1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 8 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 8 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 8 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 8 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 8 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 8 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 8 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 8 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 0:31

Ok merci Very Happy mais... pourquoi pas dre tout simplement une fête... ?
BREF...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 0:38

je suis tout a fait d'accord Commissaire. Mais c'est une jeune...donc Free Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 10:48

Je ne comprendrai jamais le langage des jeûhhnes de nos jours ... De mon temps ... xD

Meuh si, le chat, je reste à ton concert ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 11:35

Je vous explique free c'est plus preécis que fète^^. C'est une soirée dans un champs avec des DJ et une bonne musique et embuillance tranquille et simpatique. Ca dure souvant de 17h à 10-12h. C'est comme une mini rève^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Elly Vadminson
Tueur à gages
Elly Vadminson


Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 11:43

wwwaahhhhhh
A paris il y a pas mal de discothèque mais faut que j'attende enore un an pour y aller!! Suicide

et puis matou, promis après le parc, on va à ton concert!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 12:00

champs et discothèque c'est pas la même chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 14:05

elly, chez vous faut avoir 18ans pour les discotheques ?
Maquille toi un peu, fait toi belle ( je n'ai pas di que tu étais moche alors commence pas à raler hein Laughing !!!!!!! ] et si t'es assez mignone les videurs te laissent entrer..
Ils on ordre de laisser passer les filles pour faire venir les mecs....( je connais pas mal de gens dans la secu bounce , en tout cas à strasbourg c'est comme sa ).
Enfin elly t'es une fille au fait ( non je psoe la question parce que si t'es un mec evite de te maquile pour aller en boite de nuit....king )

sinon elle était bien la teuf' tak ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:02

Aaaaaah Paris ... Avant-hier soir, deux heures du matin, après une soirée en disco puis chez un copain (bien arrosée), la bordure de trottoir qui zigzague méchamment du côté de la rue des Vignes, les réverbères qui se floutent, les petites lumières qui scintillent dans tous les sens et le voeu de ne plus toucher à du Vodka-Schweppses de ma vie drunken (On a dû virer les sudéois qu'on avait invité, c'était vraiment vexant de les voir tenir mieux l'alcool que nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Vadminson
Tueur à gages
Elly Vadminson


Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:12

mais vous m'avez prit pour qui?
Bien sur que je vais déjà en discothèque. Le videur la dernière fois était le frère d'un ami à moi.

Et puis je fais grande non mais!
je fais 19 ans y parait, en tout cas c'est l'âge qu'on me donne le plus souvent...
Je disais ça pour me plaindre XD
mais les discothèques j'y vais depuis que j'ai 14 ans XDD

et oui je suis jolie mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:19

Laughing ok ut m'avais fait peur ne pas aller en discothèque avaznt 18ans....

A bon t'es jolie on veut voir sa ! ( pt2r j'échange contre une photo de moi entrain de me prendre un coup de pied dans la gueule sa marche king ? non ?
Bon je rajoute une photo de moi en version 3h du mat' apres la fete Laughing ).
XD

Parocntre ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de tchat içi...Ceux qui veulent jleur mp mon msn ( déjà yaura personne qui le voudra pt2r, et ensuite pour répondre non je suis pas un sans amis, mais j'aime bien discuter avec les gens avec qui je joue pour un peu les connaitre et par rester comme sa à jouer en restant anonyme ).
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:30

Et oui s'était simpa vive le vélo dans les champs^^. Y avait pas mal de gens que je connaissait puis bien arosé bien enfin y a des flics ici^^lol puis de bon DJ, les flics sont pas venus nous faire chier et une fille simpatique m'a fais la discution et plus Wink
Voilaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Éloise Champlain
Employé au St-James
Éloise Champlain


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 7:02

Bon j'arrive assez à l,improviste, mais moi aussi je suis interressée à entrer dansn un club, discothèque ce que vous voulez tant qu'on danse!
Je ne sais pas ou vous restez tous (sauf Maricher qui vient de Strasbourg!)
Mais, moi je vient de Montréal, au Québec... Puis, je ne sais pas, mais il parait que c,est assez durs de passer...
Ahhh vous êtes plutot chanceux!
En plus, vous avez tous et toutes l,air d'Avoir eue de bonnes expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 16:47

Aîe, surtout de bonnes expériences alcoolisées ... Comment faisaient-t-ils pour survivre sous la prohibition ? clown

Moi je suis habitant de coeur et d'âme de Paris. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 18:32

Tiens je suis de paris aussi ( enfin un délocalisé depuis 2 mois j'étais en province avant )

Bref, Pour moi un seul chose. Boîte = Alcool. Je trouve ça vraiment pas marrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:01

Moi et les boites de nuits Laughing . A par l'alcool je vois pas qu'est-ce que j'irais faire là-bas à par pour faire plaisir aux copins/copines.

Je prefere un bon concert de metal, il y a de la bonne musique et en plus l'alcool est moins cher ( sans compter les pogo ).

D'ailleurs fete d'entre des fac Histoire eudi soir en boite e nuit yahhouuu sa va etre bien 4 mec pour 300 nanas ( traduction te faire chier a te bourrer la gueule sans doute parce que au bout de 1h les mecs en auront marre ).
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 12:15

Aaaaaaaaaah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas un asociale démodé^^. Je déteste les boite. La musique est d'une médiocrité, l'alcool d'un prix fou et les gens d'une connerie-_-.
Je suis plutôt penché sur de bon concerts ou de bonne free ou rève, l'ambuillance y est nettement plus entrainante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 17:14

Moi, j'aime bien les trucs un peu intimes. albino
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Rolgger
Secrétaire
Sandra Rolgger


Nombre de messages : 7
Age : 36
Surnom : Sandie
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 22:18

Autumn Redwine a écrit:
Moi, j'aime bien les trucs un peu intimes. albino

C'est une invitation collective, Autumn ? rabbit

Bah sinon j'm'incruste pour me présenter aussi vu que je suis nouvelle, c'est comme ça qu'on sintègre, non ?

Alors je suis lycéenne, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire (ewaiiii Cool ). J'ai vécu 12 ans près de Lyon et depuis 3 ans je suis dans le Béarn, Sud Ouest de la France, entre les Pyrénées et l'Océan. J'aime la musique, rire, faire rire et découvrir.

Et puisque vous parliez des fêtes et tussah, perso je ne suis jamais allée en boite, et je ne suis pas pressée, je préfère les bodega par chez moi, en plein air, avec de l'alcool peu cher voire gratuit, de la musique et des gens bien sympas. La boite, la musique à fond, l'argent, la promiscuité, tout ça, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://bards-tavern.skyblog.com
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 21:10

'Veux bien vous inviter dans mon deux-pièces, mais ça risque d'être un poil juste xD

Les "discothèques", "dans-mon-milieu-ça-ne-se-fait-pas" (sic de certains de mes anciens camarades Versaillais xD) Plus sérieusement, même si de temps en temps un peu de boîte ne fait pas de mal, je ne suis pas non plus un archarné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 1:40

Je sais j'ai mis mon temps pour répondre, patience est mère de vertue, et plus personne n'en a rien à sirer.
Mais bon tampi, mieux vaut tard que jamais ^^!!!


' Moi, j'aime bien les trucs un peu intimes. '


Oho!!
Voyons cher ami!
Ne jouons pas les hypocrites, il est vrai qu'une soirée intime en charmante companie (je ne pense pas que celle d'une demoiselle, mais des amis aussi-___-), n'est point de refus Cool


'C'est une invitation collective, Autumn ? '


Pour une charmante demoiselle telle que toi (cultivée semblerait-il^^), je pense que tu pourrais le prendre ainsi^^. De ma part en tout cas cela serrai le cas Razz

Enfin bon, bien venu à toi, comme tu peux le constater nous sommes ici assez courtois (du moins je l'éspère^^) et nous feront notre possible pour faire un bon RPG^^

Pour ce qui est de ton opinion sur les soirées, je suis de ton avis chère Melle Rolgger.
Mieux vaut une bonne soirée en plein air, plutôt que l'étoufante athmosphère des boites Cool

Et pour toi Autumn, je fais confiance à ton apparente maturité pale (ai-je tord?)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: