1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Éloise Champlain [Serveuse au St James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloise Champlain
Employé au St-James
Éloise Champlain


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Éloise Champlain [Serveuse au St James] Empty
MessageSujet: Éloise Champlain [Serveuse au St James]   Éloise Champlain [Serveuse au St James] EmptyMar 18 Juil - 23:00

Nom: Champlain

Prénom: Éloise

Surnom: Miss pour son travaille et Elly provenant de son prénom Éloise.

Date de naissance: 14 mai 1904

Âge: 16 ans

Sexe: Femme

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Issue d'une mère et d'un père assez riche, étant donné que son père était marchand. Sa mère ne travaillait pas, car elle était trop malade pour travailler. Éloise était fille unique étant donnée la fausse couche que sa mère avait donnée, la mort de sa petite sœur Rose et son grand frère Sacha qu'elle avait perdu étant très jeune. Son père vit cependant dans une autre veille suite à une chicane entre lui et sa mère. La famille est cependant mal vue, le divorce très rare à cette époque.

Profession:
Elle travaille présentement comme serveuse au café St-James, mais elle rêve de théâtre et de gloire. Parfois, si elle et sa mère sont vraiment dans le besoin, elle offre de ses services aux hommes.

Armes:
Dans sa demeure, elle possède encore le pistolet de son père (à poudre et à seulement trois balles)

Caractères:
Éloise est une jeune femme qui ne manque pas d'imagination et qui est prête à tout pour accomplir ses rêves, même les plus fous. Elle est courageuse et elle serait prête à affronter n'importe quel danger pour ses proches. Elle s'attache bien vite aux gens si ceux-ci lui montre le moindre intérêt. Elle rêvasse toujours et elle se retrouve souvent dans la lune. Elle possède cependant un caractère très changeant, elle peut passer d'une émotion opposée à une autre en très peu de temps. Attentive aux autres, aime aider les gens, parfois même trop généreuse. Elle cependant très naïves et rêve de connaître l'amour. Elle aime séduire et tout dépendant de ses humeurs, elle peut-être soit très gênée envers les autres et comme d’autres fois très extraverties, mais elle sait cependant ou est sa place.

Physique:
Longs cheveux bruns ondulés et épais descendant jusqu’au bas de son dos. Elle passe un temps fou à les entretenir. Elle a aussi de jolis yeux marron et un visage doux. Elle a la peau très pâle, d'un teint de pêche. Elle porte généralement des robes ajustées à la taille et ample dans le bas. Elle aime aussi de temps à autre porter des corsets et de longues jupes. Elle accompagne aussi sa tenue par quelques bijoux.

Histoire:
Éloise est née dans une famille donc les moyens étaient tout de même hauts et ils pouvaient se permettrent certains privilèges. Elle avait tout ce qu'elle aurait pue souhaiter, deux parents qui l'aimaient, un grand frère pour la protéger et avec qui elle adorait jouer dans les grands champs près de la ville de Kanst. Il adorait les bateaux et tout les deux, ils allaient souvent se promener sur le quai dans l'espoir d'en voir un s'accoster. Elle vécut une enfance heureuse dans cette petite ville de Kanst.

Un jour, après la visite du médecin de famille, sa mère lui annonça la grande nouvelle qu'elle était enceinte. Une grande fête eue lieux en cet honneur.

Cependant, la joie et l'enthousiasme de la famille ne dura que bien peu de temps, car après quelques mois, sa mère eut une fausse couche. La déception et la tristesse s'empara d'Hélène, la mère d'Éloise. Cependant, quelques mois après cette fausse couche, ils eurent la nouvelle que la famille attendait un nouvel enfant. Cette fois, tous et toutes croyaient qu'enfin ils auraient un nouveau bébé.

Neuf mois plus tard, on put entendre le cri perçant de la petite fille qui venait de naître. On l'appela Rose. Toute la famille s'attachèrent bien vite à cette petite fille, mais Hélène et le père d'Éloise commencèrent à délaisser leurs deux autres enfants.

Éloise, âgée de 6 ans à ce moment et Sacha, âgé de 9, étaient bien jaloux de cette attention, à laquelle Rose, avait le droit. Le frère et la sœur commencèrent à toujours être ensemble, encore plus qu'avant, devenant inséparable. La passion pour le chant et le théâtre naquit pour Éloise. Elle y fit grandement encourager par son frère Sacha.

Un jour ou le médecin vint faire son tour à la maison pour vérifier la santé de la mère car celle-ci ne se sentait pas très bien depuis quelques jours, on découvrit une maladie au bébé et à la mère, celle-ci non contagieuse heureusement, mais les faisant tout les deux mourir lentement à petits feux. Le docteur plaça l'hypothèse qu'Hélène avait déjà attrapé cette maladie avant de mettre Rose au monde et qu'ainsi la petite aussi en aurait été atteinte. La famille fut désormais beaucoup plus sombre qu'elle ne l’eut jamais été. Seulement quelques mois plus tard, on dut constater le décès de Rose et le bébé à peine âgé de 7 mois fut enterré au côté du précédant, mort dans la fausse couche d’Hélène, dans le cimetière du village.

Le père d'Éloise, Jack, ne pardonna jamais à Hélène d'avoir attraper cette maladie. Certes, cette colère n'était fonder que sur une stupide hypothèse et injuste, mais cette haine fut assez grande pour créer un grand gouffre dans le couple, puis mena au divorce à peine quelques mois plus tard. Sacha fut destiné à partir au côté de son père, dans une ville beaucoup plus loin et Éloise à rester aux côtés de sa mère, pour prendre soin d’elle. Les années passèrent et tout ce temps passé loin de son frère fut énormément pénible pour la jeune fille désormais âgée de 10 ans.

Le 18 de juin 1914, une étrange lettre finit par arrivée à leurs portes. Elle avait tardées à arriver et ce fut Éloise qui eut comme tâche d'ouvrir la lettre et de lire le certificat de décès de son frère à haute voix. Sa voix tremblait à chaque mot... Pour une fillette de 10 ans, le choc émotionnel était encore plus difficile à encaisser. Sacha était mort, il y avait de cela 1 ans, décédé d’une maladie contagieuse qui avait ravagé la ville ou lui et son père avaient emménagé. Dès ce jour, tout l'espoir qu’elle avait eu de redevenir la famille qu’ils avaient été auparavant était mort, car sans Sacha, ils ne pourraient jamais redevenir comme elle l’aurait souhaité, ayant sans cesse à vivre au côté de son fantôme, revoyant le passé et imaginant ce qu’il aurait pue devenir.

Étant donné la maladie de sa mère et son incapacité à travailler, faiblissant toujours, Éloise fut obligée de se trouver un emploi. Elle aurait voulu devenir chanteuse et jouer dans une pièce de théâtre, mais elle dut renoncer à son rêve voyant bien que l’argent étaient rare et qu’ils suffisaient juste assez pour les nourrir et les loger et payer les visites fréquentes du médecin. Hélène lui proposa d'aller travailler au café, comme serveuse, car il ne fallait pas beaucoup d'études, simplement savoir compter et écrire un tant soit peu. Éloise prit donc cette nouvelle responsabilité et cette nouvelle vie qui s'offrait à elle à l'âge de 14 ans, son père arrêtant de payer la pension considérant qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule et travailler et après tout, lui aussi il avait une nouvelle femme et une nouvelle famille à nourrir.

Elle prit donc cet emploi et saisit la chance qui s’offrait à elle. Bien que l'emploi rapportait peu, il suffisait amplement à payer la nourriture, le logement et même les visites du docteur. La jeune fille devait travailler à la sueur de son front pour rapporter cet argent. Le soir, après le travaille, elle doit s'occuper de sa mère, ce qui lui laisse peu de temps pour elle, alors elle n'envisage pas une vie amoureuse, bien qu'elle en rêve depuis sa tendre enfance.

Bien qu'elle est perdue l'espoir de reformer une famille unie, elle n'abandonne pas le rêve d'un jour elle aussi fonder une famille et peut-être même monter sur une scène.

[Son histoire débute avec le sujet: Soirée-spectacle]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Éloise Champlain [Serveuse au St James] Empty
MessageSujet: Re: Éloise Champlain [Serveuse au St James]   Éloise Champlain [Serveuse au St James] EmptyVen 21 Juil - 9:57

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Éloise Champlain [Serveuse au St James] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Éloise Champlain [Serveuse au St James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Éloise Champlain
» Kraig Connelly [Videur au St-James]
» Entrée au St James
» Andrea Lawkin [Gérante du café St James]
» [Le café St James] Nouvelle gérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: