AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clyde Elslander [Lieutenant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Clyde Elslander [Lieutenant]   Mar 4 Avr - 21:49

Nom: Elslander

Prénom: Clyde

Surnom:
Il n’en a pas encore à Kanst. Depuis quelque temps c’est “le monstre” à Londres, suite à une certaine affaire. Mais vous comprendrez que Clyde ne préfère pas le garder...

Date de naissance: 14 juillet 1893

Âge: 27 ans

Sexe: masculin

Ville de naissance: Londres

Famille:
Clyde n’a pour famille que sa mère qui vit dans une petite maison dans la banlieue de Londres avec un très beau jardin. Clyde va la voir de temps en temps pour se reposer. Son père est mort à la guerre. Mais Clyde ne l’a pas beaucoup pleuré : il ne s’entendait pas du tout avec lui et chaque discussion tournait mal.
Clyde n’a jamais voulu connaître la famille de son père et ne l’a jamais connue. Au contraire, il entretient d’excellente avec la famille de sa mère. Sa Grand-Mère maternelle l’adore.^^
Il est fils unique et sa mère l’a toujours chouchouté. Il n’en ait pourtant pas devenu dépendant. Seulement, sa mère lui dit souvent qu’il ferait mieux de se trouver une fille, plutôt que de courir après des criminels.

Rang: Lieutenant de police

Armes:
Un revolver finement gravé qu’il a hérité de sa famille maternelle. Clyde a été jusqu’à demander une dérogation pour l’utiliser à la place de l’arme réglementaire.

Caractère:
Clyde a un caractère bien trempé qu’il tient de son père. La plupart du temps, il est calme et garde un grand sang froid. Mais lorsqu’il est en colère, gare aux étincelles! Il est très peu influençable, voire borné. Il est difficile de lui faire changer d’avis.
Mais tout ceci ne l’empêche pas d’être généreux et altruiste.
Il est poli et galant avec la plupart des dames, mais il s’encombre beaucoup moins des convenances avec les hommes.

Physique:
Clyde est un grand garçon au corps athlétique et à l’allure fière. Ses yeux noisette flamboient presque en permanence derrière ses mèches brunes. Il a les cheveux assez courts qui retombent en mèches. Son visage est ovale et lisse : les traits de son visage sont réguliers et peu marqués.

Histoire:
Clyde est le fils unique d’une famille modeste, qui l’est devenue moins par la suite, grâce à la montée en grade fulgurante de Mr Elslander. La famille maternelle de Clyde est anglaise de pure souche, mais celle de son père semble venir des pays de l’Est de l’Europe.
Mr Elslander était militaire. Il a reçu de nombreux titres honorifiques après sa mort, bien que Clyde et sa mère n’aient jamais vraiment su avec exactitude comment il était mort.

Clyde, quant à lui, était un très bon élève à l’école, bien qu’on lui reprochait parfois son comportement emporté. Ce fut lorsqu’il entra à Scotland Yard en tant qu’agent qu’il apprit à se maîtriser, à garder son sang-froid car ses collègues avaient tendance à se moquer de ses actions irréfléchies. Il a travaillé énormément et a fait montre d’un zèle exceptionnelle. Il est rapidement devenu un inspecteur de Scotland Yard reconnu et respecté. Certains le voyaient déjà devenir le plus jeune superintendant de Scotland que l’histoire ait connu. Et c’était peut-être la carrière qui l’aurait attendu si un incident n’était pas arrivé.

Lors d’une enquête délicate, il a découvert qu’un homme politique d’importance avait plongé plusieurs fois ses mains dans le sang. Il avait assassiné lui-même plusieurs opposants politiques. Clyde a malheureusement très bien mené l’affaire. Il est arrivé chez l’homme en question avec un mandat d’arrêt que Clyde avait du arraché tant bien que mal à ses supérieurs. L’entrevue s’est terminé en fusillade. Une balle parfaitement bien placée tua l’homme politique véreux. Clyde ne se rendit pas compte de son erreur, jusqu’à ce le superintendant lui-même lui annonce sa rétrogradation. Ce qui était plutôt généreux, étant donné que l’opinion publique aurait souhaité sa mort par pendaison...

Cependant, Clyde n’avait aucune envie de faire la circulation et il est parti aux Etats-Unis, où l’on disait qu’il y avait du travail. C’est ainsi qu’il a atterri à Kanst et qu’il a postulé pour devenir lieutenant de police...

[Début de son histoire avec le sujet: Dans le secrétariat...]


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Clyde Elslander [Lieutenant]   Mer 5 Avr - 13:31

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clyde Elslander [Lieutenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Lieutenant Tom MOREL
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» SOUS-LIEUTENANT POUJADE - 62° BCP
» ADJUDANT puis SOUS-LIEUTENANT MAZZA - 44° BCP
» Bonnie & clyde 1932 Ford B-400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Forces de l'Ordre-
Sauter vers: