AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Le Parc] Une petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: [Le Parc] Une petite visite   Lun 18 Sep - 17:16

Tak venait à peinne d'arriver dans ses grands appartements, qu'il se sentit obligé, en pleinne nuit, de sortir faire un tour, malgrés la fraicheur, peut agréable qui régnait dehors.
Il s'était vétu de son long manteau noir, de son chapeau fétiche et de sa câne. Il était seul dans les ruelles, ses pas raisonnant sur les pavés froids. Son menteau virvoltait derrière lui de par son pas toujours précés.
Bientôt il déboucha sur un parc. Il y pénétra et s'assit sur un banc. Il enleva ses gants noirs et alluma une cigarette.

Ce calme le changeait des grandes villes comme Paris, Milan, Londres, New York...


(A qui veux venir est le bien venu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Ven 22 Sep - 19:44

Venant d'arriver en ville, Maricher Kanpsach passait par le parc en attendant la matinée pour se rendre à l'hôtel de ville.
Ohhh, que cette ville lui paraisait vide de sentiments, et remplie de démons, il commençait à croire que le Mal avait retrouvé sa trace.

C'est alors qu'il vit un être seul, la même sorte de solitude qu'il avait connu étant enfant. Une personne ne cherchant que la compagnie d'une autre pour enfin pouvoir ouvrir sa bouche désséchée par la manque de paroles et enfin pouvoir discuter.

Mais était-ce là une illusion ou un piège diabolique des créatures de l'enfer qui s'amusait de lui en le tourmentant ?
Il y alla en se sentant poussé par une entité qui le dépassait... Il marmonna pour lui même :
"Un bon soldat doit obéir sans poser de questions. Dieu commande sans éprouver de doutes".

Il se décida finalement à aller vérifier si Homme ou Démon cette personne etait...


Bonsoir mon fils vous me semblez perdu, êtes-vous vous aussi un nouveau venu dans cet endroit de décadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 0:05

Il jeune homme sombre tourna son regard noir vers le prêtre. De la fumé sortit de sa bouche légèrement entre ouverte, formants comme des serpents s'entre lassant.
Il sentait l'odeur du sang. Aucune logique... Il dévisagea son interlocuteur et de sa voix glaciale lui répondit.


"Mon père, je ne le suis pas vraiment, je me suis décidé à découvrir le nouveau monde. Et je le trouve bien calme bien au contraire vu ce que j'ai pu voir des dernière loies..."

Il faisait référance à la restriction d'alcool. D'ailleur il était venu dans l'espoir qu'il y est des gangs trafiquants d'alcool pour rammasser une petite somme.

"Vous êtes donc aussi nouvel arrivant ici..."

Dit-il d'une voix détaché, recrachant une autre volute de fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 14:22

Maricher Kanpsach commençait à être déçu, cette personne ne lui semblait ni être un piège ni un humain en peine, pourquoi donc L'immortel le lui avait-il donc fait rencontrer ?
Une mise à l'épreuve de sa foi ? Un chatiment parce qu'il n'avait pas assez travaillé à ce monde nouveau ?
Il décida comême de continuer la conversation, après tout l'Immortel le lui avait fait rencontrer et la voix sans sentiment de son interlocuteur ne refletait peut-etre que le desespoir qui était en lui ?
En tout cas il était de son devoir d'aider les gens contre les démons, il apporterais son aide a cet homme s'il en avait besoin...



Vous savez le calme que vous croyez voir, n'est qu'illusion, une vision faite pour vous maintenir dans un coccon et permettre au démon de mieu controler le monde.

Vous faites references aux lois ? Mais qui se soucie encore des lois ? Les trafficants font leurs argent sur les interdits, ce qui n'est pas si grave en soit vu qu'il faut bien qu'ils vivent et que leur marchandisent apportent quelque part le bonheur...
Mais comprennez une loi n'est qu'une oasis cachant le désert, on interdit quelque chose pour porter l'attention sur elle et pouvoir faire quelque chose d'autre de plus grave sans que personne ne s'en aperçoive...


Il fesait référence à toutes ces personnes de pouvoir,
ces gens qui s'enrichissaient en augmentant impôts et travaux pour leur simple plaisir et sans que les gens puissent y faire quelque chose,
les proclamés hors-la-loi étaient souvent meilleurs que ces gens là, car eux au moins donnaient des choses qui apportent du bonheur en retour de l'argent.

Les lois politiques n'étaient après tous que des ustensiles pour mieu controler le peuple.


Oui mon Fils je suis un nouvel arrivant, j'ai été envoyé içi pour m'occuper de l'Eglise...Et aussi rétablir l'ordre dans certaines choses, les choses qui pourrissent réelement ce monde et qui aident le démon à assombrir les coeurs.
Vous me semblez une personne de Dieu, une personne qui ne cherche pas à faire le malheur, mais au contraire apporter certaines choses à la société.


"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu et recevront l'aide de ses Hommes.", Matthieu verset 5 mon fils...

Si jamais tu as besoin de refuge ou d'aide mande moi et je ferai mon possible pour t'aider dans ta quête.


[hj : désolé de t'écrire tout sa et de te contraindre a tout lire Laughing , je tenterais de faire plus cour la prochaine foi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 20:24

[je m'incruste si vous permettez^^]

Elly rentra dans le parc, remettant frénétiquement ses gants. C'était un geste lasse, qu'elle répétait souvent. Elle venait de sortir de l'église où elle avait rencontré le nouveau comissaire de la ville, et qui l'avait laissé quelques minutes pour aller elle ne savit où. En tout cas, ils s'étaient donner rendez-vous au parc, quand il reviendrait.

Elle peçut un peu plus loin deux personnes, de grandes tailles, dont un fumait, et l'autre était vêtu d'une tenue de prêtre noire. Elle souria, elle quittait la maison du seigneur pour en rencontrer le serviteur! Et où était le maître dans tout ça?

Elle s'approcha sans bruit et vint près d'eux. Elle se présenta d'une manière charmante, d'une voix d'ange, auprès des messieurs.


"Enchanté de rencontrer de si belles personnes, aussi tard dans la nuit. Cette ville ne dort-elle donc jamais? Je suis Elly Vadminson, habitante de Kanst, je viens d'emménager aujourd-hui même."

Elle s'asseya près de celui qui fumait, elle lui souria avec douceur et une pointe de mystère. Ses cheveux noirs bouclés masquaient à moitié ses yeux violet, plein de malice.

"Je ne veux point vous déranger... Puis-je me permettre de me joindre à vous? Vous m'avez l'air si simpathique..."

Elle ne cessait de leur faire éloge, elle semblait si bienveillante... Un démon portant un superbe masque d'ange. Elle se tenait droite, et sa fine taille lui donnait une descente de dos délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 21:18

[hj: je t'en prie incrustes-toi justemetn je me cherche des amis pour l'entre-aide Very Happy ]

Maricher Kanpsach scruta la jeune femme qui venait d'arrivait, sa démarche et sa voix etait plus que délicieuse mais son regard trahissait la mort...
Pourtant elle ne lui semblait pas méchante, il ne savait pas expliquer pourquoi mais elle dégageait une aura de bienveillance mêlée au sang...
Encore une personne que l'Immortel lui a fait rencontrer...

Maricher Kanpsach se resaisit et se dit qe ce n'était pas le moment de se trahir, il falait à tout prix qu'il se fasse passer pour un prêtre...


Bonsoir ma fille, quelle coïncidence, je viens moi-même d'arriver en ces lieux, je vous ne prie joignez vous à nous, un peu de compagnie ne fait de mal à personne.
Et qu'est-ce qui vous amène dans cette ville ?


Maricher Kanpsach pensait qu'elle avait vraiment un regard d'une personne qui fleurte avec la mort, mais elle ne lui semblait pas du mauvais côté, peut-être un futur compagnon à aider pour eliminer le mal ?
Il loua l'Immortel de lui avoir donné de la compagnie et se dit que ces 2 personnes pouvaient très bien êtres des aides pour son combat contre les forces obscures et qu'il était de son devoir de les aider pour qu'ils puissent en faire de même le jour venu de la résurection de l'humanité...
Il était apesé de voir des gens de "bien" lui être présentés si vite...

Une litanie chanta dans son coeur:
"Glorifiez l'Empereur Immortel, car il est omniscient
Loué soit l'Empereur Immortel, car il nous apporte la paix
Gloire à l'Empereur Immortel, car il est notre seigneur et maître
Honneur à l'Empereur Immortel, car sans lui nous ne sommes rien ".


Cette fille sans aucun doute était encore une personne à aider et à proteger des menaçes qui la guette...Mais comment dire à ces deux personnes qu'il les aiderait et qu'ensemble ils changeraient le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 22:00

Elle souria au prêtre, qu'elle jugea discrètement du regard. Il était grand, avec de solides épaules, dans ses yeux un espoir presque inperceptible, mais bien grand. Elle se demanda ce qui pouvait l'amener lui aussi dans cette ville. Et surtout à une heure pareille. D'ailleurs, il n'avait ni le physique, ni la prestance d'un homme de Dieu.
Elle resta tout de même naturel, lui répondant avec calme:


"Je suis créatrice de mode, de vêtements chics, un peu baroque. J'habille de grandes personnes, notamment les femmes des politiciens. Je suis dans cette charmante ville à la recherche d'inspiration, pour ma collection hiver."

Elle avait parlé d'une voix un peu mécanique, comme si elle récitait un texte. Mais elle semblait dire la vérité, son regard était celui d'une femme sérieuse bien que enjoué, et d'expérience bien que jeunette.
Elle posa la même question au prêtre puis au jeune hommeà côté d'elle. Elle les étudiait du coin de l'oeil, notant de suite le plus dangeureux, le plus stupide, le plus intelligent, elle devait se renseigner toujours ainsi, avant de tuer sa proie.


"Et vous mon père, que faites-vous dans cette charmante ville? Votre ancienne église ne vous plaisait plus? Peut-être le seigneur vous demandait-il de lui accorder une nouvelle mission?"

Elle lui lança un regard profond, amer s'il devait avoir des remors, pressant s'il hésitait et sincère s'il l'était lui-même.
C'était comme si elle envoyait des milliers de piques sans qu'on ne puisse l'atteindre.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 22:47

[ J'arrive Razz ]

Le commissaire LeFranc arrivait, le pas pressé. Il était retourné chez lui afin de poser son arme de service, qu'il portait généralement toujours sur lui. Il ne voulait pas effrayé Elly, personne à qui commencait à compter beaucoup pour lui.
Il aperçut au loin le prêtre parler à Elly. Il vit, tout comme elle, que cet homme ne pouvait pas passer ses journées dans une église. Il parraissait louche. Yvan regrettait d'avoir posée son arme. Mais ce qui est fait est fait. Il prit donc la parole.


"Je vois que vous avez su bien vous entourer... Deux hommes en pleine nuit. Vous n'avez pas peur ? Surtout à Kanst !
Messieurs, voudriez vous faire le tour du parc avec nous ? Vous avez l'air très apprecié par cette femme...


Yvan était tout simplement jaloux. Ce ... prêtre se rapprochait beaucoup d'elle et il n'était pas pret de laisser passer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 23:02

Elly souria et fit un gracieux geste de la main à son nouvel ami qui arrivait. Elle semblait très heureuse de le retrouver, ce qui n'était pas vraiment faux, à son grand étonnement. Cela la rassurait quelques peu... Mais il n'arrivait pas au bon moment, elle s'aprêtait à entendre la réponse du prêtre sur sa venue. Cela l'agaça légèrement. Elle n'en laissa rien paraitre.

"Je savais naturellement que vous na'alliez pas tarder. Et puis je ne suis pas une faible femme vous savez..."

Ironisa t-elle en clin d'oeil plein de charme. Elle se plaisait à le rendre jaloux, un de plus qu'elle avait roulé finement. Mais cette-fois, cela lui fit une moue au coeur. Elle se sentait coupable.
Elle pesta intérieurement contre elle-même.


*Espèce d'idiote! Ne te méprend pas! C'est un flic! Un chien au service d'autres chiens plus féroces encore! Ne perd pas à ce petit jeu!*

Et comme toujours elle ordonnait à son coeur de se taire, ne laissant aucun sentiment la submerger. Bien qu'elle joua l'heureuse de service avec une grande réussite.

Elle voulut jouer encore un peu, l'invitant à s'asseoir près d'elle, elle fit remarquer, sans désinvolture:

"Mais pourquoi se promener? N'avez-vous pas assez marcher pour aujourd'hui? Je suis si lasse de me déplacer... Je viens d'arriver depuis aujourd"hui. N'y a t-il point une heure où vous vous poser joyeusement pour discuter dans cette ville?"

Elle ne cherchait pas à le mettre mal à l'aise. Enfin, un peu si. Mais c'était son côté taquin. Alors qu'elle passait pour une jeune fille fatiguée de son long voyage, et quoi de plus normale, elle cherchait à relancer la discution sur le prêtre. Manipuler plusieurs personnes en même temps, tel des marionettes, un rôle dans lequel elle excélait, après tout, n'était-elle pas la surnommée, Ficelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 23:36

Surpris en pleine conversation par un inconnu, Maricher Kanpsach regarda d'un air étonné cette personne, il fut vite calmé quand il vu que la jeune fille avec laquelle il discutait le connaisait.

Comme je vous le disait avant ma fille, Le seigneur Immortel, dans sa sagesse infinie a daigné me doner une mission, mission que je compte bien reussir...Ayant vu que l'Eglise est délaissé j'en reprendrais les commandes ainsi que les messes.


( il lui chuchota de maniere a que seulement elle entende la derniere phrase )

Si vous voulez en savoir plus du dessein qui m'amenne ainsi que le destin qui pourrais être le votre, vous n'aurez qu'à me trouver et me le demander lorsqu'il n'y aura plus de geneur, mais cet homme je crois n'est pas un témoin recommandé pour la parole qui pourrait vous etre transmise...

(Maricher Kanpsach repris une voix haute )

Vous faites donc dans la mode ? Que c'est interressant cela montre une grand ouverture d'esprit et cela est bénéfique.

Il regarda d'un air glacial l'homme qui venait darriver , cet homme lui avait parlé d'un ton suspect...Peut être un maraudeur près à répendre le mal envers l'Immortel, mais il ne devait pas faire de jugement hatif car le préjugé est le début du péché

Bonsoir mon fils, je ferais volontier partie de la balade mais avant aurais-je le plaisir de savoir à qui je m'adresse ?

Finalement la jeune fille preferant rester sur place, Maricher Kanpsach, s'assaya a coté de la demoiselle et lança une discution comme suit :

Mais quel malotrus je suis, je me présente, Père Maricher Kanpsach et vous ma fille comment vous appelez vous ? Et vous monsieur dans quoi travaillez vous si ce n'est pas indiscret ?



Maricher Kanpsach, sentait que l'oeil du démon commençait à se poser sur lui et se demanda si cet homme n'était pas en réalité un piège pernicieu voué à contrecarer la volonté de l'Immortel, il se dit qu'il devrait garder un oeil sur lui car de toute façon cet homme collait la jeunne fille d'un peu trop près pour être honnete...
De toute façon si cet homme se revelait être un démon il avait sur lui tout les instrument necessaires pour l'exorciser et lui faire avouer ses pechés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 23:55

Le jeune homme sourit, mais plutôt jaune. Cet homme si paradoxale l'amusait. Il ne bougea pas, jettant son regard sombre et froid sur ce prêtre.

"Vous savez le calme que vous croyez voir, n'est qu'illusion, une vision faite pour vous maintenir dans un coccon et permettre au démon de mieu controler le monde."

"Cela je n'en doute point, si non quel interét de venir ici..."

"Vous faites references aux lois ? Mais qui se soucie encore des lois ? Les trafficants font leurs argent sur les interdits, ce qui n'est pas si grave en soit vu qu'il faut bien qu'ils vivent et que leur marchandisent apportent quelque part le bonheur...
Mais comprennez une loi n'est qu'une oasis cachant le désert, on interdit quelque chose pour porter l'attention sur elle et pouvoir faire quelque chose d'autre de plus grave sans que personne ne s'en aperçoive..."


Tak était un peut de son avis, mais lui ne s'interessait pas temps à la politique, il préférait s'amuser, même si sa manière de s'amuser n'était pas vraiment familière à toutes personnes.

"Oui mon Fils je suis un nouvel arrivant, j'ai été envoyé içi pour m'occuper de l'Eglise...Et aussi rétablir l'ordre dans certaines choses, les choses qui pourrissent réelement ce monde et qui aident le démon à assombrir les coeurs.
Vous me semblez une personne de Dieu, une personne qui ne cherche pas à faire le malheur, mais au contraire apporter certaines choses à la société.

'Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu et recevront l'aide de ses Hommes.', Matthieu verset 5 mon fils...

Si jamais tu as besoin de refuge ou d'aide mande moi et je ferai mon possible pour t'aider dans ta quête."


Le jeune Européen rit. Lui un homme de Dieu.

"Haha, laissez moi rire, je ne sais pas si mes jeux sont aprouvés par le seigneur, et j'en doute même!"

Puis veint une fille. Il la salua comme il se devait de saluer une femme, l'observant, mais restant silencieux, et de marbre. Il avait finit sa cigarette et avait remit ses gants. Puis un autre homme arriva, de la même manière il le salua, mais peut être avec moi de courtoisie. Un homme de la police. Il ne les aimait pas trop, mais il fallait être hypocrite, chose que le jeune homme n'appréciait guère. Il resta tout aussi silencieux. On a une bouche, mais deux oreilles. Aussi il avait entendu quelques mots de l'apparté du prête. Petite chose interessante et inattendue. Cependant Take restait trés en retrait, toujours mystèrieux et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Sam 23 Sep - 23:56

[je me suis déjà présenté mon père XD dès que je suis arrivé, les paroles du seigneur vous bouche t-elles les oreilles? XDD]

Elly perçut le regard méfiant du prêtre sur le comissaire, il semblait juger toutes personnes qui s'approchaient.Et de plus, il n'avait guère l'air d'aprécier ce nouveau venu. Gêneur, fouilleur? Elle n'aurait sut le dire. Mais quelque chose faisait que l'homme parut moins simpatique.
Alors qu'il parlait de sa mission, qu'elle écouta avec la plus grande attention, il se pencha à son oreille pour lui chuchoter des mots, qu'elle seule entendit:


"Si vous voulez en savoir plus du dessein qui m'amenne ainsi que le destin qui pourrais être le votre, vous n'aurez qu'à me trouver et me le demander lorsqu'il n'y aura plus de geneur, mais cet homme je crois n'est pas un témoin recommandé pour la parole qui pourrait vous etre transmise..."

Lorsqu'il se recula pour la féliciter sur son métier, elle lui souria avec respect et ses yeux brillèrent d'une promesse passée. Elle était d'accord pour se méler de ce à quoi elle aspirait. Et elle avait eu raison sur toute la ligne. Ce prêtre n'en était pas un, il avait une mission dans cette ville et enfin, il n'aimait pas LeFranc.

Il demanda son nom au jeune homme et elle le présenta avec tact et convivialité:


"Voici Mr. Yvan LeFranc. Comissaire de cette ville. Je l'ai rencontré voilà un peu plus d'une heure à l'église justement... Nous venions pour nous faire pardonner... Nous avons tous besoin de nous pardonner un jour ou l'autre n'est-ce pas mon père?"

Elle s'était déjà présenté, mais sans doute avait-il oublié ou mal entendu, elle se présenta à son tour, s'inclinant légèrement avec une grande politesse, et un sourire plein de fraicheur.

Elle le regarda avec calme, elle apréciait l'homme, il était sur de lui, mystérieux. Quelques chose dans sa personne était attirant. Elle désirait tant en savoir plus.
Elle restait calme, pure, mais mystérieuse elle-aussi.Inteligemment mais surement, elle creusait ses relations.


Puis elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait salué avec tellement de courtoisie.

"Et vous monsieur, quel est votre nom?"

Elle souriait, le contemplait de ses yeux violets, il était très bel homme, elle était sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 0:08

[ Désolé pour le temps de réponse ^^ ]

Yvan de bougeait pas, ne parlait pas non plus. Le regard que le soit disant prêtre lui avait lancé lui déplut. Il ne pensait plus qu'à cet homme qui, se permettait de se rapprocher autant d'Elly. Elle semblait, elle aussi se prendre au jeu.
Il resta donc quelques minutes sans bouger, il fixait Maricher et ne comptait pas le lacher. Cet homme lui avait lancé un duel qu'il allait accepter. Posté à la droite d'Elly, il lui chuchotant à son tour :


"Mais enfin, tu vois bien que cet homme est fou, il croit précher la parole de dieu mais c'est un imposteur, à moins qu'il croie à ses mensonges et là, son cas est grave."

Reprend d'une voix normale :

"Je suis en effet commissaire de police. Je travaille ici depuis 18 ans. Le crime a regressé depuis que je suis arrivé dans cette ville. Sachez, monsieur, que les nouveaux venus sont très mals vus dans cette ville... Et je suis le premier à m'en méfier...

Il ne comptait pas laisser le prêtre pervertir l'esprit d'Elly qui, pour yvan, était un des plus saints de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 0:15

"Voici Mr. Yvan LeFranc. Comissaire de cette ville. Je l'ai rencontré voilà un peu plus d'une heure à l'église justement... Nous venions pour nous faire pardonner... Nous avons tous besoin de nous pardonner un jour ou l'autre n'est-ce pas mon père?"

Take ne put s'empécher de rire jaune.

"Pourquoi aller chez ce pauvre père Kanpsach aller se faire pardonner, alors qu'il est préférable de s'adresser aux destinataires directement. Père Kanpsach n'aurait plus le temps de dormir..."

Il eu envie d'ajouter aprés 'alors qu'il est préférable de s'adresser aux destinataires directement', 'si c'est possible...'
pensant à diverces cituations, mais il s'abstint, cette hypocrisie le dégoutait de l'homme. Il était donc si tortueux et tordu? S'était pour cela qu'il n'avait aucune pitié.


"Et vous monsieur, quel est votre nom?"

Retirant son chapeau en une révérence.

"Monsieur Fennrius, mademoiselle..."

Ses yeux étaient d'une couleur bien étrange et cela le facinait un peut, mais comme à son habitude il se montrait simplement courtois, mais de marbre.Puis le commissaire se mit à parler. Tak reprit son silence froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 0:28

[HL : bon j'arrete la bierre j'en suis à 3 et je loupé déjà des phrases XD ]


En entendant que l'Homme qui venait d'arriver était un commisaire de police Maricher Kanpsach, du mettre toute sa volonté pour ne pas sombrer dans une folie meurtrière,

c'étaient les policiers qui lui avaient gaché 15années de sa vie, il ne devait pas craquer, du moins pas encore le policier ne pouvait rien avoir sur lui, il avait détruit toute trace de son ancienne vie, ce qui en soit n'était pas dificil car il n'en avait jamais eu aux Etat-Unis et que l'asile avait "malheureusement" brûlé, et ce avec tous les démons qu'ils contenait.


Il se calma quand il entendit la voie des anges lui dire que il n'avait rien à craindre et que le jour de la damnation de cet homme arriverait bientôt...
Mais personnes n'était encore près, non ils ne pouvaient pas encore comprendrent que cette ville allait changer et qu'un nouvel ordre serait établit, oooh non, ils n'étaient pas encore près.


"Mais louons l'Empereur Immortel car il sait proteger les justes et leurs donner une force inébranlable pour châtier l'intrûs".

Et cet Homme était un intrûs, un homme à la botte des puissant fesant regner les lois injustes que les riches aviaent mis en place...


Maricher Kanpsach salua poliment l'Homme :
Enchanté de faire votre connaissance...
Pourriez vous me dire pourquoi un homme nouveau est malvenu dans cette ville ? Surtout quand il s'agit d'un Homme qui apporte la bonne parole et prône un monde "juste"?

Avez vous telement peur que votre âme soit salit pour refuser un homme d'Eglise ?



Maricher Kanpsach tourna la tête pour répondre d'une voix gentille à la jeune demoiselle qui lui semblait de plus en plus interessante, enfin une forte personnalité capable de faire de grandes choses se dit-il :
Oui ma fille, Nous avons tous besoin de nous faire pardonner un jour ou l'autre,
mais certaines personnes seront pardonnés pour leur crimes, car ceux là auront permis un bien plus grand alors que d'autres iront brûler en enfer,
l'Eternel comprend que certaines mauvaises choses sont inévitables pour contribuer au bonheur...


Il fit un clin d'oeil discret que seule la jeune femme pu voir pour lui faire comprendre discretement qu'il savait qu'elle n'était pas toute blanche mais que ses actes n'étaient pas contre sa façon de penser de lui, Maricher Kanpsach et que cela ne le choquait pas, au contraire il approuvait certains actes classifiés illégaux.


Il en profita aussi pour écouter la discution qui commençait entre les deux personnes qui lui senmblaient dignent d'interêt, au contraire de cet Héretique...Ohhh oui un jour l'Inquisition s'en chargera...Repent toi car le jour de ton jugement approche Démon !


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 0:44

[ xD tu rates les touches aussi Razz ]

S'en était trop, cette homme le regardait trop de haut. Yvan n'en pouvait plus. Pourquoi cette homme, qui n'était jamais venu dans cette ville et ne connaissait rien de celle-ci, se permettait-il de le narguer ainsi ?

Je... Je vais y aller. Sachez, mon père, que je vous ai à l'oeil. Je peux faire suivre n'importe qui par simple envie. Tentez quoi que ce soit sur un de nous trois et vous le paierez très cher.

Il tourne vers Elly, les yeux remplis de fureur. Comment pouvait-elle parler à cet homme. Elle semblait même l'apprécier !
Yvan n'aura pas beaucoup parlé à l'autre homme qui paraissait plus accueillant que ce charlatan. Mais s'en était trop pour la soirée. Il posa la main sur l'épaule d'Elly parti vers la sorite du parc en lui chuchotant :


"c'est dommage que cette soirée finisse comme ça. Mais je sens que cet homme n'est pas normal. Mais préssentiments sont généralement vrais. Faites attentions à vous.

Il partit donc en direction du café St James

[La suite dans: Soirée-spectacle]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 11:38

Elly demeurait silencieuse depuis quelques minutes, avec une grande patience et une parfaite écoute, elle étudiait leur dire. Le prêtre avait des idées bien à lui, à qui il allait en exposer une partie dans le but qu'elle l'aide. Surement des histoires de meurtres, d'ailleurs il avait cette froideur, qu'il faisait passer pour un homme de religion, qui était bien sur fausse.
L'autre homme, qu'elle trouvait le plus beau ne parlait pas beaucoup, et si ce n'était un nom et un peu de courtoisie, seule chose qu'elle avait put lui arracher.
Enfin, son cher comissaire qui l'appaisait, semblait s'emporter contre Maricher.

Il lui lança des recommandations, proche de menaces, et dit à Elly de faire attention. Elle le regarda partir, partagée entre plusieurs sentiments.
Ele était déçue qu'il perde aussi facilement au jeu qui se tissaient entre eux tous. Le gagnant sera le plus hypocrite. Mais sans doute l'esprit de Yvan était trop pur pour qu'il céde si rapidement.
Elle avait aussi envie de rire, car s'il savait le pauvre comme elle n'avait point besoin de faire attention! Dans ses paroles oui, dans sa tenue oui! Mais elle le faisait en permanence.
Et enfin, elle avait envie de lui demander de rester, parce qu'à présent, elle se sentait terriblement seule.

Elle choisit le rôle de la déception.


"Je vous soouhaite une agréable soirée mon cher Mr.LeFranc."

Dit-elle avec une moue déçue qui l'a rendait encore plus plaisante à regarder. Avec une politesse qu'elle joigna dans un joli geste d'aurevoir.
Elle trouva ensuite préférable d'effacer les paroles douteuses qu'il avait adressé au prêtre, il ne savait pas dans quoi il avait sauté ce garçon.


"Veuillez excuser mon ami, je viens juste de le rencontrer et je crains qu'il se soit fortement attaché à moi. Ne prenez donc pas ses paroles comme des menaces, et n'oublions pas qu'il est de la police. Il a le droit de poser son regard partout."

Elle dit cela comme si elle le maudissait.Avec une douceur de jeune demoiselle, mais comme si le mot "police" lui restait dans la gorge, provocant une petite ironie.
On avait beau sembler blanche, on ne pouvait en effacer les tâches.
Mais c'est ce qui l'a rendait dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 11:54

Tak qui avait simplement soulevé son chapeau en une légère courbette en guise d'aurevoir au policier,se rassit, laissant une place à la jeune femme au regard si étrange. Il écouta ses dires sentant l'ironie de la phrase. Décidément, l'hypocrisie aux Etats Unis était encore pire qu'en Europe. Mais, pour leur survie et leur anonyma, ils devaient bien tous entrer dans ce jeux malsain qu'instaurait la société corompue des hommes.
D'une voix détaché et terriblement calme il rétorqua.


"Melle Vadminson a raison. La police a de son coté l'état qui pense bien plus à son petit bonheur et pouvoir personnel, qu'au peuple qui l'a élu. Ils ont de bien grands pouvoirs sous leurs dehors simple et honnètes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
avatar

Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 13:23

Maricher Kanpsach était content de lui, il avait reussi à faire souffrir un de ces démon, un de ceux qui lui avait gaché sa vie, mais cela ne fesait que commencer,
ohhh oui Yvan LeFranc petit commisaire de police tu n'as encore rien vu, je vais rendre ta vie plus dure que le purgatoire lui-même.
Tu affronteras milles suplices allant d'aller vers d'autres cieux...


Il regarda Elly Vadminson avec douceur :

Ne vous ne faites pas ma filles, ses paroles ne m'ont pas atteintes, j'ai appris à ne pas preter attention aux paroles du Démon...

Maricher Kanpsach, s'étonna lui-même de sa douceur, peut-etre retombait-il dans une de ses périodes de lucidité ? Il falait qu'il tienne pour ne plus sombrer dans la folie...

Puis il ajouta :

vous savez l'avantage d'être aux Etats-Unis, en effet la police peut mettre poser son regard presque partout, mais certaines loi qui ont été crées par les riches les empeches de TOUT regarder...


Quand il entendit les paroles de Tak Fennrius, il fut ravis, quelqu'un qui le comprenais...Maricher Kanpsach savais pertinament que Fennrius serait difficil à convaincre mais ce n'était pas grave, cet homme semblait avoir sa part de droiture et ce n'était pas si mal.

Vous savez monsieur Fenrius, les grand pouvoirs changent souvents de mains, c'est aux gens tels que nous de les redistribuer...

Un sourire morbide s'affichat sur le visage de Maricher, il sentait déjà que le monde commençait à reprendre la bonne voie...


Il se tourna vers Elly Vadminson, jeune fille qui lui semblait pour l'instant la personne la plus digne de confiance et la plus prometeuse qui n'ai jamais vu;

il lui chuchota à l'oreille :

Venez donc me voir le plus tôt possible à l'Eglise, je pense que nous pourrions très bien nous entendre, et que les paroles de l'Immortel Pourraient vous êtres très profitables... [ HJ : Elly Vadminson, va voir à l'Eglise le post, rencontre avec la foi ]

Il se leva et d'une d'une voix haute :
Sur ce je vous laisse, bonne soirée à vous et que L'empereur Immortel vous accompagne dans chacun de vos gestes.


Il se retourna et partit, d'une démarche fluide comme si c'était la mort elle même, telle une ombre glissant sur la glace...

[La suite dans: Rencontre avec la foi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Dim 24 Sep - 18:49

Elly fut soulagé d'entendre des paroles pleine de compréhension par la bouche du prêtre. Cependant elle n'était pas dupe, elle vit dans le regard froid de celui-ci qu'il ne laisserait pas LeFranc aussi tranquille qu'il le pensait.
Il suffisait de l'écouter parler de la police. Depuis toujours ses deux versions de la justice étaient en froid. Blâmant et élogiant de multiple version de la punition, des vraies valeurs. Il était presque naturel que ces deux hommes ne puissent s'aprécier.
Elle lu fit une jolie courbette lorsqu'il lui donna rendez-vous et partit, elle releva d'un doigt un peu le bout de sa robe violette et souria avec aisance.


Elle le suivit du regard, glissant sur le sol jusqu'à disparaitre au loin, dans les ténèbres. Elle eu un léger frisson. Retrouver cet homme seul, retourner dans l'église. Elle n'en avait aucune envie. Mais cela faisait parti de son travail d'en appendre plus sur les autres. Peut-êtrez pourrait-elle déccrocher une prime?

Elle se tourna vers le jeune homme qu'elle trouvait si beau et lui demanda en un charmant sourire, chargé de séduction:

"Vous êtes loin d'être stupide, vous avez surement entendu ce que ce prêtre m'a dit. Et vous êtes resté bien silencieux d'ailleurs. Cela vous intéresse t-il? J'espère vous retrouver dès que j'aurais quitter le prêtre à l'église. Je ne sais si ce sera long, j'espère du fond du coeur vous revoir... Je siège à l'hotel. Je vous souhaite une agréable soirée..."

Elle se redressa et ouvra avec grâce son parapluie noir. La pluie recommençait doucement à tomber. Elle souria, le finxant intensément et disparu comme une petite poupée, marchant seule et sans bruit, dans la nuit profonde.

[La suite dans: Rencontre avec la foi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fennrius
Jeune homme
avatar

Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   Lun 25 Sep - 10:42

Tak trouvait se prêtre assez ambigu. Il faudrait garder un oeil sur lui. Quelque chose ne tournait pas rond. Cette petite ville prométait d'être interessante et amusante même.

"Vous savez monsieur Fenrius, les grand pouvoirs changent souvents de mains, c'est aux gens tels que nous de les redistribuer..."

déclara le prêtre.

"Mais cela ne change rien. Tous arrivés au pouvoir ont une attitude nombriliste, ne pensant plus qu'à eux même et leur souveréneté, oubliant le peuple qui les ont placés ici...."

C'était pour cela que Tak ne s'interessait plus à la politique. Depuis bien long temps, depuis qu'il put être élécteur. L'homme était si tortueux et si tordu, engendré par cette société pourrie, qui en est qu'une qu'en apparence, retrouvant les loi du plus fort et de la terreur. Tak lui était devenu un animal pour survivre. Un prédateur au camoufflage sans faille.
Aussi le jeune homme entendit quelques bribes de l'apparaté du prètre. Assez pour comprendre.


"Sur ce je vous laisse, bonne soirée à vous et que L'empereur Immortel vous accompagne dans chacun de vos gestes."

dit le prêtre. Tak le salua avec courtoisie, prononceant un simple

"bonsoir, merci..."

De forme, de bien séance, d'hypocrisie, comme toute personnes dans cette ville c'est utiliser avec tacte et grand art, comme dans toutes les regions des Etats Unis, comme dans tous les pays du monde. L'homme était le même.

Puis il reporta son attention sur la jeune femme qui semblait être celle qui maniait le mieux l'art de la bien séance.


"Vous êtes loin d'être stupide..."

Tak éclata de rire.

"..vous avez surement entendu ce que ce prêtre m'a dit. Et vous êtes resté bien silencieux d'ailleurs."

Le jeune homme ne fit qu'aquiésait, ne laissant rien transparaître.

"Cela vous intéresse t-il?"

"Et bien, cet homme semble bien interessant à étudier, je pense que c'est l'homme qui vous interesse, et moi même irais peut être m'entretenir avec lui."

Il ne fit aucune mise en garde sachant que la jeune femme n'en avait pas besoin.

"J'espère vous retrouver dès que j'aurais quitter le prêtre à l'église. Je ne sais si ce sera long, j'espère du fond du coeur vous revoir... Je siège à l'hotel. Je vous souhaite une agréable soirée..."

"Et bien je serrais au café Saint James je pense. Il me tarde de même de vous revoir. Me'rci et bonne soiréeà vous aussi."

Il prit délicatement la main de la jeune femme y déposa un baiser en une révérence et la regarda partir avant de lui aussi disparaître dans la nuit.

[La suite dans: Soirée-spectacle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Parc] Une petite visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: