1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Décrets sur l'Écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Décrets sur l'Écriture Empty
MessageSujet: Les Décrets sur l'Écriture   Les Décrets sur l'Écriture EmptyMer 15 Fév - 17:26

Comme dans tout forum de jeux, il y a des règles d’écriture à respecter et à suivre. Cela permet à ceux qui veulent participer de mieux comprendre le déroulement de l’histoire que vous créez et aussi de mieux vous comprendre. (Enfin votre personnage.)


Nous commençons donc par une action de votre personnage, une description de lieu,...
Il vous faudra tout simplement écrire normalement.
Exemple: Elle évita de justesse une voiture qui fonçait à toute allure dans sa direction.

Il vous arrivera sûrement de croiser des gens et de devoir communiquer avec eux, les interroger,...
Alors, quand les mots sortiront de la bouche de votre personnage, ils devront s’exprimer entre " ".
Exemple: " Alors, tu as les renseignements que je t’avais demandés ? "

Et comme toutes personnes, il vous arrivera de penser ou de réfléchir.
Il faudra donc inscrire les mots de votre esprit entre * *.
Exemple: * S‘il ne la ferme pas dans deux secondes, je crois que je ne vais plus pouvoir tenir. *

Pour faire quelque hors jeux, sans en abuser, il vous faudra des [ ].
Exemple: [ Bon c‘est mon dernier message pour aujourd‘hui, je dois aller dîner, alors à demain.]


Une dernière chose par rapport à l’écriture, votre texte doit être à la troisième personne du singulier et faire au moins 5 lignes, c‘est le minimum admit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Décrets sur l'Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Décrets du Jeu
» Les Décrets d’inscription
» Les Décrets du Forum
» Les Décrets sur les Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Les Décrets-
Sauter vers: