1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alessandro Leone [Homme de main]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Leone
Membre du gang Caldes
Alessandro Leone


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

Alessandro Leone [Homme de main] Empty
MessageSujet: Alessandro Leone [Homme de main]   Alessandro Leone [Homme de main] EmptyJeu 10 Aoû - 5:19

Nom: Leone

Prénom: Alessandro

Surnom: ...

Date de naissance: 30 décembre 1892

Âge: 27 ans

Sexe: Homme

Ville de naissance: Naples, Italie

Famille:
Ses parents à Chicago.

Rang:
Homme de main

Armes:
La sulfateuse(mitrailleuse PM Thomson), son arme favorite qu’il appelle aussi « calypso » car le bruit lui rappelle le rythme d’une musique. Il la dissimule dans une mallette de cuire noir. Et le poignard évidemment qu’il lance ou qu’il utilise au corps à corps.

Caractères:
Alessandro aime le travail bien fait et ça se voit, car lorsqu’on le paie, il fait son travail sans dire un mot. On pourrait lui dire de brûler un orphelinat ou de massacrer une famille entière il s’en fiche mais il faut que son travail soit fait. C’est un tueur entraîné qui n’éprouve ni compassion ni pitié, il fait preuve de beaucoup de sang froid et de calme malgré l’horreur qu’il peut se produire devant ses yeux. Mais il ne pourrait faire tout ceci sans son courage et son audace qui sont souvent mis à contribution dans les fusillades, ou autres meurtres affreux et sanglants. Cependant se calme olympien cache un être pervers et avide qui n’hésite pas à égorger un enfant pour une liasse de dollars, ou à torturer, violer pour le plaisir. On ne sait pas ou il va chercher tout ça mais il a beaucoup de technique pour faire parler les gens même un muet retrouverait sa langue. Pour conclure, il vaut mieux être avec lui que contre lui.

Physique:
Alessandro est un homme de grande taille au corps musclé et robuste grâce à son métier qui le pousse à avoir une grande force physique. Son visage est calme aux traits fins, il a les yeux bleus foncés, le teint pâle et les cheveux châtains mi long la plupart du temps caché par un chapeau noir. Ses épaules sont carrées ce qui le rend imposant en plus de sa grande taille et il se tient toujours droit, le torse bombé et les bras le long du corps pour démontrer qu’il n’est pas n’importe qui même s’il baisse légèrement la tête pour dissimuler son visage derrière l’ombre de son couvre-chef. Il a une tenue vestimentaire assez classe, endossant constamment des costumes noirs avec des chemises blanches auxquels il rajoute une cravate, un long manteau, un chapeau et un foulard blanc qu’il laisse pendre.


Histoire:
Alessandro voit le jour dans une famille aisée de Naples dans le sud de l’Italie. Ses parents étaient imprimeurs et aidaient la mafia napolitaine à produire de faux billets, ce qui leur permettait une protection et un bon revenu.
Cependant après la naissance de leur fils ils décidèrent de ne plus prendre de risque et de ne pas faire un orphelin. Ils laissèrent donc leur production et leurs affaires pour quitter l’Italie et rejoindre leurs cousins à Chicago en passant ainsi une grande partie de leur argent dans le voyage.

D’une villa il passait à un vieil immeuble en ruine ou les voyous pullulent. C’est ainsi que commence l’histoire d’Alessandro qui était très vite séduit par l’aventure et l’argent. En effet pendant que ses parents travaillaient avec son oncle dans la boutique familiale, lui et son cousin Tony participait à la vente d’objets volés, de la contrebande de journaux ou encore des rixes avec de petites bandes adverses pour le compte de Luigi Dopiatti ou « Pig Luigi » à cause de son poids énorme, il est alors âgé de 11 ans.

Cependant, les temps changeaient et le jeune garçon grandissait, puisque adolescent il commençait à voler ou racketter les gens de son quartier avec un poignard qui restera plus tard encore une arme de choix mais nous n’en sommes pas là. Il ramenait des porte-monnaie, des montres, des bijoux à la pelle, et Pig Luigi voyait son argent tripler en peu de temps.
Le boss accordait tellement de confiance au garçon que son cousin en devint jaloux et décida d’agir. Il lui envoya une lettre en se faisant passer pour une fille et marquant à l’intérieur qu’il devait se présenter à l’appartement 19 et de se mettre nu en l’attendant. Alessandro en pleine puberté sauta sur l’occasion et dans le piège par la même occasion.
En effet alors qu’il croyait attendre la jeune fille, Tony entra et le photographia avant de s’enfuir en rigolant. Le lendemain il était la risée de la bande mais alors que tout le monde se moque de lui, il ne bougea et ne parla pas. Mais à un moment, son cousin s’approcha de lui et soudain, il tira son poignard et l’éventra avec 6 coups de couteau. Il tomba transpercé, se vidant de son sang dans la petite ruelle au pied d’Alessandro qui ne manqua pas de faire comprendre aux autres qu’ils n’hésiteraient pas à recommencer. Il devint ainsi le membre le plus respecté de la bande après le boss lui-même. Son oncle et sa tante quant à eux quittèrent la ville laissant le commerce à ses parents qui commençait à prospérer.

A 22 ans le jeune homme devient bras droit, car après avoir tant gagné d’argent la petite de bande de quartier devient un gang organisé qui n’hésitait pas à attaquer les petites banques de Chicago. Voitures, armes, costumes rien ne leur échappait et ils devenaient ainsi les maîtres de l’ouest de la ville.

Mais un soir maudit, un membre osa offrir la protection du gang à un bar qui était sur le territoire d’une autre famille. Se fut le début d’une longue guerre. Poursuite en voiture, meurtre, enlèvement, fusillades, tout était bon pour avoir le dessus sur l’autre, cependant, c’est grâce à cela qu’Alessandro s’illustre.
Un soir il emmène 4 de ses compagnons dans un bar tenu par le fils du Don de la famille adverse et le mette à feu et à sang, n’oubliant pas d’achever l’héritier à coup de pied de biche avant de le pendre à un lampadaire. Ensuite il enlève leur fille, tue leur comptable, estropie le cheval de course du boss adverse, brûle leur voiture.
Mais peu de temps après le boss meurt, d’une crise cardiaque, provocant l’émeute dans le gang. Certain son pour que le fils de Luigi devienne le boss d’autre pour que cela soit Alessandro. Le gang Dopiatti sombre dans une guerre interne en plus de l’autre. Alors le jeune homme utilise une ruse : Il propose de faire la paix avec son rival et lui donne rendez-vous dans un restaurant.
L’héritier Dopiatti est installé à l’intérieur et attend, sans avoir même pris la peine de placer des hommes dehors, preuve qu’il est un incapable. Les Leone arrivent et se gare en face de la vitrine, sortent armés de sulfateuse et mettent fins à cette guerre de succession. De leur côté la famille adverse ne voulant pas perdre le territoire et voir Alessandro disparaître, il lui propose un marché. 9 500 dollars s’il quitte la ville. Une poignée de main et c’était réglé, Alessandro quittait la ville laissant les Dopiattis à leur propre sort.

Alors âgé de 26 ans, il dépense très vite son argent dans toutes les folies possibles et inimaginables et à 27 ans se retrouve sans un rond. Alors il se mit à chercher un job approprié et un jour alors qu'il remettait de l'essence dans sa voiture il tomba sur 2 gangsters blessés qui semblaient être poursuivis. Sans plus attendre, ils montèrent dans la traction avant d’Alessandro en lui disant de démarrer, celui ci après une courte réflexion monta à l’intérieur et parti en vitesse à l’endroit indiqué par ces deux hommes. Ils étaient tous les deux de la famille Caldes, et après leur avoir rendu ce service, le Don insiste pour remercier Alessandro. C'est ainsi qu'il propose son aide et rejoint les Caldes dans l’espoir de s’en mettre plein les poches...

[Son histoire débute avec le sujet: Besoin d'un verre... et d'une chambre]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsiaworld.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Alessandro Leone [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Homme de main]   Alessandro Leone [Homme de main] EmptyJeu 31 Aoû - 15:43

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Alessandro Leone [Homme de main] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Leone [Homme de main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: