiller qu’elle, dans cet environnement.

Quoi, il l’avait trouvé, les informateurs n’étaient pas tombés loin de la vérité pour une fois. Elle ressentit une certaine exaltation à cette nouvelle, mais elle n’en perdit pas pour autant ses moyens.

Elle suivit le bras droit entraîné par la prise qu’il avait sur son poignet, mais elle fut soulagée quand celui-ci la lâcha. Puis elle put enfin le voir... Il était là, elle le reconnaissait, c’était bien lui, il n’y avait aucun doute la-dessus.

Mais avant de se décider à l’approcher, elle scruta dans la nuit les alentours et demanda à Thomas dans un murmure à peine audible pour ne pas se faire repérer.

" Est-il seul ? Y a-t-il quelqu’un d’autre que lui, dans les parages ? "

Elle préférait avoir deux avis que le sien seul et se jeter dans la gueule du loup sans le savoir.

Après, et même si c’était un piège, et qu’il y avait d’autre homme posté, elle irait quant même le voir.

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Dim 2 Juil - 16:51

Tommy scruta également les alentours à la recherche d'un quelconque mouvement suspect, mais rien ne laissait trahir le fait que plusieurs personnes se cachaient avec ce "Rat".
A dire vrai, il était presque impossible de savoir si d'autres personnes se trouvaient avec lui tant l'obscurité était handicapante. Cependant, en ne voyant bouger qu'une seule silhouette, Thomas se mit à penser qu'il devait sans aucun doute être seul.

" A première vue, il est bel et bien seul. Mais je préfère ne pas écarter la théorie de plusieurs personnes. Mieux vaut voir trop grand que pas assez... " répondit-il, tout bas.

Après quelques minutes de réflexion, Thomas se tourna à nouveau vers Amanda et l'interrogea du regard.
Devaient-ils passer à l'attaque ? Devaient-ils agir de manière subtile ? C'était à Amanda de prendre cette décision, étant donné que cette affaire était la sienne.

D'un point de vue stratégique, la situation tournait à leur avantage. Si le "Rat" ne soupçonnait pas une possible découverte de sa planque, le tour était joué. En revanche, tel que Thomas le voyait en ce moment, il agissait plutôt comme l'un de ses paranoïaques, prêt à subir n'importe quelle attaque et cela à tout instant.

Il y avait vraiment de quoi devenir parano dans un tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Dim 2 Juil - 18:30

Amanda regarda la scène encore quelques secondes avant de se décider à agir après avoir écouté Thomas, lui dire que lui aussi croyait qu’il était seul.

C’était la première fois qu’elle réglait une de ses affaires personnelles avec quelqu’un, et il lui fallait réfléchir pour deux, dans cette situation... Mais elle finit par prendre les devants.

" Bon, je vais y aller, vous restez en arrière au cas où...
On ne sait jamais ce qui peut se passer. "


Elle partit un peu plus loin, pour ne pas arriver sur le ‘Rat’ dans la même direction ou se trouvait le bras droit des Tiwolds. Il ne fallait pas qu’il se fasse repérer inutilement.
Alors, le plus silencieusement possible, elle fit le tour de ce campement solitaire. Puis apparut dans la partie illuminer par le feu de bois, à une bonne quinzaine de mètre d’où se trouver Thomas.

Son arrivé, fit sursauter le rongeur, un couteau dans la main, près à le lancer en direction d’Amanda, mais il arrêta son geste au dernier moment.

" Vous ? "

Elle ne répondit pas et s’approcha du centre de lumière. Elle n’avait pas sorti son arme, elle se présentait donc à lui sans une quelconque défense. Qu’allait-elle pouvoir faire dans de telle condition, alors que lui, au contraire, n’avait pas lâché son couteau, même s’il ne le pointait plus sur Amy.

" Je me doutais bien que vous n’étiez pas morte. J’aurais du vous achever sans discussion avec les deux autres types qui vous tenait compagnie. "

Il fit un sourire qui était tellement déformer, qu’il ressemblait plus à un rictus.
Si les souvenirs de leur dernière rencontre le rendaient heureux, c’était tout l’inverse d’Amanda.
Puis, reprenant un visage plus sérieux, il s‘adressa de nouveaux à la fille du patron des Tiwolds, vu qu‘elle ne semblait pas encore prête à lui répondre.

" Alors, qu’êtes-vous venu faire ici ? Vous savez que ce n’est pas très prudent pour une jeune fille comme vous, de se promener dans les bois. "

Elle s’approcha encore de lui, le ‘Rat’ ne semblait pas bouger, peut-être ne voyait-il pas un danger en cette jeune femme sans arme apparente. Elle était à moins d’une dizaine de centimètres de lui quand elle se mit enfin à lui parler.

" Je suis ici pour votre collection de couteaux, ils m’ont beaucoup intéressé la dernière fois. Puis-je les voir ? "

Euh... Là, le ‘Rat’ ne savait pas quoi penser, à quoi jouait-elle ? Elle était encore plus proche de lui qu’à leur dernière rencontre, et à ce moment, elle faisait tout pour le repousser. Il n’arriverait jamais à comprendre les femmes...

Mais il ne semblait toujours pas vouloir lui montrer ses armes et vu que personne au alentour ne semblait réagir,... Dans un geste rapide, elle plaça son arme sous sa gorge et lui attrapa le poignet pour ne pas qu’il puisse réagir avec son couteau. (Elle avait déplacé son arme, de sa jarretière à l’intérieur de sa manche avant d’apparaître à découvert.)

" Lâche-le. "

Un revolver braqué sur lui, il ne put pas faire autrement.

" Les autres... "

Il ne voulut pas lui répondre, alors elle lui fit une fouille au corps et réussi à découvrir une bonne dizaine de lame cacher un peu partout sur lui. Et à chaque fois qu’elle en découvrait une, elle la regardait avant de la lancer au loin. Puis, quand elle eut fait le tour, elle s’adressa de nouveau à lui, mais avec une voix beaucoup plus ferme, elle n‘aimait pas, le fait de rester aussi près d‘un être tel que lui, qui la dégoûtait au plus haut point.

" Où as-tu mit celui que tu as utilisé contre moi ? Parle. "

Mais sentant qu’elle n’était plus très concentrée sur l’arme qu’elle maintenait sous son menton, il lui donna un coup dans le ventre, au même endroit où il lui avait planté son couteau.
Ce qui eux pour effet de réveiller la blessure, la faisant tomber à genoux de douleur, la main sur son flanc droit.
Libéré de l’emprise d’Amanda, il se mit à courir et s’enfonça dans les profondeurs de la forêt...

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Dim 2 Juil - 19:12

Thomas restait silencieux derrière sa cachette de verdure, et épiait les moindres faits et gestes des deux personnages.
La seule chose qui lui vint à l'esprit au moment ou Amanda se présenta devant le "Rat" fut qu'elle prenait beaucoup de risques inutiles. Bien entendu, il s'agissait là d'une affaire personnelle pour elle, et par conséquent, elle ne pouvait se régler sans un minimum de discours. De plus, Thomas était persuader qu'Amanda savait exactement ce qu'elle faisait.

La distance qui le séparait de la scène était trop importante pour qu'il entende la conversation d'Amanda avec le "Rat". Ce qui était sûr, c'était qu'ils ne devaient pas se faire la révérence.
C'est alors que la fille de son patron s'approcha du "Rat" et se mit à le fouiller. Il s'agissait là de l'opération la plus délicate lorsque l'on tenait quelqu'un en joue, et Thomas retint son souffle en espérant que tout se déroule convenablement.

Malheureusement, le "Rat" profita d'une occasion et se débarrassa d'Amanda en lui donnant un mauvais coup au ventre.
Apparemment, le coup avait été tel qu'Amanda se retrouva à genoux, main sur le flanc.

Tout cela n'était pas net. Thomas savait que la jeune fille était forte. De ce fait, il se questionna sur le coup que lui avait porté le "Rat" avant de prendre la fuite à travers les bois.

Mais ce n'était pas en restant là à ne rien faire que la situation s'arrangerait.
Dans une lancée spectaculaire, Thomas bondit sur ses deux jambes et se mit à courir pour rattraper le rongeur visiblement habitué à la course dans un milieu aussi hasardeux.

Il avait jugé préférable de courir après le "Rat". En aucun cas il ne devait lui laisser l'opportunité de s'échapper à nouveau. Amanda était assez forte pour s'occuper d'elle-même, pensa Thomas qui était sur le point de rattraper le rongeur. En mettant la main sur ce salopard, il lui ferait sûrement beaucoup plus plaisir qu'en perdant son temps en cherchant à l'aider.

Tandis qu'ils continuaient leur course effrénée à travers la forêt, Thomas eu la bonne idée de dégainer son revolver et de tirer un coup en direction du ciel pour tenter de raisonner le "Rat" qui ne semblait pas sur le point de s'arrêter.

BAM !

Le coup de feu laissa place à un étrange silence. Tout semblait s'être arrêté. Même le temps.

Le "Rat" se retourna lentement, les mains levées, et tomba à genoux, haletant de par sa terrible course.
Pas un mot, pas un bruit. Les deux hommes ne s'échangèrent qu'un simple regard froid.

" Lève-toi. "

Le rongeur s'exécuta avec difficulté. Thomas lui fit signe d'avancer vers son campement d'un simple mouvement de son pistolet.

Lorsque le "Rat" faisait mine de ralentir, Thomas ne lui accordait qu'une simple frappe dans le dos le sommant d'avancer encore plus vite.

Ils arrivèrent enfin au campement, là où Amanda était restée...

" Besoin d'un coup de main ? " lança-t-il à la jeune femme. " Le bougre court vraiment vite ! Je crois bien que j'ai déchiré mon beau costard en essayant de le rattraper ! " avait-il ajouté en regardant le "Rat" d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Lun 3 Juil - 14:43

Cette saleté avait bien joué, en la touchant sur cette blessure encore trop récente, mais elle n’allait pas se laisser allait pour une stupide douleur, aussi forte soit-elle.

Elle redressa la tête, et vit Thomas partir à la suite du ‘Rat‘, il fallait qu’elle se relève, il allait encore plus payer. Car au départ, elle ne pensait pas aller, aussi loin, mais là, elle doutait qu’elle arriverai à ce retenir. Il fallait le rattraper. Et dans un effort de volonté, elle se releva et commença à ce diriger dans la direction que ce rongeur avait prise.
Mais un coup de feu l’arrêta dans son élan, et elle scruta l’obscurité de la nuit appuyée contre un arbre à la lisière du campement. Thomas avait-il tué le ‘Rat’ ? Non, il ne le fallait pas, pas encore...

Puis, quelque temps passèrent dans un silence assez pesant pour Amanda, mais elle les vit sortir de l’ombre, ils étaient encore tout deux en vie, et elle en fut à la fois soulagées et frustrées.

Elle s’approcha d’abord de Thomas et le gifla.

" J’aurais put y arriver seule... "
Dit-elle d’une voix dure, puis, elle lui tourna le dos, et d’une voix beaucoup moins dure, mais aussi plus faible, elle ajouta.
" Mais merci. "
On aurait presque put penser qu’elle souriait, mais cela, personne ne la vue et pourra le confirmer.

Elle se mit ensuite face au ‘Rat’ et lui donna également une gifle, mais avec beaucoup plus de force, qu’elle n’avait donné précédemment dans celle de Thomas. Faisant presque vaciller ce frêle rongeur.

" Maintenant, tu vas me donner ce dernier couteau que tu as sur toi, si tu veux que je sois un minimum clémente. "

Sa voix était calme, mais elle n’avait jamais été aussi glaciale qu’à cet instant, et cela tout autant que le regard qu’elle plongeait en lui.
Voyant que le ‘Rat’ ne bronchait toujours pas, elle refit sa demande.

" Je ne vais pas rester aussi patiente que tout à l’heure, tu as intérêt à vite te décider. "

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Mar 4 Juil - 13:46

Il encaissa la gifle d'Amanda sans broncher, bien que sa surprise était à son comble. Physiquement, il restait inerte, mais son esprit s'était soudain éveillé tant la réaction de la jeune femme avait été imprévisible.

Thomas n'avait pas pour habitude de se laisser surprendre de cette manière...

Il fixa longuement Amanda, alors que cette dernière lui faisait dos, agissant comme s'il essayait de sonder son esprit.

Finalement, elle s'avança à nouveau vers le "Rat" et lui réclama une arme bien précise. Thomas, quant à lui, recula de quelques pas, mais gardait toujours le rongeur en joue.

Il aurait sacrifié n'importe quoi pour se permettre dede poser le canon de son revolver sur le dessus la tête de ce sale rongeur, et de presser la détente. Pour lui, on ne pouvait se sentir plus vivant que dans le meurtre gratuit et injustifié...

Voyant que le "Rat" ne semblait pas céder à la demande d'Amanda, Thomas, par un excès de violence fulgurant, lui décrocha un coup sublime avec son revolver.

Le rongeur tomba à genoux, se tordant de douleur. Quant à Thomas, il dut se retenir de se jeter sur le "Rat" pour ne pas le finir de ses propres mains.

" Donne lui ce qu'elle demande ! " Hurla-t-il en pressant le canon de son pistolet contre sa tempe, le soulevant par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Mar 4 Juil - 19:22

Elle attendit que Thomas relâche le col du ‘Rat’, qui resta sur les genoux. Elle tomba, elle-même, sur les genoux face à ce minable rongeur, et lâchant son flanc droit où elle avait gardé jusqu’ici une main dessus, elle passa ses deux bras autour du cou du ‘Rat’.
La bouche au plus proche de son oreille, pour lui parler au plus près.
Elle savait, que lui restant toujours une arme sur lui, il pouvait toujours sans servir, mais elle savait qu’il y avait très peu de chance qu’il s’en serve. A moins d’être quelqu’un de suicidaire.

" Tu sais, il n’hésitera pas à tirer, la seule chose qui l’ait retenu d’en finir avec toi jusqu‘ici, c’est moi. Tu devrais me remercier...
Mais j’en ai mare de jouet avec toi, ça ne m’amuse plus, alors peut-être devrais-je lui demander de t’achever sur-le-champ. Qu’en penses-tu ? "


Elle s’arrêta de lui souffler des mots, le temps d’une réponse, mais cette réponse, ne semblait pas vouloir venir. Seule, une légère goutte de stresse coula de sa tempe, pour finir sa course sur le sol terreux de la forêt.

" Bien, le méchant ‘Rat’, va maintenant se transformer en ‘Souris’ et va gentiment me donner son dernier jouet, si elle ne veut pas finir dans la gueule du chat. "

Elle retira son bras droit qui enserrait le ‘Rat’, puis elle le passa entre leur deux corps, récupérant l’arme en question.

" Tu vois, on peut s’entendre... "

Elle prit plus fermement le couteau dans sa main et suivit un chemin lent du haut du torse de ce cher rongeur, jusqu’en bas de celui-ci...

" Tu ne me répondras peut-être toujours pas, mais j’aimerais savoir, ça fait quoi quand sa propre arme se retourne contre soi ? "

N’attendant pas la réponse, et arrivé en bas du ventre de cette vermine, au même niveau où celui-ci avait blessé Amanda, elle enfonça la lame. Mais beaucoup plus profondément que lui, ne l’avait fait sur elle. Car pour elle, ce n’avait été qu’un faux mouvement, mais sur lui c’était volontaire. Et elle ne se priva pas à appuyer le plus possible, rentrant entièrement la lame dans cette chair infecte.

Elle s’écarta du ‘Rat’, Et se relava avec plus ou moins de mal. Remettant sa main sur son ancienne blessure, qui la lançait toujours avec vivacité.
Elle l’avait un peu oublié le temps de régler cette affaire, mais La douleur ne se fit pas calme bien longtemps...

" Je garde ton arme, tu m’en voudras pas. "

Il n’était pas encore mort, mais il ne pouvait pas non plus lui répondre, affaler sur le sol, il essaye tant bien que mal de ne pas perdre tout son sang.

Elle s’éloigna, titubant légèrement, à cause de sa douleur.

* C’est qu’il ne sait pas retenu, mais après une bonne nuit de sommeil, ou même deux, je devrais aller mieux... En tout cas, espérons-le... *

Elle se retourna vers Thomas.

" Laisse-le, il a eu son compte. S‘il survit et ne se vide pas entièrement de son sang cette nuit, se sera presque un miracle. Mais il ne semble pas en avoir beaucoup de chance pour le moment. Alors, laissons-lui, cette chance. "

" Maintenant, rentrons. "

Elle partit en avant d’un pas plus ou moins sûr, mais assez lent...

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Mar 4 Juil - 20:00

Simple témoin d'une affaire personnelle, Thomas ne bougea plus le petit doigt après défait son étreinte autour du col de ce sale rongeur. Il observa attentivement la manière avec laquelle Amanda s'y prenait pour accomplir sa vengeance envers ce moins que rien.

Sans vraiment s'en être rendu compte, il se mit à sourire comme un enfant qui s'amusait à détruire une fourmilière, éprouvant un malsain plaisir à regarder Amanda s'occuper de ce minable en lui retournant ses propres armes.

Enfin, la lame lui pénétra l'estomac. Thomas vit le sang couler et les vêtements du "Rat" s'imbiber de ce même liquide. Il le voyait tout faire pour tenter d'éviter l'hémorragie, gesticulant dans tous les sens en pressant sa plaie pour espérer vivre le plus longtemps possible.

" Pathétique... " s'exclama-t-il en un souffle.

Alors que Thomas était encore plongé dans ses pensées, fixant d'un regard froid le pauvre "Rat" qui pataugeait dans son propre sang, Amanda s'adressa à lui ce qui eut pour effet de lui faire retrouver ses esprits.

Il acquiesça et emboîta le pas à la jeune femme qui semblait tituber. Il la rattrapa et lui proposa son aide, car le chemin était encore loin jusqu'à la voiture qu'ils avaient laissés en lisière de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Mer 5 Juil - 14:04

A l'aide que lui proposait le bras droit des Tiwolds, elle lui répondit par un simple:

" C’est bon,... je peux y arriver seule... "

Elle continua à avancer s’éloignant du campement du ‘Rat’, elle en avait enfin fini avec lui. Où en tout cas l’espérait-elle. Il n’avait pas intérêt à survivre, même si ses chances étaient presque au point d’inexistence.

Elle se sentait soulagé d’un poids. Même si le plaisir de ce second meurtre était beaucoup plus faible que celui de son ex-fiancé.
Après tout, rien d’anormal à cela. Car avec lui ça avait était une vengeance de cœur, alors qu’avec ce ‘Rat’, ça n’avait rien à voir. Elle avait toujours eut de la répugnance à son égard.

Tout en marchant, elle s’adressa de nouveau à Thomas.

" J’ai votre parole pour ne rien dire à mon père. Pour lui, je n’ai jamais prit aucune vie... Et je veux, qu‘il en reste ainsi... "

Elle regarda sa main, qu’elle avait du mal à distinguer dans le noir, mais l’ombre de l’arme de ce rongeur y était toujours. Elle pensait qu’il faudrait qu’elle cache cette arme à la vue de son père, où il commencerait peut-être à ce poser des questions...
Puis ensuite elle revint sur sa tenue.

* Je suis bonne pour un sacré nettoyage... Rien que de savoir qu’il y a du sang de ce rongeur sur mes vêtements, et même sur ma main est quelque chose d’écœurant... Je sens que je ne vais pas aller dormir directement arrivé cher moi... *

Elle se sentait las, la pression tombée, la fatigue qu’elle avait accumulée jusque là, l’avait vidé. Mais elle aurait encore suffisamment d’énergie pour faire ce qu’elle avait décidé. Et elle n’irait sûrement pas dormir directement...

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Jeu 6 Juil - 15:43

Ils marchaient tous les deux vers la voiture qu'ils avaient laissée à l'entrée de la forêt. Thomas ne semblait pas vouloir briser le silence qui suivit la réponse d'Amanda par rapport à l'aide qu'il voulait lui fournir pour se déplacer.
Finalement, se fut la jeune femme qui s'adressa à lui. Apparemment, elle voulait être sûre que ce qu'il venait de se passer cette nuit resterait entre eux.

" Je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes de cacher des choses à votre père, mais je me rends bien compte que cette affaire vous tenait à coeur, et que vous auriez certainement risqué très gros en tentant de la résoudre à vous toute seule... " répondit-il sur un ton distant. " ... Soyez sûre que je ne lui en toucherais pas un seul mot. "

Thomas sentait bien que les pensées d'Amanda étaient encore tournées vers ce qui venait de se passer. Machinalement, il se retourna comme pour distinguer l'ombre du "Rat" gisant dans son propre sang, peut-être déjà mort ou peut-être pas...

Ils marchèrent encore pendant un bon quart d'heure avant d'atteindre enfin la voiture. Thomas en fit le tour pour à nouveau ouvrir la portière à la jeune femme qui semblait fatiguée par toute cette action nocturne.

" Très bien ! Ou dois-je vous déposer Mademoiselle Tiwold ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Lun 10 Juil - 21:54

Elle ne répliqua pas à la réponse de Thomas sur le silence qu’il allait garder pour cette affaire. Elle n’en voyait pas l’intérêt... Mais elle rigola presque intérieurement à certaine de ses paroles.

* Une affaire qui me tenait à cœur,... Pas autant que ça,... J’ai simplement un caractère qui ne me permet pas de refouler mes envies de vengeance... Ce qui souvent me pose plus de problème que nécessaire, je dois bien l‘avouer... Et en ce qui concerne y arriver seul, j’aurais put le faire... Je le pense... Mais je ne me serais pas débrouillé de la même façon... Tout a été plus précipitamment que je ne l’avais prévu au départ,... Je ne pensais pas que cette histoire finirait comme ça... Mais d’un autre côté, c’est peut-être mieux... *

La marche avait été lente, mais ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt, auprès de la voiture qu’il avait laissée pour y pénétrer. Le bras droit lui ouvrit la porte, et elle monta dans le véhicule avant de lui répondre, sur le lieu où la déposer. La réponse vient toute seule et naturellement...

" Cher moi, je n’ai pas l’esprit à aller ailleurs pour le moment... "

Elle se reposa sur le dossier du siège de la voiture, la porte se ferma et elle souffla une bonne fois, avant de sourire. Un sourire simple et amusé, qui ne resta pas bien longtemps, mais qui fut bien présent sur son visage avant de disparaître et de retrouver son expression habituelle.

[La suite dans: Une journée qui commence mal...]

_________________
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 116
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   Ven 14 Juil - 17:59

Il acquiesça et fit le tour de la voiture pour prendre place sur le siège conducteur. Il mit les clefs sur le contact et fit tousser le moteur froid avant de démarrer et de rejoindre un sentier convenable.

Lorsqu'ils atteignirent enfin l'asphalte, ce fut en silence. Thomas n'éprouvait plus le besoin de parler.

Les routes étaient désertes, du fait de l'heure extrêmement tardive.
Thomas gara la voiture à proximité du lieu de résidence d'Amanda, lui remit les clefs de la voiture et lui souhaita bonne nuit avant de parcourir le reste du chemin vers son propre appartement à pied.

Cette nuit avait été longue. Il lui faudrait beaucoup de repos pour être d'attaque le lendemain...

[La suite dans: Les affaires, c'est les affaires]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La forêt] Un rongeur bien planqué...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La forêt] Un rongeur bien planqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: