AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le monde des Deux Lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Le monde des Deux Lunes   Sam 30 Sep - 23:38

C'est un RPG récent qui a besoin de membres. Il est basé sur la BD Elfquest. Pour ceux qui connaissent... Et aussi ce qui ne connaissent pas, c'est un monde à découvrir.

Citation :
L'histoire se situe dans un pays imaginaire, mais fortement similaire au notre a l'epoque prehistorique. Ceci a l'exeption de la presence de dinausore, mamouths ou autre animaux du genre, et que chaques soir, on peut apercevoir deux lunes briller dans le ciel.... Les habitants de ce monde sont des elfes principalement, des trolls et des humains.
Ces Elfes sont tous des descendants des Elus, des voyageurs célestes dont le vaisseau (appelle Palais des Elus) s'est écrasé sur le monde des Deux Lunes. Attaqués par les humains, les survivants se sont dispersés en petits groupes. Chacun d'eux a fondé une tribu, ignorant la survie des autres, et trouvant chacun des solutions différentes pour s'adapter un monde hostile.
Après des siècles d'escarmouches avec la tribu d'humains voisine, les Maîtres-Loups doivent fuir : les humains ont mis le feu à la forêt qu'ils hantent dans l'espoir de se débarrasser d'eux. Guidés par leur jeune chef Finelame, ils se réfugient dans les cavernes des Trolls, puis sont contraints de traverser un désert brûlant.
Au milieu de la mer de sable, ils découvrent avec stupéfaction un village d'elfes, installé autour d'une oasis. Après une rencontre mouvementée, le pacifique Peuple du Soleil les accueille. Finelame et Leetah se Reconnaissent, et malgré les réticences initiales de Leetah, leur union scellera celle de leurs deux clans.
Quelques années plus tard, Finelame décide de partir en quête d'autres elfes. Il souhaite les rassembler afin de mieux se défendre contre les humains, et pour élucider le mystère de leurs origines.
Peu de temps après leur départ, Savah, la Mère de la Mémoire, la plus ancienne Elfe du Peuple du Soleil, se "perd" mentalement en essayant d'identifier un danger qui guette Finelame. Zénith, le fils de Leetah et Finelame, qui possède comme Savah des dons magiques, lit dans son esprit le péril inconnu que court son père. Leetah, et les Maîtres-Loups s'en vont donc à leur tour sur les traces de Finelame pour l'avertir.
Au court de leur voyage, ils découvriront d'autres Elfes, comme les Revenants ou les Volants, mais aussi des humains pas forcément mauvais (la tribut "d'Oblar la montagne").
L'histoire actuelle se situe apres la redecouverte du Palais des Elus. Chaques tributs a conscience de l'existance des autres.

Je joue le rôle de Zénith, tous les autres rôles sont à prendre!

Voici l'adresse : http://monde-des-deux-lunes.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.heavenforum.com
 
Le monde des Deux Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Le Mur des Affiches-
Sauter vers: