AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elly Vadminson [Tueuse à gages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Vadminson
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Elly Vadminson [Tueuse à gages]   Mar 19 Sep - 23:50

Nom:
Vadminson

Prénom:
Elly

Surnom:
Ficelle.

Date de naissance:
13 mai 1901

Âge:
19 ans

Sexe:
Féminin

Ville de naissance:
Londres. (Angleterre)

Famille:
Sa mère, Élisabeth Vadminson, une fille de plaisir dans les quartiers malfamés de la sombre ville de Londres, tomba enceinte par accident d'un de ses clients. Dont elle ne se souvient, même plus le nom.

Profession:
Elly est tueuse à gage. Elle reçoit depuis qu'elle a 13 ans, chaque mois, par lettre, un nom et une somme d'argent. Elle tue pour survivre.

Armes:
Elly utilise une manière de tuer bien originale mais des plus efficaces. Elle tue par la ficelle. Portant des bracelets, des colliers ornés de ficelles et donc à première vue inoffensive, elle immobilise ses proies avant de les étrangler froidement. Pour sa sécurité personnelle, elle possède un petit pistolet sous sa jupe, au bout de son bas.

Caractères:
Elly est loin d'être une bavarde, elle parle lorsqu'elle le veut bien, et juge que cela en vaut vraiment la peine. Elle semble toujours distraite mais en réalité elle est très attentive. Elle est calme avec les gens en général, généreuse, bonne oreille et est digne de confiance. Elle est plutôt mélancolique et renfermée, elle sourit doucement et ne rie jamais. Elle n'aime pas les bavards et sait user de la violence avec froideur. Elle aime qu'on l'écoute.

Physique:
Elly est très grande (plus de 1m80) et très menue. Elle possède de longue jambe d'équilibriste. Elle a les cheveux, noirs bouclés, en petites anglaises et les yeux tirant vers le violet. Elle porte souvent des vêtements chics, de couleur violet.
Elle se maquille et se parfume beaucoup. Elle aime être élégante. Elle a les doigts très long et abîmé par le maniement de la ficelle, elle est cependant très habile de tout son corps. On dirait une petite araignée, tellement elle est fine et souple. Elle a la peau très pâle et sans imperfection. Qui a dit que la mort était morne et noire?

Histoire:
Dans les lieux de Londres, Élisabeth Vadminson, après avoir satisfait un client de bonne aventure, appris qu'elle était enceinte. Alors qu'elle vomissait pour la cinquième fois de la matinée dans le caniveau, elle jura de faire de cet enfant un démon, qui irait brûler les ailes des anges, qui devait bien rire d'elle là-haut. C'est ainsi, dans des conditions pitoyables que grandit Elly. Sa mère l'a plaça dans un cirque, au lieu de la mettre à l'école, pour qu'elle devienne habile de ses mains et lui fasse gagner de l'argent. La petite fille apprit donc à manier l'art de la ficelle, elle marchait dessus, les faisait tourner entre ses doigts dans des nœuds compliqués pour les défaire d'un doigt. C'est ainsi qu'on la surnomma Ficelle. Quelques années plus tard, son cirque donna la plus grande représentation de son existence devant des politiciens. Ficelle avança avec calme et joua son rôle à la perfection. Elle plut énormément. A la sortie du cirque, tandis qu'elle cherchait sa mère, un jeune homme l'apostropha, il portait un masque blanc de femme. Elle faillit crier à sa vue. Mais il posa sa main sur ses lèvres, en silence.

"Ma petite Ficelle, c'est un don bien particulier que tu as là, tu veux gagner de l'argent?"

La jeune fille le regarda et répondit à cette question presque évidente:

"Oui, comme ça maman sera contente et me donnera à manger!"

Il s'accroupit posant ses mains sur les épaules de la fillette.

"Non, ta maman s'en moque là où elle est à présent... Sûrement en train de brûler les ailes des anges, n'est-ce pas toujours ce qu'elle dit ? Je te parle de gagner de l'argent pour toi toute seule... De devenir riche... Et de faire plaisir à ta mère."

La petite fille accepta bien évidemment.

Il te suffit de nous montrer tout ce que tu sais faire avec tes ficelles, elles ont l'air solide dit-moi! Tu es doué!"

Il lui tendit la main qu'elle prit doucement avant de le suivre.
Elle ne revit jamais l'homme au masque blanc de femme. Dès lors, des hommes occidentaux l'emportèrent et la maltraitèrent, la forçant à travailler jusqu'à épuisement dans des salles noires, où elle pratiquait l'art de la ficelle. Lorsqu'elle atteint 12 ans, on lui demanda de tuer en l'échange de lui rendre sa liberté. Elle crut à ce mensonge et tua un politicien cafouilleux et tyrannique. Elle fut pourchassée et demanda de l'aide à l'organisation qui l'avait libéré. Ainsi en échange de ses services une fois par mois, elle recevait de l'argent et de nouveaux papiers afin de passer inaperçu. Elle n'était donc pas totalement libre.
C'est ainsi qu'elle devint tueuse à gage.

[Début de son histoire avec le sujet: La pluie sur les vitraux]


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Elly Vadminson [Tueuse à gages]   Mer 20 Sep - 20:58

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elly Vadminson [Tueuse à gages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executrice • T1 Le Baiser De L'araignée • Jennifer Estep
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» armes tueuse de titan et boucliers et autres questions
» Yagi Norihiro - La tueuse aux yeux d'argent - Claymore T1
» Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: