AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 13:30

Allongé, elle s’étira de tout son long, se réveillant d’un sommeil réparateur. Puis, s’asseyant sur le rebord du lit à tâtons, elle ouvrit enfin les yeux, plongeant son regard sur le morceau de ciel qui apparaissait à travers les fins rideau de la fenêtre de sa chambre. Elle s’ébouriffa les cheveux, comme pour se donner un coup fouet et se réveiller.

* Bon aller, tu as assez dormi comme ça, lèves-toi... *

Elle se redressa, attrapa sa robe de chambre de satin rouge pour la mettre sur la nuisette accordée qu’elle portait. Bonnie jeta un bref coup d’œil à son réveil, il indiquait dix heures trente, pour se diriger ensuite vers sa fenêtre et tirer les rideaux pour l‘ouvrir. Un vent froid souffla et s‘engouffra dans sa chambre, la faisant légèrement frissonner...
C’est à ce moment que le téléphone sonna. Elle referma la fenêtre et se dirigea dans la pièce à côté, c’est à dire le salon/salle à manger/cuisine. Elle prit l’appareil en main et quand elle entendit son interlocuteur, se laissa tomber sur le canapé qui se trouvait juste à côté. La discussion prévoyait d’être longue, c’était ça mère qui se trouvait à l’autre bout du fils.

" Bonjour maman, que me vaut cet appel... "

Dit-elle d’un ton résigné, fallait-il toujours qu’elle appelle quand elle en avait le moins envie et de plus alors qu‘elle venait de se lever.
Et encore une fois, c’était pour lui parler de tout et surtout de rien pour enfin finir par l’inviter à la maison. Ce qu’elle refusait très souvent ou remettait à plus tard, ce qu’il fallait mieux faire pour ne pas inquiéter sa mère.

* Mais quand me lâchera-t-elle... *

Elle réussit enfin à abréger la conversation une demi-heure plus tard en lui promettant de venir le lundi prochain. Puis elle put enfin se diriger vers le coin cuisine, qui était séparé, du salon/salle à manger, par un simple bar.
Elle prit du lait, le fit chauffer dans une petite casserole et le versa ensuite dans un bol avant d'y mettre une cuillère de miel. Rien de tel pour commencer la journée, enfin façon de dire, car vu l’heure et que sa mère l’appelle, ce n’était plus vraiment le début de la journée. Elle revint par la suite sur le canapé et s’y installa... Dégustant tranquillement son lait.

Mais à peine avait-elle fini, et s’apprêtant à mettre son bol dans l’évier, pour ensuite aller faire sa toilette, que des coups retentir à la porte d’entrée. Qui cela pouvait bien être, elle n’attendait personne et n’était pas vraiment en tenu pour recevoir quiconque. Mais bon, elle fit demi-tour et se dirigea vers la porte.
Il ne faut pas croire qu’elle allait aussi inconsciemment ouvrir la porte, on ne sait jamais à quoi s’attendre quand quelqu’un toc à votre porte, surtout quand on fait parti d‘un gang. C’est pour cette raison, qu’elle prit son arme, la laissant derrière son dos pour ne pas la dévoiler s’il n’y avait rien à craindre...
De son autre main, elle tourna la clef pour déverrouiller la porte et l’entrouvrir, la porte n’étant encore retenue que par sa petite chaîne...

[Réservé... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 39
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 16:06

Evan était passé chez le fleuriste rapidement. Il avait prit une orchidée, sa fleur préférée. C'était étrange comme la saison était toujours à l'orchidée...

Il toca rapidement à la porte de Bonnie, espérant qu'elle serait chez elle, et eu un petit rire de satisfaction en entendant des bruits de pas et en voyant la porte d'entre-ouvrir.

Il vit la petite chainette retenant le battant et portant l'orchidée juste au niveau de là où devait se trouver Bonnie :

"Galvestone, je suis sûre en plus que tu étais prête à démonter le premier qui n'aurait pas été moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 16:44

" Evan... "

Elle n’avait pas eu de mal à le reconnaître, car même s‘il était deux jumeaux, elle avait vite sut faire la différence depuis le temps qu‘ils se connaissaient...
Après l’avoir aperçut avec l’orchidée en premier plan, elle sourit et relâcha la prise qu’elle avait sur son arme. Elle était plus heureuse que ce simple sourire, son cœur avait semblé s’emballer quand elle le reconnu. Mais, si elle était devenu forte pour une chose, c’était bien de garder ses véritables sentiments pour elle...

" Attend je t’ouvre... "

Elle referma la porte et retira le croché avant d’ouvrir de nouveau la porte, mais cette fois-ci en grand. Elle avait encore l’arme à la main, mais elle ne la cachait plus derrière son dos, ni ne la tenait de manière offensif, cela n‘en valait plus la peine, maintenant qu’elle connaissait l’identité de son visiteur.
Puis, d’un geste ample, elle lui indiqua d’entrée tout en lui parlant.

" Allez entre... Et dit moi que me vaut l'honneur de cette visite à domicile... "

Elle attrapa les deux pans de sa robe de chambre pour les refermer l’une sur l’autre et finir par les maintenir en place avec le ruban de ceinture de son vêtement. Elle ne préféra pas le montrer, mais elle était quelque peu gêné d’être vu habiller ainsi et surtout de part le fait que ce soit l‘un des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 39
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 16:59

Evan entra et observa la jeune femme qui lui faisait face avec attention. Cette même attention qu'il donnait toujours aux femmes à son gout... Non en fait peut être à même à toute les femme en général...

Il tendis vers elle son orchidée, une mine boudeuse feinte sur le visage :

"Tu n'en veux pas ?"

Il passa devant elle et alla s'installer sur son canapé. Son regard coula sur la silouhette de la jeune femme et son instinc repris le dessus, il fallait qu'il taquine :

"Quelle tenue Galvestone ! Tu m'attendais c'est ça ?"


Plaisanter avec Bonnie sur une relation fictive avait toujours été un réflexe. Son frère ne le faisait pas, il devait bien trop la considérer comme une petite soeur...

Redevant à demi sérieux il sortit de sa poche la fine gourmette d'argent et la lança à Bonnie :

"Je cherche la personne à qui ça appartient."


Son regard pétilla de cette façon particulière qu'il avait quand il était convaincu que le jeu allait être amusant, alors qu'il était peut être le seul à trouver ça drôle.

Il se pencha un peu pour poser ses coudes sur ses genoux et lui dit, en lui faisant un clin d'oeil et lui tirant la langue :

"Toi aussi tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 19:17

Elle referma la porte derrière lui.

" Je n’ai jamais dit que je n’en voulais pas... " Avait-elle dit en prenant l’orchidée qu'Evan lui tendait en main.

" Encore que... "

Elle n’allait pas la refuser, même si la façon d’agir d’Evan lui avait un peu donné cette envie. Mais c’était son cœur de femme qui parlait, alors il fallait qu’elle fasse la sourd oreille et l’accepte. Après tout, la fleur était belle et il serait dommage de la gâcher, essayait-elle de se dire dans le duel qui naissait à chaque fois en elle dès qu’elle était avec l'un ou les deux jumeaux Caldes.

Elle sourit moqueuse à sa taquinerie.

" Comme si c’était toi que j’aimerai attendre... "

Un mensonge, mais elle n’était plus à ça près. Elle avait fini par prendre l’habitude de cacher ses sentiments à ceux qu’elle aimait. C’était devenu comme un automatisme.

Puis, il lui lança une gourmette, qu’elle attrapa au vol, pour la réceptionner entre ses deux mains, déjà chargé de la fleur et de son arme à feu. Et tout en l’écoutant dire qu’il recherchait la personne à qui pouvait appartenir ce bijou, elle observait l’objet en question...

" Roxane... Un oubli d’une de tes conquêtes... Tu connais sûrement mieux les femmes de Kanst que moi. Alors pourquoi avoir besoin de mon aide pour la retrouver ? "

Elle déposa tout ce qu’elle avait en main sur la table à manger et se dirigea vers Evan, elle n‘attendait pas de réponse de ça part...
Quand elle fut assez proche de lui, elle baissa son visage au niveau du sien et le prenant par le menton, a une distance dangereuse l’un de l’autre, elle lui dit, avec un fin sourire aux lèvres:

" Comme si je pouvais te manquer, qu’elle blague... "

Elle lâcha son menton et mettant sa main sur son torse, elle le poussa en arrière, le faisant retomber contre le dossier du canapé, avant de se relever et de s’écarter de lui pour se diriger vers la salle de bain tout en lui lançant:

" Bien patron, je me prépare et on part à sa recherche... "

Elle ferma ensuite la porte de sa salle de bain, laissant Evan seul pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 39
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Dim 3 Sep - 19:32

" Comme si c’était toi que j’aimerai attendre... "

Evan prit un air offensé en plaquant une main sur son coeur, mimant, de façon amusé, qu'il avait le coeur brisé.

" Roxane... Un oubli d’une de tes conquêtes... Tu connais sûrement mieux les femmes de Kanst que moi. Alors pourquoi avoir besoin de mon aide pour la retrouver ? "

Evan n'intervint pas tout de suite mais un sourire apparu sur son visage.

Par la suite, Bonnie se pencha dangeureusement sur lui. Evan aurait presque eu envie de franchir la petite frontière qui les séparer pour gouter un peu de ses lèvres moqueuse mais ne fit rien. Elle le repoussa et il eu un éclat de rire.

" Comme si je pouvais te manquer, qu’elle blague... "

"Non, non c'est vrai"

Dit il toujours en rigolant.

" Bien patron, je me prépare et on part à sa recherche... "

Sur ces derniers mots elle partit en direction de la salle de bain et Evan la suivit, attendant sagement derrière la porte, sachant que la demoiselle était assez suceptible quand on tentait -veinement- de la séduire comme il séduisait les autres femmes.

Quoi que se n'était pas vrai. Quand il tentait de séduire Bonnie, il n'était pas aussi faux qu'avec les autres. Parce que elle, elle savait tout de lui, ou presque.

C'est donc dos à la porte de sa salle de bain qu'il poursuivit son petit commentaire :

"C'est pas une de mes conquêtes..."


Il sourit :

"Mais je dis pas que s'en deviendra pas une !"

Il se racla la gorge, sortant de sa poche son boîtier où il rangeait ses cigarettes. Il en sortit une et l'alluma. Bonnie devait avoir l'habitude qu'il fume chez elle depuis le temps... Enfin sans doute ?

"Une blonde, petite, je l'ai vu au port. Un jouer très interessant..."


Il eu un petit rire saracstique :

"Un peu bizarre, je me souviens pas l'avoir déjà vu. J'en sais pas plus. Je sais même pas où commencer. C'est ça qui est drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Lun 4 Sep - 11:49

Elle avait franchi la porte de sa salle de bain qu’elle referma avant de s’appuyer un instant contre le mur à gauche de celle-ci. Comme essayant de reprendre contenance avant la suite de la journée qui n’allait sûrement pas être de tout repos. Elle inspira et expira une à deux fois, avant de se redresser et de retirer tout ce qu'elle portait sur elle.
Elle écoutait Evan, qui s’était rapproché de la porte, seule la cloison les séparait l’un de l’autre.

Ce n’était donc pas encore une conquête, mais connaissant Evan, cela pourrait bien le devenir... Tout dépendait de la demoiselle en question...

S’approchant de la douche, elle fit couler l’eau pour régler la température avant d’y rentrer écoutant par la même la suite de la discussion. Et avant de rentrer, elle lui répliqua:

" Une femme n’est pas un jouet, quand te mettras-tu ça en tête... " Dit-elle un peu à vif. " J’image jamais... " Finit-elle sur ses mots comme résolu par ce fait, mais même en sachant ça, elle ne put s‘empêcher de sourire, amusé par le propre du caractère de ce jumeau.

Elle entra enfin sous l’eau, qui lui donna le dernier coup de fouet à son réveil. Restant toujours attentif aux paroles d’Evan, elle répondit à sa dernière intervention.

" Tu ne sais pas par où commencer et tu t’imagines que je vais mieux le savoir que toi ? Pourquoi n’es-tu pas parti à sa recherche avec Joshua ? "

Elle pensa un moment à être avec les deux jumeaux réunis, c’était encore plus dur pour elle, mais elle les aimait réellement et essayait de passer outre la souffrance de son cœur, car elle était si bien avec eux... Mais, secouant la tête, pour évacuer ses pensées, elle revint bien vite au sujet en questions, restant, un instant, silencieuse, et réfléchissant à une petite blonde et au lieu où la trouver.

" Quand tu étais sur le port, as-tu demandé si elle avait l’habitude de s’y rendre ? Qui sait ? Quelqu’un la connaît peut-être là-bas...
Autrement, n’as-tu pas d’autre indication que petite, blonde,... C’est maigre, mais j’imagine que l’on fera avec. "


L’eau s’arrêta de couler et elle attrapa une serviette pour essuyer son corps humide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 39
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Lun 4 Sep - 14:35

Evan souffla une volute de fumée en réfléchissant à ce que lui avait dit Bonnie.

"Je n'ai pas trop eu le temps de lui parler..."

Il grimaça un peu :

"Elle m'avait prit pour quelqu'un d'autre sur le port..."

Il ferma les yeux une seconde, essayant de tout se remémorer :

"Elle était habillé de façon très chic... Visiblement pas le genre immigré."


Et puis pour lui répondre à propos de Joshua :

"Joshua me rend un service au port. Et je ne suis pas sûr qu'il ai la motivation de m'aider, il a Elliot en tête en là."

Nouvelle bouffée de cigarette avant de reprendre, étonnament sérieux :

"Je sais que les femmes ne sont pas des jouets. Mais c'est plus facile de faire comme si."

Evan se renfrogna. Une femme intélligente, belle, sérieuse ne pouvait pas s'intéresser à long terme à un homme de son genre, sécurité oblige. Et même si elle pouvait, il avait le risque qu'il lui arrive quelque chose. Alors il préférait sa méthode.

Il fit quelques pas dans l'appartement pour aller ouvrir le frigo, sourit à nouveau et lança, par dessus son épaule :

"Tu n'as pas un truc plus fort que du lait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Lun 4 Sep - 19:43

Elle écouta attentive les réponses d’Evan, rien de très clair. Mais bon, il y avait bien pire comme indice pour retrouver quelqu’un.
Elle finit d’essuyer son corps humide de la douche, quand elle se rappela, qu’elle n’avait pas prit ses vêtements avant de rentré dans la salle de bain.

* Me voilà, bien mal... *

Il lui fallait donc, sortir de cette pièce pour rejoindre sa chambre, mais entre les deux pièces, il y avait son salon/salle à manger où se trouvait à ce moment précis un des jumeaux. Il fallait qu’elle prenne sur elle encore une fois. Resserrant la large serviette de bain autour de son corps, elle s’apprêta à sortir, mais ce fut aussi à ce moment, qu’elle entendit Evan lui demander si elle n’avait rien d’autre que du lait. Cela signifier qu’il était dans la cuisine et qu’elle avait une chance de passer d’une pièce à l’autre sans qu’il ne l’aperçoive.
Elle tenta le coup, ouvrit la porte et marcha d’un pas rapide et sans se retourner jusqu’à la porte de sa chambre, qu’elle ouvrit et referma aussi vite. De l’autre côté de cette porte, elle lui répondit enfin.

" Désolé, mais à part, du café, que tu trouveras juste à côté du frigo, il n’y a rien d’autre comme boisson, tu sais bien que je n’aie jamais bu. "

C’était bien un des points auquel, elle c’était tenue, elle ne voulait pas que cela influence sur son efficacité, le faux pas n‘était pas une chose qui pouvait être permit si elle voulait avoir tout son esprit dans n‘importe quelle situation.

Elle se dirigea ensuite vers son armoire et ouvrit les portes pour prendre tout le nécessaire pour ce vêtir. Après les dessous et les bas, la robe toujours dans les teintes qu’elle affectionnait, et qui était dans les rouges. Puis elle prit la serviette, qu’elle avait laissé reposer sur le lit le temps qu’elle s’habille, et elle se dirigea dans le sens inverse, pour revenir vers la salle de bain, ou elle allait finir de mettre les dernières touches à sa tenue.

" Je pense que le meilleur moyen de commencer les recherches est d’aller là où tu as fait sa rencontre, c'est à dire le port.
Et peut-être te souviens-tu pour qui elle t’a prit ? Cela pourra peut-être nous aider, sais ton jamais... "


Elle avait dit ça sur le chemin du retour vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 39
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Lun 4 Sep - 20:45

Les yeux plongés dans le frigo, Evan entendit nettement la porte de la sale de bain s'ouvrir suivit de pas précipités. Il referma d'un geste rapide le petit meuble frigorifique et hâta le pas vers le salon, juste à temps pour voir un bout de serviette blanche et une longue paire de jambes pénétrer la chambre. Chambre dont la porte venait de se refermer avec fracas.

Il sourit.

"Tant pis, j'attendrais de rentrer à la maison pour boire autre chose..."

Bonnie ressortie de sa chambre, sexy en diable, comme souvent, et Evan la suivit dans sa salle de bain où elle finissait de se préparer. Il soupira devant toutes les manies des femmes pour se préparer et pensa à ce que Bonnie disait.

"Pour qui elle m'a prit... Hum... Ha oui ! Un certain Adam..."

Il avait prononcé le prénom avec une mine écoeurée surfaite à souhait.

Il passa derrière Bonnie, enserra sa taille et posa son menton sur son épaule avant de lui parler en la regardant dans le miroire :

"Mais oui très chère, vous êtes sublime."

Il sourit, colla un baiser sur sa joue et ressortit de la salle de bain pour prendre le chapeau qu'il avait posé dans le salon. Chapeau qu'il fixa sur sa tignasse blonde en souriant.

"Je suis tout prêt, tout à toi !"

[La suite dans: Sur les traces d'Evan Caldes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
avatar

Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   Mar 5 Sep - 10:31

La suivant jusque dans la salle de bain, il lui dit que la demoiselle recherchait, l’avait prit pour un certain Adam et suite à cette réponse, elle ne put s’empêcher de lui dire, amusé:

" Elle t’a prit pour Adam et toi tu n’as pas sut reconnaître l’Ève qui était en elle... Elle devait sûrement être très déçue... "

Mais elle ne put complètement s’amuser de la situation entre la dénommé Roxane jouant le rôle d’Ève et d’Evan prenant celui d’Adam. Car malgré, qu’elle gardait un sourire assez amusé, et un calme apparent, elle bouillonnait au fond d’elle-même sous la prise de sa taille.
Ce n’était pas que personne ne lui avait jamais pris la taille, mais plutôt que ce soit fait par l’un des jumeaux pour qui elle nourrissait des sentiments sans jamais en avoir dévoiler la moindre once...
Et quand il lui dit qu’elle était sublime pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, au lieu de rougir, elle leva les yeux au ciel, comme s’attendant à ce genre de réplique venant de ce jumeau si volages et jamais en manque de réplique du même style. Mais elle n'en fut pas moins touché, et comme toujours, elle s'en cacha...

Elle ressortit peu de temps après lui de la salle de bain, mettant juste la touche finale à sa tenue, en glissant dans son corsage son poignard, sa sécurité.
Puis à l’entré, elle prit ses chaussures, qu’elle fit glisser à ses pieds. Chaussé, il ne lui resta plus qu’à prendre son manteau ainsi que son arme déposée plus tôt sur la table et elle fut fin prête à partir avec Evan vers le port...

" Et bien allons-y, alors... "

Elle ouvrit la porte, qu’ils franchirent avant qu’elle ne verrouille à double tour son appartement et qu’ils partent enfin dans la direction voulut à la recherche de cette jeune fille...

[La suite dans: Sur les traces d'Evan Caldes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: