1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rose Ravis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ravis
Actualisation
de Votre État Civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

Rose Ravis Empty
MessageSujet: Rose Ravis   Rose Ravis EmptyJeu 2 Nov - 4:03

Nom:Ravis
Prénom:Rose

Surnom://

Date de naissance:
30 mai 1898

Âge:22ans

Sexe:femme


Ville de naissance:
Florence

Famille:
Non malheureusement orpheline depuis ma naissance

Profession (Autres habitants) ou Rang (Gangs, Police):
pas pour l'instant

Armes:
petit révolvers dans ma botte droite

Caractères:
Douce,Attentioné,Terre a terre,Sérieuse et Aimable

Physique:
Blonde au yeux bleuté grande avec un merveilleux physique de belle courbe et possède de grandes jambes

Histoire:
Voila tout commence à ma naissance en 1888 ma mère et mon père sont tuer dans la nuit du 30 mai au 31 me lessant orphelinne pendant des années oubligée d'être adopter par l'orphelina ne me lessant que de vague souvenir du passée douloureux de mon enfance.
A l'age de 18 ans je me suis enfuit de ma maison d'acceuile j'ai parcourru du pays pendans de longue années fesant sur mon chemin de très intérressantes rencontre avec des gens de partout qui malheureusement ne pouvais pas me suivre cause de leurs familles comme je les enviait...
Puis me voila ici dans une ville qui me semble acceuillante je suis sur le seuille et je nose pas entrée mais je décide d'avancer en m'appercevant comment cette ville me plait je crois que je vais terminé mes jours ici...
Je n'est pas rencontrer personne jusqua l'ore mais tout va bien un jour je trouverer et je crérai ma propre famille celle que j'aurais désirer...
signer:-Rose Ravis-


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rose Ravis Empty
MessageSujet: Re: Rose Ravis   Rose Ravis EmptyVen 3 Nov - 11:03

Et bien, déjà Bienvenu...

Ensuite, si tu es née en 1888, cela te fait 32 ans et non 22 ans. (Nous sommes en 1920, si tu veux avoir 22 ans, tu devrais être née en 1898.)

Après, j’aimerais que tu développes le caractère et le physique. Fait des phrases et non un déballage de termes. Développe aussi un peu ton histoire, c’est léger...

Pour l’ensemble de la fiche, j’apprécierais que tu la fasse à la troisième personne et aussi que tu différencies les catégorie de tes propres textes, en mettant des couleurs, en soulignant, en mettant en gras (enfin comme tu le sens, mais que cela soit plus clair et agréable à la lecture.)

Et enfin, si tu veux être validé, tu dois te trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Ravis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: