AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [La gare] Une arrivée matinale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hartigan
Membres des
Forces de l'Ordre

avatar

Nombre de messages : 16
Surnom : Hart'
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: [La gare] Une arrivée matinale...   Dim 30 Juil - 23:23

Kanst, 06 heures 30.... Le train en provenance de Washington s'arrête, lentement, dans un cri strident et métallique. Plusieurs passagers descendent, parmi eux, un jeune homme : Jack Hartigan. Vêtu d'une veste, et d'un chapeau en feutre. Son premier geste, une fois à quai, est de poser son sac, pour sortir une cigarette et rajuster son blouson à cause du froid. Il jeta un regard aux alentours.

*Kanst...*

Il regarda sa montre une nouvelle fois. Il avait le temps, il n'était attendu que le lendemain dans sa nouvelle affectation. Il passa une main sur sa joue et constata qu'une barbe de deux jours avait poussé durant la nuit, comme à son habitude. Il se mit à la recherche des toilettes et des lavabos, là-bas, il pourrait se raser et se rendre un peu plus convenable.

Une fois cette corvée effectuée, il se mit en tête de rejoindre son nouveau poste de travail, là-bas, ces nouveaux coéquipiers pourraient sûrement le renseigner sur ou il pourrait loger. Il demanda son chemin au chef de gare, n'ayant aucune idée sur la manière de se rendre au commissariat, et très vite, Hartigan se rendit compte que le chemin à faire était court. Pas besoin de taxi, il irait à pied....

[La suite dans: Arrivée matinale...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La gare] Une arrivée matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: