AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [La gare] Une arrivée dans l'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Tilmonti
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 16
Surnom : Lucius
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: [La gare] Une arrivée dans l'ombre.   Ven 18 Aoû - 15:53

Le train s'arrêta enfin, Luciano se leva et ajustant son chapeau et sa veste il en descendit. Il n'y avait personne dans ce lieu à cette heure du matin. Il avança dans la gare, regardant autour de lui. Pas une âme qui vive devant lui, cela semblait étrange. Il avait fait un long voyage pénible, il avait besoin de repos. Il fallait qu'il trouve une chambre et une bon whisky avant de commencer les choses sérieuses. Il décida enfin de s'enfoncer un peu dans la ville afin de découvrir un peu de monde, afin de se fondre dans la masse et surtout afin de trouver un lit et un peu d'alcool. Il sortit enfin de la gare et s'éloigna.

Le voyage avait été lourd, un temps à rester chez soit. Il avait partagé le compartirment avec une vieil homme qui n'avait cessé de lire les six journaux de la veille durant tout le trajet, il devait être encore à le faire. Mais était que les fédéraux l'avait suivi. Il ne savait s'ils étaient montés dans le train également, il n'avait pas préféré vérifier. Enfin, le voyage était terminé, mais il était de retour aux Etats Unis, et les fédéraux avaient commencé leur manège.

Il soupira longuement, ils ne le lacheraient pas. Mais ils n'avaient rien contre lui, il le savait et eux aussi. Ainsi, il n'avait rien à se reprocher, pour le moment. Il allait devoir faire attention. Il secoua la tête afin de chasser ses pensées et disparut dans les rues et ruelles de la ville.

[La suite dans: Une journée qui commence mal...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La gare] Une arrivée dans l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: