AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il faisait nuit et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Surnom : Claude
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Il faisait nuit et...   Sam 2 Déc - 2:41

« Hey ! Claude ! Toujours rien en vue ? »

Roger secoua la tête en signe de négation. L’homme de main retourna à son travail. La petite ruelle sombre était en effet déserte. De plus, il faisait nuit noire et rares étaient les passants à cette heure-ci. Surtout dans une impasse où les maisons étaient vouées à l’abandon. Mais Roger était vigilant. Il n’y avait pas que les Caldes qui traînaient tard dans les rues désertes de Kanst. Roger était chargé de surveiller la rue tandis que ses hommes étaient en train de changer une cargaison de véhicule par mesure de précaution. Il devait détourner l’attention des passants si par malheur il en arrivait un. Le fils du chef de gang paraissait bien seul dans son rond de lumière, produit par l’unique lampadaire de l’impasse. Et c’était le but recherché.

Il faisait un peu frais et Roger tira de sa poche une boîte à cigares. Il plaça sa canne sous le bras et ouvrit la boîte. Il choisit délicatement un cigare et entreprit de l’allumer quand il arrêta brusquement son geste.

Il avait cru entendre un bruit… Mais peut-être était-ce la fatigue qui lui jouait des tours.

Il alluma son cigare avec un élégant briquet en argent et releva les yeux vers la rue. Il empoigna fermement sa canne, prit une bouffée de tabac et scruta l’obscurité de l’impasse de ses yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Baxter
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 3
Surnom : Little Ice Jo
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Il faisait nuit et...   Sam 2 Déc - 22:49

N'ayant rien à faire, et détestant tourner en rond, Johanna avait opté pour une sortie nocturne. Elle déambulait sans but précis, les yeux souvent rivés sur la lune qui ne présentait aux regards des habitants de Kanst que sa moitié droite.
Le temps s'était réchauffé, lui permettant de sortir un peu moins couverte. Mais il faisait tout de même frais en cette nuit, et la jeune femme fut saisit par l'idée de fumer, cela la réchaufferait.
Cette vilaine habitude lui était venue auprès de Léon. Cet homme ne fumait jamais devant elle car il ne voulait pas la voir prendre cette "sale habitude" comme il l'appelait. Il voulait ce qu'il y avait de meilleur pour elle et il ne trouvait pas convenable pour une jeune fille de fumer. Mais Johanna adorait le prendre à rebrousse poil, ce qui l'avait entraîné à fumer.

Lorsqu'elle alluma sa cigarette, elle entendit une voix. Ce que cette personne disait n'était pas clair mais c'était une voix masculine qui titilla la jeune femme, l'incitant à s'approcher pour voir de plus près.

C'est alors qu'elle constata que, dans une ruelle obcure, il y avait de l'activité. Elle marcha sur quelque chose qui failli la faire repérer. Elle se recula juste à temps derrière le mur au coin de la ruelle.

Elle risqua une fois de plus son regard vers la personne qui se tenait un peu plus loin. Elle était réellement intriguée mais oserait-elle s'approcher? Auncun doute que leurs activités n'étaient pas claires. Elle pouvait risquer sa peau. Mais après tout elle n'avait jamais manqué de talent pour se sortir de situations difficiles.

La jeune femme fit son entrée dans la ruelle sous les yeux d'un jeune homme. Elle s'avançait vers lui lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Surnom : Claude
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Il faisait nuit et...   Lun 11 Déc - 3:53

Roger regarda la jeune femme entrer dans la rue. Aussitôt, il souffla une grande bouffée de fumée. Instantanément, les membres du gang Caldes disparurent dans leur cachette prédéfinie et plus rien ne bougea.

Roger s'approcha de la jeune femme et souleva son chapeau pour la saluer.


"Bonsoir, mademoiselle. dit-il de sa voix profonde en tentant un vague sourire. Qu'est-ce qu'une jeune femme peut bien faire toute seule à cette heure-ci? Les rues ne sont pas bien sûres..."

Tout en essayant de paraître aimable, Roger pestait contre son manque d'originalité. N'importe quel flic aurait senti la magouille à plein nez. Roger se promit d'essayer de trouver mieux pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Il faisait nuit et...   Dim 17 Déc - 2:45

En entendant un bruit, Clyde retint son souffle. Quelqu'un approchait, cela changeait passablement les plans...
Caché dans l'ombre d'une poubelle (charmante odeur...), Clyde observait la scène depuis le début et il n'était pas seul.

Les informations qu'avait récolté Ayelen s'était trouvé être exactes et surtout très précieuses. Quelque part, Clyde s'en était senti fier. Mais il dut très vite déchanter lorsqu'on lui communiqua les ordres suivants : ils devaient saisir la camionnette et toute sa cargaison...
Cette mission aurait sans doute parut réalisable à Clyde si on ne lui avait pas ordonnée de la faire seul, avec Ayelen. Pas d'autre force d'intervention. Juste lui et Ayelen contre quatre gros bras du gang Caldes, sans compter le fils aîné de cette charmante famille, bien entendu.

Clyde serra les dents. C'était tout simplement impossible. Qu'est-ce qu'on voulait à la fin? Se débarrasser de Clyde, ce fichu anglais, très encombrant avec sa petite protégée de meurtrière? Plausible... Mais idiot.

Une jeune femme apparut dans la nuit opaque et s'avança sous la lumière du lampadaire. Le fils aîné des Caldes lui adressa la parole. Peut-être était-ce le bon moment pour faire une diversion...

Clyde se tourna vers Ayelen et, grâce à un language de signes élaboré lors des préparatifs de la mission, il lui demanda ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 117
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Il faisait nuit et...   Dim 31 Déc - 1:01

Ayelen c'était démenait pour trouver se qu'on lui avait demander. Elle avait donc la chance de changer. Elle n'allait pas gâcher ça. On fond d'elle elle avait envie de foncer dans le ta, mais trop dangereux pour son coéquipier. Elle avait toujours oublié de se protéger. Elle regarda Clyde qui ne semblait pas satisfait de la tournure des évènements. Elle lui montra qu'elle était confiante, cette jeune femme l'intriguais elle aurais bien voulu la défier sur le champ. Le contexte lui échappait un peu, elle n’en savait pas ce que faisait cette jeune femme ici. Mais pas besoin de montrer ce doute à clyde. Elle lui fit à son tour des signes pour avoir son accord pour intervenir. Il lui fit bien comprendre qu'elle n'allait pas faire dans la dentelle a cause des ces hommes.

*cette femme me dérange.*

Deux chose empêchait ayelen de se laissé aller, déjà Clyde ne n'approuve pas la façon dont elle fonctionne deuxièmement qui sait cette pouvait l'intercepter. En plus le caldes ne semblait pas la connaître, elle devait être inconsciente. Puit elle lui fit comprendre pour ne pas qu'il prenne de risque que quelque chose dans la situation la dérangeait, que cette femme lui posait trop de problème. Elle devait avoir l'autorisation au moins de la neutraliser. Clyde avait du pressentir qu'elle n'arrivait pas à se décider. en attendant une décision de Clyde elle arma ses armes et de prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faisait nuit et...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faisait nuit et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Photos de nuit
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: