AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [La banque] Projet de construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Aquil
Homme d'affaire
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 45
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: [La banque] Projet de construction.   Jeu 28 Sep - 5:42

Dan Aquil rentra dans la banque presque vide de Kanst. Arrivé à l'un des 5 guichets de la banque, Mr Aquil glissa sa main à l'interieur de sa veste. Toutes ses entrée était remarquées. Veste Impeccable, pantalon sans un pli, chaussure ciré, cheveux coiffé à la perfection, ses yeux noirs ainsi que son imperturbable visage de marbre, le tout accompagné d'une démarche de gentleman ne pouvait laisser cette pauvre petite guichetière et ces confrêres indifférents. De sa poche il sorti une sorte de Mini porte-document dans lequel son passeport, sa carte d'identité, de multiple l'autorisation bancaire, une photo, et un calpin.


"Bonsoir. J'aimerai retiré cette somme en liquide. Puis je voudrai déposer ce chèque sur ce compte"

Mr. Aquil indiquait une somme de 30 000$. Le chèque lui comportai cinqs zéro et quelques chiffres devant. Mais la guichetière ne s'étonnait plus de détenir de telle sommes dans ces mains, l'habitude, avec Mr Aquil.

Puis elle lui demanda de passer a l'arriere de la banque pour qu'on lui remette l'argent dans une valise prévue pour les sommes importantes. Les agents et autres huissiers fesait a chaque fois un contrôle de ses autorisations. Mais toutes étaient en rêgle. Devant lui se tenait la malette, ouverte. On attend qu'il compte, toujours. Puis on lui demande très professionnellement si il souhaite un agent de sécurité pour l'accompagné, toujours. Mais il refuse poliment, toujours. Puis en refermant la malette, Dan lance un regard à travers les fenêtres de la banque.


* Le vie est si facile entre amis *


En fin. Il rejoint sa voiture où trois hommes l'attendent.

[La suite dans: Quelques pas dans la neige et dans mes souvenirs...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La banque] Projet de construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: