1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [La grande place] Une brusque rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Crane
Membres des
Forces de l'Ordre

Vincent Crane


Nombre de messages : 9
Age : 122
Surnom : Vinc
Date d'inscription : 29/06/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptyVen 7 Juil - 21:27

L'après-midi venait tout juste de commencer en cette journée pour la moins ensoleillée, mais Vincent ressentait déjà la fatigue d'une journée bien remplie. On avait, entre autre, sollicité son aide pour une petite affaire de vol à l'étalage et il n'avait pas tardé à trouver les coupables : une bande d'adolescents survoltée qui ne pensait qu'à faire comme les plus grands criminels de la ville.

Cela n'avait pas été un plaisir pour lui de conduire ces cinq gamins au poste, mais aussitôt fit-il son entrée dans le commissariat qu'on le sollicita à nouveau pour une simple ronde dans tous les quartiers de la ville de Kanst.

Cela lui avait permis de visiter tous les recoins de la ville, des plus mal famés aux plus luxueux.
Ce ne fut qu'en début d'après-midi qu'il se décida enfin à s'accorder une petite pause sur la Grande Place. Il gara sa voiture de service sur l'un des nombreux parkings de la place et alla un peu se dégourdir les jambes.

Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il s'aperçut qu'il venait tout juste de cogner quelqu'un.
Quelle bonne publicité pour un agent de police... D'ailleurs, c'était la première fois qu'il revêtait son uniforme de service depuis son arrivée en ville.

Complètement déboussolé, il présenta quand même son aide à la personne qu'il venait de bousculer en lui tendant une main amicale.

" Excusez-moi ! J'étais égaré dans mes pensées... Vous n'avez rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptyVen 7 Juil - 22:23

[Je m'incruste]

Akami marchait vite car on l'attendait pour une séance privée très particulière. A ce moment elle cogna quelqu'un. Elle tomba.

"Non mais vous ne pouvez pas faire attention?"

Elle accepta la main pour se relever. Elle était un peu décoiffée et son manteau c'était sali. Elle le regarda avec désolation. Puis elle sortit un miroir pour se recoiffé ne prêtant pas attention au jeune homme. Une foie recoiffé elle rangea son miroir dans son sac.

"Et bien vous êtes content de vous, min manteau et sali alors que j'ai un rendez vous important. Bien sur que non je ne suis rien. Vous n'êtes pas l'homme d'acier a se que je sache!"

Elle le regarda de plus près

"Quel est votre nom?"

* jolie garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crane
Membres des
Forces de l'Ordre

Vincent Crane


Nombre de messages : 9
Age : 122
Surnom : Vinc
Date d'inscription : 29/06/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptySam 8 Juil - 21:10

Encore une fois, Vincent présenta de sincères excuses à la jeune demoiselle qu'il venait de renverser.
Il la regarda se recoiffé et réajuster son manteau sans rien ajouter.

La conversation aurait pu se terminer ainsi, mais au moment ou il s'apprêtait à partir, elle lui demanda son nom.
Surpris par cette soudaine question, il balbutia quelque chose d'inaudible avant de fournir une réponse compréhensible :

" Hum... Crane, Vincent Crane... Encore une fois, je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé. "

Il parcoura la jeune femme du regard. La complexité de sa coiffure ainsi que son allure vestimentaire laissait à présager qu'il s'agissait d'une prostituée.
Ne voulant pas se mouiller avant d'en être sûr, il préféra passer à autre chose en espérant qu'il se trompait vis-à-vis de cette jeune demoiselle.

* J'espère pour elle que je me trompe à son sujet ; mais si ce n'est pas le cas, je me ferais une joie de la conduire au poste. Aux dernières nouvelles, la prostitution n'est pas autorisée par la loi. *

Tout en pensant cela, il fronça les sourcils et dévisagea la jeune femme d'un air noir. Dans tous les cas, si elle n'était pas stupide, elle ferait profil bas face à Vincent et à son insigne de police flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptyDim 9 Juil - 21:36

*timide en plus, je vais bien m'amuser avec lui!*

"Écoutez moi monsieur Crane, si vous tenez à ne pas avoir d'ennui évitez de me bousculer comme ça! Vous avez de la chance je suis de bonne humeur."

Akami avait remarquait qu'il la dévisageait, elle s'avait bien pourquoi, elle ne passait inaperçu. Elle n'avait rien n’à craindre de cet homme. Akami avait le pouvoir de son côté.

"Et bien monsieur je vous déconseille de me regarder comme cela, ce n'est pas poli, et irrespectueux."

Akami ne se laissait jamais faire, et cela la révoltait qu'on puisse la regarder comme ça. Elle était une des femmes la plus influente de cette ville. Elle en imposé non seulement par ses prouesses au lit mais aussi par sa culture. C’était une femme que les hommes se plaisaient à écouter. Malgré cette insulte elle resta calme.

"En tout gentleman que vous êtes, vous auriez du me demander mon nom, à moins que personne ne vous est apprit les bonnes manières."

Elle avait un regard insolent, plain de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crane
Membres des
Forces de l'Ordre

Vincent Crane


Nombre de messages : 9
Age : 122
Surnom : Vinc
Date d'inscription : 29/06/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptyMar 11 Juil - 22:48

Le ton qu'avait employé cette jeune femme ne laissa pas Vincent indifférent. En une fraction de seconde, il perdit son minable sourire gêné, ainsi que son air renfermé pour froncer les sourcils et croiser les bras en faisant miroiter son insigne sous les quelques rayons de soleil qui parvenaient à percer les nuages de cette après-midi d'hiver.

" Vous semblez bien sûre de vous en avançant de tels propos. En l'occurrence, je dirais même que vous manquez un peu de cervelle pour vous adresser à moi de cette façon. " dit-il d'un air noir.

S'il y avait une chose que Vincent détestait, c'était bel et bien le genre de personne qui se croyait intouchable, tout comme cette jeune femme.

" Je vais être clair avec vous ; je n'ai nullement l'intention de d tailler une bavette avec une personne comme vous ; je ne vois donc pas l'utilité de vous demander votre nom. De plus, si vous voulez que votre journée se termine de la meilleure façon, je vous déconseille fortement de vous adresser ainsi à un représentant de l'ordre. Me suis-je bien fait comprendre mademoiselle ? " ajouta-t-il sur un ton catégorique.

Il prit une grande inspiration et détourna le regard vers un petit snack mobile ou il prévoyait de s'acheter quelque chose à manger.

" Bien. Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable après-midi, mademoiselle. "

Vincent jugea préférable de ne plus s'attarder auprès de cette femme. Elle lui avait suffisamment fait monter la moutarde aux narines pour qu'il soit capable de la mettre au trou, et cela le plus longtemps possible, même si le motif était injustifié.

A cet instant, la vision de cet homme qu'il avait abattu sans la moindre raison, et qui lui avait valu une superbe rétrogradation, lui revint à l'esprit. Il ne devait en aucun cas refaire les mêmes erreurs que dans son passé tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre EmptyMer 12 Juil - 15:10

Le faite que Vincent montre son insigne, ne faisait pas réagir akami. Des insignes elle en voyait tout les jours même certain se de ses hommes passaient d'agréable nuit avec elle.

"Si moi j'en manque vous, vous n’en avez pas, un minable comme vous n'a pas à parler de la sorte avec une femme de ma classe."

Akami retenait sa colère, elle laissait rien paraître, elle s'avait aussi qu'elle ne pouvait pas non plus mêler encore une foi le maire dans cette affaire. Elle devait don se débrouiller toute seul.

"Ne soyez pas idiot je parle comme je le souhaite. Ce n'est pas vous qui allez me faire taire. Vous êtes désespérant."

Elle venait de trouver l'idée pour se venger de cet homme, de le remettre à sa place. Il fallait qu'elle retrouve Ayelen. Elle désirait la mort de cet homme, mais elle s'avait bien que sans raison valable ayelen ne le tuerai pas. Elle fini par partir.

[La suite dans: Arrivé matinale...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La grande place] Une brusque rencontre Empty
MessageSujet: Re: [La grande place] Une brusque rencontre   [La grande place] Une brusque rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La grande place] Une brusque rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: