AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Crane [Membres des Forces de l'Ordre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Crane
Membres des
Forces de l'Ordre

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 117
Surnom : Vinc
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Vincent Crane [Membres des Forces de l'Ordre]   Jeu 29 Juin - 19:42

Nom : Crane

Prénom : Vincent

Surnom : « Vinc » pour les intimes, ou « Vincent le Cow-Boy »

Date de naissance : 2 février 1893

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Ville de naissance : Chicago

Famille :
Son père et sa mère sont tous deux morts dans un accident de voiture lorsqu’il était à l’Académie de police. Sa petite amie, Jane Bateman est, elle aussi décédée.

Rang :
Membre des forces de l’ordre

Armes :
Un bon vieux Colt M1911 chambré en .45ACP. Il s’agit de l’arme de poing standard des forces de polices américaines des années 1920. Il possède entre autres un vieux 6 coups Police Pony Express 1862, mais il s’agit avant tout d’une pièce de collection.





Caractères :
De nature espiègle et extravertie, Vincent aime se démarquer des autres de-par son comportement explosif et souvent imprévisible. Ses manières sont juvéniles et la nonchalance qui accompagne ses actes font de lui une personne avec qui il fait bon vivre. Il aime donner le sourire autour de lui et vit constamment dans la bonne humeur, et cela malgré la terrible épreuve qu’il a du traverser 2 ans auparavant.
Au fond de lui réside cependant la souffrance d’un deuil insurmontable. Mais pour éviter de sombrer dans les ténèbres de la morosité, il enfile le masque de Vincent le « Cow-Boy », personnage déjanté, adorant l’époque du Far West.
Très sérieux dans son travail, il ne se permet pas de jouer avec le feu dans son combat contre la criminalité et le trafic d’alcool. Il aime donner des ordres plutôt qu’en recevoir, mais en fin de compte, il aime être satisfait de son propre travail.

Physique :
Plutôt grand et bien battit, Vincent n’est pas le genre de personne à se montrer négligé. Son visage aux courbes gracieuses et affinées lui donne un petit air juvénile qui n’est pas contradictoire avec son caractère. Ses petits yeux noisette s’harmonisent à merveille avec son petit nez à l’arête droite et sa bouche aux fines lèvres. Ses cheveux blonds tombent le plus souvent et négligemment devant son front, car il ne prend que très rarement le temps de les coiffés, jugeant que leur aspect actuel est tout à fait convenable. En d’autres termes, il est en quelque sorte le monsieur tout le monde qui ne se démarque pas forcément de-par son physique.

Histoire :
Fils d’une banale famille de classe moyenne, Vincent développe très rapidement une forte passion pour la police. Ce n’est pourtant qu’à la fin de son adolescence que sa passion se transforma en rêve de carrière solide.

Après des études dans un Lycée tout à fait banal, il intègre l’école de police de la ville de Chicago, ou il y apprend les grandes règles du métier de gardien de la paix. Son mentor, Le Sergent Whaterson, lui apprend, entre autres, les différentes ficèles ( pas toujours très légales ) pour démanteler les trafics d’alcool qui se font de plus en plus organisés dans les bas fond de la ville du crime organisé.

Finalement, il obtient son diplôme en même temps qu’il apprend la mort de son mentor. De ce fait, sa haine contre les différentes bandes organisées du crime se fait de plus en plus flamboyante. Son dévouement, ainsi que sa détermination lui vaut même une place au grade de Sergent dans la police de sa ville natale.
Ce n’est qu’à partir de ce moment là qu’il prend véritablement conscience du devoir qu’il se doit d’exercer en faveur de la loi, et ses descentes font de plus en plus de ravages chez les différents gangs de Chicago.

A 24 ans, il fait la rencontre d’une jeune commerçante dont il tombe fou amoureux dès le premier regard. La jeune Jane Bateman devient rapidement sa petite amie, tandis que son score d’arrestations personnel atteint des sommets incroyables.

Au bout de 2 ans de vie commune avec sa petite amie ; alors qu’il se préparait à faire sa demande en mariage, son foyer fut victime d’un terrible incendie qui n’épargna pas la future Mme. Crane.

Ce n’est sans surprise qu’il découvrit que cet incendie n’avait pas été accidentel, mais bel et bien provoqué volontairement. La Mafia locale en avait eu assez de perdre de la marchandise au profit de la carrière d’un flic un peu trop fouineur.

Et c’est à ce moment là que Vincent sombra…

Après l’assassinat de sa future femme, il enchaîna les coups foireux, se livrant à des méthodes peu orthodoxes pour traquer le gang qui avait ruiné sa vie.
Il fut finalement rétrogradé à son point de départ pour usage trop fréquent de la violence et se retrouva embourbé dans une dépression dont il ne semblait pas capable de se tirer tout seul.

Finalement, ce sont ses amis qui surent lui remonter le moral, lui redonner espoir en la vie.

Il lui arrive encore de ressasser le passé, mais il préfère rester comme il a toujours été : une personne avec qui il fait bon vivre et qui aime distribuer la joie autour de lui. Contrairement à beaucoup de personne, il ne se laisse pas aller à la dérive et tente de rattraper le temps qu’il a perdu après la mort de Jane.

Cependant, après de tels fiascos au sein de la police de Chicago, il ne put faire autrement que de demander sa mutation vers une autre ville gangrenée par le crime ; cette ville se nommait Kanst...

[Début de son histoire avec le sujet: Premiers pas au poste de police]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Vincent Crane [Membres des Forces de l'Ordre]   Jeu 29 Juin - 20:31

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincent Crane [Membres des Forces de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement par ordre chronologique?
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Ordre de classement de décorations
» Ordre de découpe
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Forces de l'Ordre-
Sauter vers: