AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lanço Del Koga [Homme de main]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanço Del Koga
Membre du gang Tiwold
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Lanço Del Koga [Homme de main]   Dim 16 Juil - 1:20

Nom: Del Koga

Prénom: Lanço

Surnom: Lancy

Date de naissance:
14 Novembre 1895

Âge:
25 ans

Sexe:
Homme

Ville de naissance:
Il est né en Italie, à Milan.

Famille:
Il faisait partie d'une famille originaire de Sicile, qui déménagea à Milan car son père, avant sa naissance, s'était marié avec une prostituée et fut banni de la Cosa Nostra, la Mafia italienne d'où venais son père. Il avait un grand frère, c’était Vincenzo Del Koga

Profession:
Homme de main

Armes:
Colt 1911 A1, poignards

Caractères:
Lance est des fois sympathique, et il fait quelques conneries. Mais il peut aussi être mystérieux. Quelque fois, il réfléchira avec sagesse, ou des fois sur un coup tête, il ne réfléchira pas, il foncera comme un fou. Il ne croit qu’en une seule personne et il ne sait même pas mentir à celle-ci et cette personne est son grand frère.

Physique:
Lance fait 1m 76, des jambes moyenne, un torse avec des abdos, des épaules peu larges. Il a des cheveux noirs, il a une queue de cheval derrière sa tête, ses yeux sont couleur vert/marron. Il est habillé en costard mais il ne supporte pas les cravates, et il laisse dépassé sa chemise blanche de son pantalon, des chaussures noir bien cirée qu’on pourrait se voir dedans, ses poignards dans ses manches. Il a horreur de mettre un chapeau à cause que ça lui décoiffe sa coupe de cheveux. Il a une chevalière à son annulaire de sa main droite avec les lettres « L » et « D ».

Histoire:
Lance Del Koga était né dans un froid glacial d’un novembre à Milan. Tout commença en Sicile, son père, ancien mafioso de la célèbre Cosa Nostra, fut un des plus compétant tueur à gage de la famille du Don des années fin 1800. Un jour il décida de quitter la mafia après avoir trouvé sa faiblesse en la femme qu'était Sandra Maldeni et se maria avec celle-ci en la délivrant de l'emprise du Don qui fut très mécontent, les bannissant ainsi de Sicile et de la Cosa Nostra.
Quelques mois passèrent, les Del Kogas habitaient une belle maison à Milan. Le père était devenu Avocat et Sandra cherchait un travail, mais cela ne pressait pas car le salaire du mari était plus que confortable et elle devait aussi s’occuper de Vincenzo et de Lanço.
Il adorait ennuyer son grand frère, mais il s’entendait très bien avec celui-ci. Quand Lance à apprit que son père avait été muté à Rome pour être juge, il était fou de joie, il adorait voyager, et faire des aventures. Mais quand ses parents voulurent fêter ça, Lance et Vincenzo étaient partit entre frère pour s’amuser et essayer d’imaginer comment était Rome.
Mais quand ils sont revenus, ils avaient vu les anciens membres de la Cosa Nostra courir pour s’enfuir. Ils avaient retrouvé leurs parents morts, Lance ne voulait pas croire que ses parents étaient morts, Vincenzo, lui, voulait absolument venger ses parents, mais Lance, lui, disait que ce n’était pas possible, que c’est une sale blague. Mais à la fin, il n’espérait plus de revoir ses parents. Il décida de suivre son frère sur la route vers le nouveau QG central de la Cosa Nostra, New York.

Ils arrivèrent à New York et Vincenzo rejoignit vite la mafia, mais Lance voulait absolument entrer aussi dedans, il c’était décidé de venger ses parents. Vincenzo accepta que Lance rejoigne la mafia. Lance l’aida à préparer le plan.

Quand Lance et DK quittèrent New York juste avant que leur plan s'exécute et s'installèrent loin de tout, Lance avait ouvert un magasin de fleur. Mais un jour, devant son magasin de fleur où il y avait un restaurant, il eut une fuite de gaz et Lance n’avait pas su résister. Il alla faire exploser le restaurant, mais il n’avait rien dit à son frère jusqu’à ce que celui-ci commencer à se douter de quelque chose. Vincenzo lui aussi aimer tuer et il avait parlé qu’il rêvait de tuer et qu’il était devenu accros, ils décidèrent de faire leurs valises et de partir dans une ville ou le crime régnait et ils entrèrent ensemble dans le gang Tiwold.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Lanço Del Koga [Homme de main]   Lun 17 Juil - 9:04

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lanço Del Koga [Homme de main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Tiwold-
Sauter vers: