AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Johanna Baxter [Tueuse à gages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Baxter
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 3
Surnom : Little Ice Jo
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Johanna Baxter [Tueuse à gages]   Mer 11 Oct - 21:26

Nom: Baxter

Prénom: Johanna

Surnom: The Little Ice Jo
Déjà connue dans la plupart des villes voisines de Kanst, elle a acquis ce surnom du fait de son jeune âge et de la froideur et de l’indifférence avec laquelle elle tue ses « proies ».

Date de naissance: 12 février 1900

Âge: 20 ans

Sexe: Femme

Ville de naissance:
Johanna ne se souvient pas de sa ville de naissance, cela reste un mystère... Est-elle née à Kanst ou à des milliers de kilomètres? Elle ne saurait le dire.

Famille:
Johanna naquit d’une jeune femme abandonnée par son mari qui dut l’élever seule pendant près de huit ans... Après la fillette dut se débrouiller seule pour vivre et survivre dans un climat hostile à une personne de son âge. On ne lui connaît aucun parents dans les environs et il est fort possible que sa mère ait été abandonnée par ses parents lorsqu’ils réalisèrent qu’elle portait un enfant, sans doute illégitime.

Profession:
La jeune fille travaille indépendamment. Tueuse à gage depuis son plus jeune âge elle sait s’en sortir dans les affaires et, apprenant la guerre de gangs qui faisait rage au Kanst, elle trouva des plus judicieux de s’y rendre. C’est ainsi qu’elle profite de la moindre offre, de quels camps que ce soit. Cela rend son travail fort dangereux mais ses primes n’en sont que plus importantes et intéressantes.

Armes:
Outre son petit poignard toujours accroché à sa jambe, Jo a réussi à se procurer un magnifique et minutieux petit pistolet. Il est discret et fort précis, ce qui se révèle souvent comme décisif dans ses entreprises.

Caractères:
Livrée très tôt au monde hostile qui l’entoure, Johanna a appris à se comporter comme ceux qu’elle a d’abord déprécié. Commençant par observer les techniques des plus aguerris, elle a maintenant ses propres trucs et astuces qui font d’elle une chasseuse redoutable. Elle est acharnée mais aussi très astucieuse et calculatrice. Malgré son jeune âge elle donne du fil à retordre à tout ses ennemis et ne laisse aucune chance à ses proies une fois traquées.

Physique:
Elle a des cheveux marron et des yeux de la même couleur. Cependant elle aime à changer d’apparence afin d’arriver à sa proie le plus secrètement possible. Elle est plutôt petite ce qui lui est fort utile dans certaine situation. Sa gueule d’ange la tire souvent de situation épicée, mais elle peut parfois revêtir le faciès d’une véritable tueuse. Elle est fine, est porte bien différentes sortes d’habits, bien que là encore ils dépendent de sa mission. Il faut vraiment bien la connaître pour la reconnaître physiquement, personne ne la connaissant assez pour cela, elle ne risque rien lorsqu’elle se sert de couvertures.

Histoire:
Sa mère:
A l’aube du 12 février 1900, une fort jeune femme s’effondra dans une ruelle et fut repérée par un médecin qui l’emmena vite chez la personne qu’il connaissait habitant le plus proche du lieu. C’est grâce à son aide et à sa témérité hors norme que la femme put accoucher sans presque aucune peine. Du moins c’est ce qu’il parut les premiers temps. La jeune femme, prénommée Evangéline Baxter, tomba amoureuse de son sauveur, mais celui-ci, étant déjà marié, ne put l’épouser. Cependant ils vécurent une idylle passionnée, élevant ensemble la petite Johanna.
Ainsi s’écoulèrent 2 ans de cachotteries et de mensonges, qui ne tardèrent pas à jeter le doute dans la relation des amants. Evangéline, trop fière pour avouer qu’elle s’était trompée au sujet de celui qu’elle aimait, décida de s’enfuir avec son bébé et le strict minimum.
Elle éleva sa fille plus qu’elle ne l’éduqua, vivant de petits boulots très peu lucratifs. Le jour du dixième anniversaire de sa fille unique, elle fut tuée par une balle perdue, à la sortie du café où elle avait enfin trouvé un emploi décent.

Sa solitude:
Du jour au lendemain, Jo se retrouva seule, les seules connaissances de sa mère lui tournant le dos, toutes sauf une! Un homme étrange du nom de Léon Russell, qui prit la fillette sous son aile, lui cacha d’abord ses activités. Mais la curiosité était un vilain défaut que possédait Johanna et très vite elle le suivit pour l’espionner. Elle le vit tuer des hommes, des femmes et des enfants de sang froid…beaucoup d’hommes...
Étant encore jeune et inexpérimentée, son gardien vit rapidement son petit jeu de piste. C’est alors qu’il se décida à lui enseigner son art: l’assassinat à gage.

Son enseignement:
Commença alors une longue période d’entraînement de toutes sortes. Il lui faisait faire des combats rapprochés, du tir à distance, de la filature et tout ce qui serait susceptible de lui servir pour devenir l’une des meilleurs de sa catégorie. L’homme lui enseigna petit à petit les ficelles du métier et à devenir froide et distante, ainsi qu’à savoir se servir des gens afin de réussir à aller jusqu’au bout de ses projets. Elle avait 14 ans lorsqu’il lui assigna sa première mission, elle était sous sa « tutelle » depuis alors deux ans.
Durant cette mission elle fut entraînée à tuer un homme, il se révéla plus tard que ce n’était pas n’importe lequel, cet homme était celui qui l’avait élevé pendant deux ans avec sa mère et qui lui avait menti. Elle prit d’autant plus de plaisir à le tuer.
La veille de l’anniversaire de ses 19 années, Léon la laissa partir, voulant qu’elle vole de ses propres ailes.
Elle commença d’abord à petite échelle en vantant son enseignement sous la tutelle de Léon, bien connu dans ce milieu.
Au fur et à mesure de son avancée, elle s’éloigna de plus en plus, voulant se faire une renommée internationale, et surtout qui ne soit pas due à quelqu’un...
Ses pas l’entraînèrent jusqu’à Kanst, où elle arriva alors qu’elle avait 20 ans. Elle fit jouer les relations de Léon pour ne tout de même pas être perdue dans cette ville inconnue...

[Son histoire débute avec le sujet: Quelques pas dans la nuit]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Johanna Baxter [Tueuse à gages]   Lun 16 Oct - 17:24

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johanna Baxter [Tueuse à gages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executrice • T1 Le Baiser De L'araignée • Jennifer Estep
» Johanna Spyri-Heidi
» Ivans Apothecary & Dr Baxter Optician
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» [Adorjan, Johanna] Un Amour exclusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: