1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hartigan
Membres des
Forces de l'Ordre

Jack Hartigan


Nombre de messages : 16
Surnom : Hart'
Date d'inscription : 29/07/2006

[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement   [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement EmptyMer 16 Aoû - 19:04

Après la petite aventure avec Miss Cho, Hartigan se remit en route vers le commissariat, où il put récupérer ses valises. D'après l'agent qui avait relevé Hicks, ses supérieurs n'attendaient pas le nouvel agent avant le lendemain. Hart' en profita donc pour se mettre à la recherche d'un logement. Field, l'agent de service, lui conseilla l'hôtel Atlantis, un des plus réputés de Kanst et lui donna également l'adresse et les quelques rares indications pour y aller.

Hartigan ne mit pas longtemps pour s'y rendre, et entreprit de mémoriser le chemin qu'il avait prit. Une fois devant l'hôtel, il jaugea celui-ci. Simple d'apparence, cela lui convenait. Il traversa la rue et poussa la porte. La réception était à sa droite, vide. Il s'y dirigea et actionna la petite sonnette, installée à cet effet. Il craignait d'être arrivé durant la pause déjeuner.

"Excusez-moi, il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement   [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement EmptyMer 16 Aoû - 23:51

Emma avait laisser la porte de son bureau ouverte. Elle avait finit par renvoyer sa réceptionniste elle passerait une annonce pour en trouver une nouvelle demain. Elle était en train de remplir des papiers lorsque la sonnette retentit, elle se leva et prit le temps de s'étirer avant de sortir.

Elle sourit au nouvelle arrivant.
" Bonjour, que puis-je faire pour vous, monsieur ? "

Elle attendit la réponse du client potentiel. En le regardant manisfestement c'était un nouvel arrivant, rien de trés dure dans ces conclusions vu les valises de l'homme. Il était quand même présentable, et rien n'indiquait qu'elle pourrait avoir des problèmes avec lui.
Enfin depuis qu'elle était ici, elle n'avait jamais eut aucun problème. Les gens de passage ici ne devaient pas savoir ce qu'était l'escroquerie. A ses début les gangs avaient bien essayer de tirer un peu la couverture à eux, mais Emma ne s'était pas laisser faire et même loin elle avait toujours des amis influants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hartigan
Membres des
Forces de l'Ordre

Jack Hartigan


Nombre de messages : 16
Surnom : Hart'
Date d'inscription : 29/07/2006

[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement   [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement EmptyJeu 17 Aoû - 15:42

Une jeune femme, la vingtaine, charmante de surcroît, sortit d'un bureau et sourit au jeune homme en lui demandant ce qu'elle pouvait faire. Jack fut surpris, il ne s'attendait pas à ce que la gérante de l'hôtel soit une femme mais il se ressaissa vite :

-" Bonjour, que puis-je faire pour vous, monsieur ?

- Bonjour Madame, je me présente, je m'appelle Jack Hartigan et je suis un des nouveaux policiers. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de logement dans cette ville et plusieurs personnes m'ont conseillé votre hôtel. J'aimerai une chambre s'il vous plaît.... A vrai dire, je voudrais surtout savoir si vous pouvez me la louer au mois. Je peux payer d'avance, je vous rassure."

Jack avait posé ses valises, et s'était appuyé dans l'attente d'une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement   [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement EmptyVen 18 Aoû - 21:26

Elle commençait à sortir le registre lorsque l'homme se présenta. En fait la question était une simple politesse, un homme qui débarque avec ses valises à l'hotel, il n'était pas dure de deviner que celui voulait une chambre.

C'était un nouveau policier, donc un collègue de Clyde.
" Pour la chambre, pas de problème. Pour le réglement, c'est comme vous voulez, soit payer semaines par semaines, soit vous payez le mois. " dit-elle avec un sourire trés accueillant.

Elle regarda rapidement le registre, il lui restait pas mal de chambre, ce n'était pas vraiment la saison, et les clients qui étaient dans l'hôtel à cette époque était en cheville soit avec les Caldès soit avec les Tiwold. Un policier ça changeait.
" Est-ce que vous avez un numéro ou un étage préféré ou ça vous est égal ? "
Tout en posant la question, elle commença à remplir le registre en y mettant le nom et le prénom du policier.Aprés tout, puisqu'il n'y avait pas foule si elle pouvait faire plaisir au client !

[La suite dans: Besoin de repos]

[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement 4991ed5
[Après les formalité d'usage à la prise d'une chambre à l'hôtel, Jack eu enfin son logement temporaire, en attendant de trouver son cher soi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement   [L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'hôtel Atlantis] A la recherche d'un logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: