1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMar 26 Sep - 20:01

je propose une idée assez simple.

Dans intrigues ; Posté Le nom de l'intrigue. Et le commencement de l'intrigue, le lancement si vous préféré.

Exemple.

Topic : Le Vol du Masque Tiwold

Un jour de nostalgie. Repensant à son père Amanda c'était plongé dans les vieux souvenirs du grenier. Elle redécouvrit avec plaisir des tableaux, portrait et photo. C'est alors qu'elle se rapella le fameux Masque dorée que son père gardait toujours près de lui. Mais ou est donc ce Masque ? Quelques jours plus tard elle eu un éclair de génie. Mais oui ! le soul sol ! Je n'avai jamais le droit d'y pénétrer. Allons jetez un oeil.

Personnages indispensable : Amanda Tiwold.
Le coupable : Le gang Caldès.


Puis se qui serai génial c'est que ce serai Le coupable qui devra faire en sorte que l'histoire tienne la route. Amanda ne devrai pas inventé l'histoire vu qu'elle est la victime.
Le coupable préviendrai par MP les personnages dont il aura besoin et hop Par MP il construirons l'histoire. Au lieux de révélé l'histoire dès le début...Suspense garanti grace Au Coupable.

Résumé. Deux personnages ou plus (Victimes/Coupables) se mettent d'accord par MP à propos du lancement. Puis au coupable de faire tenir la route au scénario et au victimes de la faire avançé !!!!! car les coupables ne vondrons pas que l'histoire soit ébruité mais les victimes oui. Le suspence et les confrontations seront garantis.

Pour savoir ou posté rien de plus facile. On fait comme d'habitude. On post partout ou on le souhaite. Cependant il suffira de mettre [scénario] devant le titre des postes pour bien le distingué.
Quant au temps. il suffira de dire que les scénario sont Hors-Temps. ou plutôt que n'importe quels scénario soit Hors-Temps. Ainsi si aujourd'hui mon personnage connaît par exemple Amanda et bien dans le scénario il la connaîtra pas.

Amicalement. Dan.

PS : ce scénario la n'est qu'a titre d'exemple il n'est pas pensé du tout.
PS2 : Le modérateur sera Le coupable. Si je poste un truk qui colle pas. Il devra me l'expliqué par MP briévement et le supprimé. Bref cela demandera un peu de travaille au coupable si il y a beaucoup de personnages sinon ya ira au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMer 27 Sep - 18:05

C'est déjà un peu comment chacun construit son histoire... (Non ? scratch Enfin c'est ce à quoi cela me fait penser...)

Mais ce genre d'histoire ne me dérange pas. Il y a de bonne idée... Smile

Tout ce que je demande, c'est qu'il n'y ait qu'un scénario organisé par saison.
Après c'est selon vos envies... Et on en discute soit sur le forum, soit par MP si vous voulez garder une part du mystère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMer 27 Sep - 22:55

Tu as raison en plus. Vite éfface tout ca avant qu'on se fou de moi !

Mdr. la prochaine moi tape moi dessus quand je sors des conneries plus grosse que moi.

PS: je suis dispo pour tout sénar ( les tiens aussi ) si je peux en faire parti.

Voila.

study
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyJeu 28 Sep - 23:42

Mais non, mais non, c'est pas des conneries... Il faut laisser chacun s'exprimer... Wink

Il n'y aura aucun problème pour que tu participes à un futur scénario. Pour cela, il faudra attendre le prochain changement de saison... [Qui aura lieu dans moins longtemps que prévu, si je n'ai pas bientôt toute les réponses de ceux participant au scénario déjà en cours. Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Les Intrigues-
Sauter vers: