1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac   [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac EmptySam 12 Aoû - 11:04

"Comme vous êtes gentil. J’espère que vous n'avez pas trop froid ainsi? Je me sentirais coupable si vous tombiez malade à cause de moi."

Ils arrivèrent à l’entrer d'une petite rue. Akami regarda si il n'y avait pas trop de monde autour d'eux puis elle entraîna le flic avec elle.

"un plan, pas besoin un habitant de Kanst se doit de connaître toute ses petit rue. Enfin tous les habitants qui vivent dans l'ombre, je pense que s'avoir où ce trouve ce repère vous sera très utile dans un futur proche."

elle l'attira devant un immeuble délabré.

"Mon sac est ici, qu'elle manière préférez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hartigan
Membres des
Forces de l'Ordre

Jack Hartigan


Nombre de messages : 16
Surnom : Hart'
Date d'inscription : 29/07/2006

[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac   [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac EmptySam 12 Aoû - 13:25

"Ne vous inquiétez pas, Miss Cho. Comparé à l'hiver européen que j'ai vécu voilà maintenant 2 ans, ce n'est rien ceci, à côté...."

La jeune femme entraîna le nouvel Agent dans la ruelle sombre et froide. Celle-ci était déserte, et ils arrivèrent enfin devant un vieil immeuble délabré.

"Lorsque je parlais de plan, Miss Cho, je voulais parler de Stratégie, veuillez m'excuser si je n'ai pas été assez clair. Comment voulez-vous jouer la chose ? Vous voulez que je joue le rôle de votre 'protecteur' ou d'amant désireux de se faire bien voir par sa compagne ? En suite, vous venez de parler de repère... de quoi s'agit-il exactement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac   [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac EmptySam 12 Aoû - 13:45

Elle rigola.

"Excusez moi je n'avait pas bien comprit. Je préfère le rôle du protecteur. Je vais parler comme ça vous pourrez vois qui est armé. Ils on piqué mon sac ils vont le regretté. Nous entrons dans un repère de voleurs, ne vous inquiétez pas je suis protégé par bien plus puissant que vous, ils ne nous tueront pas, mais ils peuvent nous blesser. Quand on rentre dans cette endroit il faut toujours tuer pour se faire respecté, n'ayez pas peur de sortir votre arme. "

Elle sortit alors de sa chevelure deux poignards. Elle les cacha dans ses manches. Et ouvrit la porte. Personne elle s'avança jusqu'a un escalier. Il n'y a avait personne dans cet immeuble. Elle se dirigea vers une porte elle tapa 3 cou.

"Ouvrez c'est Akami!"

La porte s'ouvrit un homme assez moche lui ouvrit.

"_quel plaisir vous amène ici?
_je ne suis jamais venu par plaisir. Où est mon sac.
_ Pas de sac ici."

Elle força le passage et ouvrit la porte qui se trouvait derrière l'homme. Elle fit signe à Jack de la suivre.

"Voila mon garde du corps, ne l'énervez pas trop."

Elle rentra il y avait plein de monde qui se disputait les butins. Il eu un grand silence quand akami entra. Elle reconnu le garçon qui lui avait volé son sac.

"Je veux mon sac toute suite, estimez vous heureux que je n'est pas envoyais blood vous réglé votre compte. Jack tu le!"

Elle lui désigna le garçon du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hartigan
Membres des
Forces de l'Ordre

Jack Hartigan


Nombre de messages : 16
Surnom : Hart'
Date d'inscription : 29/07/2006

[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac   [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac EmptyMer 16 Aoû - 1:17

Décidément, Hartigan avait de plus en plus l'impression qu'il y ait plus de danger dans cette petite bourgade de Kanst plutôt que dans les tranchées en Europe ! Akami signala que c'était un repaire de voleurs et qu'ils risquaient d'être blessés. Hart' n'était pas rassuré, il s'était encore embarqué dans une mauvaise affaire, comme à son habitude.... Elle lui signala également qu'il fallait tuer pour être respecté, chose qu'il ne fera pas, bien sûr.... Akami l'avait alors amené dans une petite salle ou des truands étaient réunis. Elle le présenta comme son garde du corps, et elle lui désigna un jeune garçon et lui demanda de le tuer. Intérieurement, il insultait la femme de sombre idiote, mais il se devait de jouer le jeu, au moins cette fois. Il s'approcha du petit, l'air menaçant, et lui dit sur un ton hargneux :

"Maintenant, gamin, il vaudrait mieux pour toi que tu rendes son sac à cette jeune femme là ou il se pourrait bien que je m'énerve, compris ?"

Pour un premier jour, Hart' était tombé bien bas pensait-il. S'il devait sortir son arme, il ne tirerait qu'en dernier recours, que si sa vie était en danger.

Le jeune garçon ne semblait pas déterminé à laisser le sac, à Hartigan. Visiblement, les autres bandits de bas chemin semblaient impressionés sur le moment. Jack en profita et toisa le garçon d'un air menaçant :

"Soit, petit, tu ne me laisses pas le choix, malheureusement...."

Hartigan dégaina son Colt et le pointa droit entre les deux yeux du garçon :

"Je compte jusqu'à trois. Et pour vous messieurs, le premier qui bouge en recevra une dans la seoncde qui suivra la mort du gamin, et soyez sûr que je ne rigole pas.... 1 ... 2..."Il abaissa le chien de son pistolet :"Adieu pet..
"Pitié ! Non, je vous en prie, ne me tuez pas, prenez-le mais ne me faites pas de mal je vous en prie !

Le petit était tombé à genoux, sanglotant. Il tendit le sac, visage baissé, à l'homme, qui le rendit aussitôt à sa propriétaire.

"Bien messieurs, content d'avoir fait affaire avec vous. Ne recommencez jamais un coup pareil, car cette fois-ci je ne serai pas si indulgent."

Hartigan entraîna la jeune femme par une main, l'autre tenant en respect le groupe de bandits par le biais de son Colt. Ils se dirigèrent vers la sortie et une fois dehors, Hart' s'adressa à la jeune femme :

"Vous avez eu ce que vous vouliez avoir. Maintenant tâchez de m'oublier Miss Cho, je ne retremperais plus dans vos petites magouilles.... Pour l'hôtel, je me débrouillerais seul, ne vous inquiètez pas pour moi...."

Il rajusta son chapeau en feutre ainsi que son manteau, et se dirigea vers le poste de police afin de récupérer ses bagages....

[La suite dans: A la recherche d'un logement]


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac   [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Recherche d'un sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: