1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Le Parc] Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyLun 10 Avr - 17:02

après être sortie du commissariat elle déambula sans regarder ou elle allait. une fois dans le parc elle s'arrêta près d'un banc ou elle y posa l'étuit de son violon et l'ouvrit. elle le prit et commença jouer. elle se laissa emporter par sa musique.

*j'espère que Sarah surveille cet officier, je n'aime vraiment pas quand un nouveau flic se pointe. surtout quand il arrive avec un si haut grade!!! il faut que je fasse plus attention. me retenir même si je suis en confiance!!
Ca fait un momment que je n'ai pas eu de contrat!(2 jours) mes colts me démangent! faire couler du sang... je trouve que le dernier était trop facile a tuer, quel dommage, il n'y a même pas eu de course poursuite, quel domage!
bon passons à la musique des anges!*

elle commença un nouveau morceau, mystique

"venez braves gens!! écoutez la musique des anges! aidez un enfant de dieux qui a pour seul richesse cette chanson que les anges chantent à chaque nouveau né. je vous pris de me donner une pièce pour que cette musique berce encore vos enfants!!!"

quelqu'un lui jeta une pièce à la figure en disant:"
prend ça et vas-t-en!!"

elle répondit, indifférente à cette attaque:
"Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée."

énervé par cette phrase il se rapprocha d'elle dans le but de la frapper. elle continuait à jouer.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyMar 11 Avr - 16:28

Charon, sifflotant, arrivait du bout de l'allée. Il regardait avec emerveillement les arbres dénudés, couverts d'une fine couche de neige immaculée.

*Pourquoi n'ais-je pas songé à me détendre plus tôt ? Cette ville est magnifique ! Et l'hiver, quelle belle saison !* Pensa-t-il.

Alors qu'il rêvait ainsi, il entendit les échos d'une dispute. Etonné, et intrigué, il se dirigea à grand pas vers la source de la rumeur, qui se faisait du plus en plus violente. Il termina son cheminement en courant, inquiet.
Il découvrit alors la scène, et vit l'homme s'approcher de la jeune fille. Il aperçut avec effarement que celui-ci tenait dans sa main gauche, caché dans son dos, un large couteau de cuisine.
Le sang de Charon ne fit qu'un tour dans ses veines, il se précipita, saisit l'homme et fit voler l'arme dans les airs.

"ARRETEZ !! Vous êtes fou ? Pourquoi en venir à ces extrémités ?"

[i]Mais l'homme ne semblait pas décidé à discuter, il ne se retourna pas, de sorte que Charon ne put voir son visage ; puis il s'enfuit en courant, sans prendre la peine de récupérer son couteau.
Charon tourna la tête vers la jeune fille. Elle était très jolie, disposais d'un visage angélique. Il ne lui donnait pas plus de 16 ans. Pourtant, quelque chose de dur, dans son expression, fit qu'il se douta que son estimation était fausse.
Se détachant de son physique enjoleur, il se rendit compte qu'elle jouait une mélodie magnifique, de son violon. Il la regarda droit dans les yeux, et lui demanda :


"Vous allez bien ? Laissez moi vous inviter à boire un café, pour vous remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyMar 11 Avr - 16:59

Elle attendait que l’homme s’approche d’elle pour après riposter tout en jouant ce morceau qu’elle aimait tant. Les gens avaient commencé à se regrouper autour d’eux. Tout à coup un homme intervint.

*que fait il ? Il est fou !!!! Pourquoi m’aide t il ?*

L’homme la regarda d’un air méchant et murmura :
si on se recroise personne ne pourra t’aider mendiante au violon !!!
Elle lui répondit tout bas : à notre prochaine rencontre l’un de nous de mourra mais ce ne sera pas moi.

L’homme la regardait. Il devait avoir la vingtaine d’année. Un regard réconfortant. Elle avait l’impression de revoir son père. Elle se ressaisit.

« Je… je vous remercie. Comparé aux autres personnes vous êtes le seul à m’avoir aidé. Je vous en remercie encore une fois. »

Elle rangea soigneusement son violon dans son étui qui était posé sur le banc. Puis elle se tourna vers l’homme avec un grand sourire.

* il est vraiment gentil !!*

« C’est… c’est trop aimable à vous. J’accepte monsieur… ? »


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyMar 11 Avr - 17:09

"Menelaus, de mon nom, mais je vous en prie, appelez moi Charon. Si ce n'est pas trop indicret, comment vous appelez-vous ?"

Il entreprit de démarrer la conversation avec la jeune fille, qui l'attirait de manière étonnante. Il n'avait pourtant jamais été intéressé par ce genre de relations.

*Quelque chose dans ses attitudes, ses regards, me rappelle quelqu'un... Mais je suis incapable de me rappeler qui ! C'est frustrant... Mais peut-être n'est-ce qu'un hasard.*

Ils continuaient de marcher, tous les deux. Pour lui, le temps était comme ralentit : ils ne marchaient ensemble que depuis quelques secondes, mais il avait pourtant eu l'occasion de l'observer à loisir.

*Etrange sensation... Pourtant, je suis certain que ce n'est pas ce que mes camarades d'étude appellent l'amour. C'est autre chose... Mais quoi ?*

Il avança d'encore quelques pas, en attendant sa réponse


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyMar 11 Avr - 17:28

Charon ? Ce prénom lui semblais familier mais qui? Elle balançait son violon de l’avant vers l’arrière tout en marchant.

“Je me nome Ayelen… Ayelen NYX!”

*c’est étrange je ne sais quoi dire, mais être la avec lui me suffit. Je suis calme reposé, je pourrais même presque dormir. Je suis en confiance sans connaître cet homme ! Ressaisit toi !
Il peut travailler pour un gang qui ta découvert et i doit te tuer ! Non il est trop gentil. Pourquoi est ce que je crois en lui alors que je ne le connais pas ?*

« Avez-vous entendu ma musique? »

*question stupide, que dire de plus je veux jusqu’il reste pour protéger mon esprit !!*

Elle bessa la tête est fixa se pied pour car elle ne trouvait aucun sujets de convertsation.

"cela fait longtemps que vous êtes a kanst? moi j'y suis depuis toujours et cela me rend malade!"

[La suite dans: Balade en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert EmptyMar 11 Avr - 18:07

Alors qu'ils approchaient tous deux de la sortie du parc, il sentit sa gêne monter : il devait passer pour un coureur de jupons, il avait peut-être paru trop direct ? Il chassa ces interrogation de sa tête, et répondit, le plus naturellement possible.

"Oui, j'ai entendu votre morceau ! La musique des anges c'est bien celà ? Magnifique ! Vous la jouez avec..."

Il arrêta le cours de sa phrase, la laissant sur le fil.

*Comment puis-je connaître le nom de ce morceau ? Je ne m'intéresse pas spécialement à la musique, et encore moins au violon... Etrange ! Il faut qu je dévie le sujet ! Pourtant, cette mélodie m'est réellement familière...*

"... brio ! J'habite à Kanst depuis 3 ans. Mais, je ne sortais jamais de l'internat de mon école de médecine, c'est comme... Une première pour moi aujourd'hui. C'est pour celà que j'aimerai fêter ça, et comme l'occasion s'est présentée de faire connaissance avec quelqu'un... Je me suis dit que vous partageriez cela avec moi."

Charon était soulagé, il avait réussi à "expliquer" sa conduite, de la manière la plus crédible possible.
Quand il eut finit sa phrase, il poussa la grille du parc, et il disparurent tous deux dans les rues de Kanst, dans la direction du café.


[La suite dans: Balade en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Concert   [Le Parc] Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Clara arrive dans le parc
» [Le Parc] Promenade
» [Le Parc] Sur un banc
» [Le Parc] Rencontre
» [Le Parc] Évacuer les inquiétudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: