AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vincenzo Del Koga [Homme de main]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Del Koga
Membre du gang Tiwold
avatar

Nombre de messages : 1
Surnom : DK
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Vincenzo Del Koga [Homme de main]   Sam 15 Juil - 17:44

Nom:
Del Koga

Prénom:
Vincenzo

Surnom:
Il est habitué à être appelé par son nom de famille en diminutif "DK".

Date de naissance:
14 juillet 1892

Âge:
28 ans

Sexe:
Homme

Ville de naissance:
Il est né en Italie, à Milan.

Famille:
Il faisait partie d'une famille originaire de Sicile, qui déménagea à Milan car son père, avant sa naissance, s’était marié avec une prostituée et fut banni de la Cosa Nostra, la Mafia italienne d’où venait son père. Il possède un frère de trois ans de moins que lui qu'il protège car il est avec lui le dernier représentant de sa famille.

Rang:
Il est Homme de main dans le gang de Tiwold.

Armes:
Un Poing américain qu'il laisse au bout de la chaîne qu'il a autour du cou, un colt 1911 A1 et un couteau avec lame rétractable.

Caractères:
DK à toujours eu une attitude imprévisible surtout depuis qu'il tua sa première victime. Il est doux comme un agneau tant qu'il n'est pas stressé et sort parfois des conneries dont il a le secret. Cependant il peut parfois se laisser prendre par ses sautes d’humeur et devient un peu confus dans sa colère et commet parfois des meurtres sanglants, il s’improvise parfois tueur.

Physique:
DK Mesure 1m78. Il a un torse haut avec de larges épaules, et des jambes plus petites qu'elles ne devraient l'être, et des bras musclés. Il est Brun avec des yeux marron. Il est toujours en costard noir et laisse dépasser son poing américain disposé avec sa chaîne qu'il a autour du coup lorsqu’il est irrité ou qu’il peut l’être si on ne lui dit pas ce qu’il veut entendre. Il possède une chevalière à l'annulaire de sa main gauche avec les lettres "V" et "D". Il déteste s'encombrer d'un chapeau pour les missions et le met uniquement lors de soirées ou quand il sort en ville dés qu'il a un peu de temps libre.

Histoire :
Vincenzo Del Koga, de la famille des Del Kogas est née un beau jour d'été en juillet à Milan. Tout commença en Sicile, son père, ancien mafiosi de la célèbre Cosa Nostra, fut un des plus compétant tueur à gage de la famille du Don des années fin 1800.Un jour il décida de quitter la mafia après avoir trouvé sa faiblesse en la femme qu'était Sandra Maldeni et se maria avec celle-ci en la délivrant de l'emprise du Don qui fut très mécontent, les bannissant ainsi de Sicile et de la Cosa Nostra.
Quelques mois passèrent, les Del Kogas habitaient une belle maison à Milan. Le père de DK était devenu Avocat et Sandra cherchait un travail, mais cela ne pressait pas car le salaire du mari était plus que confortable et elle devait aussi s’occuper de Vincenzo et de Lanço.
Un Jour Vincenzo DK avait soufflé les bougies de son 17éme anniversaire depuis 3 mois et demi, son frère allait avoir 14 sous peu et son père fut muté en tant que juge à Rome. Ce bonheur fut fêter le soir même, et quelle fête en effet. Des anciens membres de la Cosa Nostra que le père de DK et Lancy connaissait bien assassinèrent son père qui mourut en tuant un des trois gangsters avec ses poings, la mère de DK fut tué rapidement par un étranglement.
Les derniers et les plus jeunes de la famille en voyant leurs parents assassinés en rentrant après être sortis traîner ensembles, avaient aperçu les 3 types qui sortaient de chez eux en arrivant. Vincenzo jura de venger ses parents et pris, accompagné de son frère, la route vers le nouveau QG central de la Cosa Nostra, à New York.

Il arriva à New York et rejoignit avec facilité les rangs de la Mafia du nouveau Don à Little Italie et resta de nombreuses années sous le nom de Vincenzo Diabolito pour justifier sa chevalière et cacher sa véritable identité.
Pendant ce temps, il dut aussi s'occuper de son frère qui voulait déjà faire partie de la mafia avec lui et se venger de ses parents aussi et du le laisser, le rejoindre au coté du Don.
Il fut un des plus proches amies et mafieux du Don et monta les échelons de la hiérarchie très vite. Surtout après avoir sauvé le Don de son bras droit qui préparait à l’époque un grand coup pour prendre la place du Don, il prit d’ailleurs sa place à la droite du Don et mis quelques jours plus tard sa promesse à exécution. Il fit monter tout les anciens mafieux que son père avait connu contre eux et s'en suivit une guerre des gangs à New York pendant laquelle le Don fut criblé de balles.

DK et son frère quittèrent New York juste avant que leur plan s'exécute et s'installèrent loin de tout. Mais au bout de quelques mois Vincenzo s’ennuya et admit qu’il était fait pour être gangster et il ne tenait pas sans appuyer sur la gâchette de son arme. Il rêvait la nuit de tuer des gens et cela le rendait accro. Alors un lendemain, il fit ses valises et parti pour une ville qui serait d’après lui en mouvement et ou le banditisme faisait rage, Kanst.
Il entra dans le gang Tiwold encore sans trop de difficulté après avoir rendu quelques services et décida d'y rester accompagné de son frère.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Vincenzo Del Koga [Homme de main]   Dim 16 Juil - 14:49

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincenzo Del Koga [Homme de main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession d'un homme de main
» Courses motos à Spa - 8 août 2009
» Les custom d'elvis 1976 - update PREDATOR 2 Repaint
» La solitude de l'homme et la nature
» COUP DE FOUDRE ET SORTILEGES (Tome 02) COMMENT TROUVER (RAPIDEMENT) L'HOMME IDEAL ? de Mindy Klasky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Tiwold-
Sauter vers: