1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elliot Caldes [Dernier fils du patron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Elliot Caldes [Dernier fils du patron] Empty
MessageSujet: Elliot Caldes [Dernier fils du patron]   Elliot Caldes [Dernier fils du patron] EmptyJeu 13 Avr - 23:52

Nom: Caldes

Prénom: Elliot

Surnom: Le Gosse

Date de naissance: 1er janvier 1901

Âge: 19 ans

Sexe: masculin

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Benjamin de la famille Caldes, il est bien plus jeune que ses frères (8-10 ans).
Euh, là je laisse de la marge pour que d'autres viennent construire ma famille, mais Elliot à au moins deux frères. Et, j'aimerai bien une maman gentille et jolie, peut-être un peu chiante, qui prendrait toujours Elliot pour un enfant, mais lui accorderai tout ce qu’il désire, tout en souhaitant qu’il sorte de l’illégalité pour mener une vie saine et sans risque. si possible

Rang:
De manière générale, Elliot prend part aux affaires clandestines de la famille même si quelques fois son père l'oblige à jouer le fleuriste, quand sa femme insiste trop pour que son plus jeune fils ne soit pas exposé au danger dans une affaire trop risquée.

Arme:
Un petit revolver, discret et efficace ne le quitte pas. C'est avec cette arme qu'il a tué son premier homme, sauvant son frère aîné et un paquet de dollar par la même occasion.
Il porte aussi souvent un couteau sur lui, et n'hésite pas à se munir de plus gros calibres quand la situation le nécessite. Quasiment né une arme à la main, c'est un excellent tireur.

Caractère:
Elliot a développé un caractère assez ambigu. D'apparence extravertie, il s'adapte à tous, toutes ambiances, toutes situations. Cependant, ce caractère jovial de ce garçon drôle, agréable, aimant, c'est quelque peu atténué ces dernières années, et sa seconde nature peut transparaître dans son sens de l’humour décalé.
Dans son adolescence, Elliot ne s'étant sentit aimé que parce qu'il était "Le Gosse", et a ressentit le besoin de se démarquer d'une autre façon, de devenir quelqu'un. Il a alors acquis le sens dur de la réalité du monde de la contrebande. Il n'a finalement de pitié pour personne et devient rapidement agressif et violent quand il est contrarié. Ce n'est cependant pas cette facette de sa personnalité qui le domine pour l'instant, même s'il n'est plus le Gosse que trop de gens ont tendance à voir toujours en lui.

Physique:
Beau gosse!
De taille moyenne, mince mais musclé, Elliot est très charismatique. Il a les cheveux noirs et raides, d'une vingtaine de centimètres de long. Son visage pâle est lisse et fin, ce qui pousse les gens qui le connaissent depuis longtemps à continuer de l'appeler "Le Gosse", mais la candeur de l'enfant a quitté ses grands yeux noirs depuis bien longtemps. Il a un regard dur et acéré, brillant d'intelligence.

Histoire:
1er Janvier 1901, par une nuit claire où la lune se reflète dans la neige, le dernier des Caldes vient au monde. Depuis 9 mois, on s'est fait à l'idée de l'arrivée d'un nouveau bambin, mais un jour plus tôt personne y aurait pensé. Encore un garçon. Mamie Caldes est déçue, elle-même n'a pas eu de fille, elle comptait bien sur son fils pour rattraper le coup, mais là sa dernière chance vient de filer. Caldes, lui, il préfère. Les filles, il n’a jamais vraiment compris comment ça marchait. Alors que les petits gars, ça c'est bon, il sait les dresser. Et Caldes, c'est lui le chef, alors on ne discute pas.
Le petit Elliot arrive dans une famille qui ne s'attendait pas vraiment à le voir débarquer, mais tout le monde est content. Ils ont beau être une jolie bande de gangster, ce n’est pas pour autant qu’ils ne savent pas aimer ceux qui viennent de chez eux. Et puis, un gamin, ça apporte de la légèreté dans la vie. Et ici, on en a bien besoin! Les frères, les parents, les gars du gang... tout le monde l'aime ce gosse. D'ailleurs, c'est Le Gosse, depuis qu'il est arrivé.

Elliot a grandi dans un monde de malfrat, il baigne dedans depuis sa plus tendre enfance, mais en même temps il n’a jamais eu une vie vraiment dure, tous ses proches lui ont toujours témoigné une grande affection. Ses grands frères jouaient avec lui, aimaient l'amener avec eux dans leurs plans plus ou moins malsains, les gars du gang aimaient voir Le Gosse du chef traîner dans le coin, ils lui apprenaient à se servir d’une arme, le faisaient boire discrètement, lui filaient leurs combines... C’était un gosse mignon et rigolo, et Caldes lui-même semblait lui témoigner plus d’affection qu’à ses précédents fils.
Ainsi, très tôt Elliot a compris comment se faire aimer, et dans l'insouciance de l'enfance il a en même temps appris à obtenir ce qu'il désirait de la plupart des gens, leur faisant voir ou entendre ce qu'ils désiraient. C'est pourquoi, même en dehors du cocon familial et du gang de son père, il a su être Le Gosse que tout le monde prend sous son aile pour le plaisir de passer un moment avec lui, et c’est ainsi que ce surnom est utilisé par beaucoup.
Mais il n'en reste pas moins le fils du chef du gang Caldes. Et même si apparemment la succession en tant que chef ne lui est pas désigné, il doit tout autant que les autres prendre part aux affaires familiales. Étant le seul gosse du gang, il a très tôt pu assister aux délibérations des grands sur des affaires plus ou moins sérieuses, et à tout aussi tôt était traîné par ses frères pour assister à des règlements de comptes. Intelligent, il s'est ainsi constituer un mode de pensée, de réflexion plus qu'adapté à ce monde et a acquis une logistique en la matière non négligeable pour son jeune âge. C'est comme ça que dès qu'il fut assez grand pour que le haut de sa tête dépasse du bar, son père le mêla de loin, mais de manière active à ses affaires, malgré les nombreuses protestations de sa femme.
Bien qu'il fut intégré aux histoires du gang dès son enfance, Caldes, les frères et hommes de mains ne voulaient pas prendre le risque d'exposer leur Gosse au danger, et Elliot se sentit rapidement délaissé, pensant ne pas être pris au sérieux.
C'est l'été de ses 15 ans qu'il entra véritablement dans le monde des Caldes…
Alors que le jeune Elliot accompagne son frère aîné pour une affaire de routine, un échange quelconque apparemment sans risque, voilà que les deux gars de la petite bande demandeuse essaie de se jouer des Caldes. L'affaire tourne mal, le frère ne veut plus entendre parler de ces sales voleurs qui croient pouvoir se moquer d'eux, il crie. Et le frère, il est impressionnant quand il crie, plus qu'a la normale. Les mecs paniquent, ils sortent leurs armes, sans oser vraiment tirer... C'est les Caldes quand même, s'ils tuent celui ci, est-ce qu'ils seront pour autant suffisamment fort pour affronter le reste? Ils hésitent une seconde de trop, le frère a déjà sorti son revolver et descendu le premier type. L'autre panique, recule, et voilà les deux hommes face à face, leurs armes pointés l'un sur l'autre, au premier qui tirera. Oublié le petit Elliot, oublié Le Gosse. Mais lui, il assiste à la scène, il a bien vu tomber un gars à 15 mètres de ses pieds, et il sait bien lui, où il est. Et il sait que son frère est en bien mauvaise posture, et il sait qu'il peut d'un instant à l'autre se retrouver avec trois morts sur les bras... Et là, il sera bien emmerdé. Alors Le Gosse, qui sans même s'en rendre compte à sorti de sa poche le revolver que lui a prêtait son frère, en partant de chez eux "au cas où" qu'il avait dit... Le Gosse il tire. Ça fait des années qu'il s'entraîne à ça, sur toutes sortes de cibles, il ne pouvait pas le rater ce type, une vache au milieu d’un couloir c’était pour lui.
Après ça, Elliot est rentré dans le monde des grands. Le gang lui devait une fière chandelle, la bande des deux morts n'a pas fait long feu, inutile de le dire, l'affront fut rapidement lavé, la renommée des Caldes dans le milieu grandit et ils avaient à présent un monstre de plus pour grossir leurs rangs. Depuis, le goût du sang au bord des lèvres, Le Gosse fait pleinement partit des Caldes.

[Son histoire débute avec le sujet: Une ballade en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Elliot Caldes [Dernier fils du patron] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Caldes [Dernier fils du patron]   Elliot Caldes [Dernier fils du patron] EmptyVen 14 Avr - 10:07

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Elliot Caldes [Dernier fils du patron] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Caldes [Dernier fils du patron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: