1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche Wildom [Enfant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Blanche Wildom [Enfant] Empty
MessageSujet: Blanche Wildom [Enfant]   Blanche Wildom [Enfant] EmptyDim 16 Avr - 21:09

Nom: Wildom

Prénom: Blanche

Surnom: Elle n’en a pas... (En tout cas, pour le moment.)

Date de naissance: 21 avril 1909

Âge: 11 ans

Sexe: Fille

Ville de naissance: Elle est née à Chicago.

Famille:
Ses parents sont tous les deux morts assassinés par son grand frère, le seul membre de sa famille encore en vie. Il a 22 ans et se trouve pour le moment derrière les barreaux d’une prison pour son crime.

Profession:
Elle est encore bien jeune pour travailler, mais on ne sait jamais...

Armes:
À son âge, porter une arme, mais ça va pas la tête... Et puis, ce n’est pas du tout dans son caractère ce genre d’engin dangereux.

Caractère:
C’est une douce petite fille, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle aime et s’attache facilement au gens, sauf à ceux qui lui rappellent ses défunts parents. Elle n’aime pas la violence et aidera toujours ceux qui en auront besoin, c’est plus fort qu’elle, elle est comme ça.
Elle est peut-être très jeune dans ce monde de brute, mais elle n’en est pas pour autant stupide et inconsciente du danger qui l’entoure. Car depuis sa fuite, elle doit redoubler de prudence en attendant que son frère vienne la chercher et qu’ils vivent enfin tous les deux, comme il le lui avait promit.

Physique:
C’est un petit bout de fille, d’un mètre trente et de corpulence fine. Et c’est assez normal, elle ne pouvait pas s’encroûter avec sa famille, préférant largement être dehors dans les rues à suivre ou non son frère, plutôt que de rester auprès de ses parents. Ce qui fait qu’elle a de bonnes jambes et peut marcher ainsi des heures sans se fatiguer avant d‘être épuisée.
Elle a un charmant petit visage, ses traits sont frais et remplis de douceur. Il est Encadré par une cascade de cheveux d’un blond or légèrement ondulée et toujours lâche, lui tombant très bas dans le dos.
Elle est souvent souriante, mais on peut voir par moments, une légère tristesse voiler ses yeux d’un vert sombre presque noir. Cette tristesse se lisant dans son regard, quand elle se remet à penser à son cher frère.
Une dernière note: La grande écharpe rouge qu’elle porte autour de son cou, n’est autre que celle de son frère.

Histoire:
Elle est née, il y a de cela 11 ans dans la ville de Chicago. Ses parents n’avaient jamais voulu avoir de deuxième enfant, et c’est pour cette raison qu’il y a un très grand écart d’âge entre les deux enfants de cette famille.

Mais vu que ces parents semblaient peu se soucier du bien-être de leur dernière-née, ce fut son frère qui s’occupa d’elle durant tout ce temps. Et une certaine complicité naissait chaque jour de plus en plus entre eux. Ce frère aîné était pour elle plus un père que son véritable père.

Et c’était assez normal, qu’elle se raccroche ainsi au seul être de cette famille qui l’aimait réellement. Car un jour des 10 ans de Blanche. Alors que son frère était parti la veille pour s’occuper de ses affaires, elle revenait de son école.
Mais à peine avait-elle franchie le seuil de la maison familiale, que ses parents jugeant qu’elle était dorénavant assez grande pour ne pas être totalement inutile, lui demandèrent de tout faire dans la maison. La traitant comme une esclave et la battant si elle faisait un pas de travers. Ah! Ça, on peut dire qu’ils en ont profité de l’absence de son frère.

Un mois entier passa ainsi, sans que ses parents ne la laissent sortir de la maison, la traitant tous les jours de plus en plus mal. Avaient-ils oublié qu’elle était de leur chair et de leur sang ? Oui, on croirait bien. Mais elle ne protesta pas et elle ne pouvait pas fuir, même si elle y avait pensé plusieurs fois, ils avaient verrouillé avec soin toutes fuites possibles.

Puis, quand le mois fut passé, son frère revint, et personne ne dit rien de ce qui se fut passé durant le mois. Il ne le remarqua que le soir de son retour, quand il alla voir sa sœur dans sa chambre pour l’embrasser et lui souhaiter une bonne nuit.
Il vit en premier des marques de bleu sur ses deux avant-bras. Et à partir de là, les questions fusèrent et elle finit par tout lui raconter, pleurant entre ses bras si réconfortant. Cette révélation faite, c’était comme si un poids se retirait de son petit cœur d’enfant.

Mais son frère, lui n’était vraiment pas content. Il en voulait déjà à leur parent de les ignorer autant, mais là, il avait dépassé les bornes en s’attaquant à sa sœur, qui était pour lui, son plus précieux trésor.

Alors, quant Blanche fut enfin endormi, il quitta sa chambre et descendit dans le salon s’expliquer avec ses soi-disant parents, mais la discussion tourna vite à la dispute, et la dispute finie en meurtre. Le frère de Blanche avait tué ses propres parents. Mais il ne fallait pas moisire ici, les coups de feu avaient sûrement averti les voisins qui se feraient un plaisir d’avertir les autorités de la ville.

Il prit sa sœur endormie dans ses bras, et deux ou trois affaires de rechange pour elle, et monta dans sa voiture pour quitter les lieux de son crime au plus tôt.

Le lendemain, Blanche se réveilla dans un appartement qui n’était pas celui de ses parents. Elle commençait à paniquer, ne sachant pas où elle était, mais son frère ne tarda pas à arriver dans la pièce ou elle était allongé et son esprit s’apaisa du même coup. Mais elle se posa pas mal de question sur ce qui s’était passé cette nuit pour ne plus être dans le même lit que dans celui dans lequel elle c’était endormie la veille.

" Qu’es-ce que l’on fait là ? "

" On ne fait qu’une pause... On est chez un ami à moi, après on repart tous les deux, loin de cette ville, loin de nos parents... On va refaire notre vie ailleurs, tous les deux, loin de toutes les tristesses que l’on a connut jusque là. "

La proposition était alléchante, mais qu’allait dire leur parent.

" Papa et maman sont d’accord... "

On pouvait sentir dans sa voix une certaine crainte de désobéir à ses parents. Alors il fallait qu’elle sache.

" Oui, il n’y a aucun problème avec eux, ils nous laisseront partir... "

Rassuré, elle sourit à son frère avec un de ses sourires les plus doux qu’elle avait et lui sauta au cou. Elle avait longtemps rêvé de quitter ses parents et de vivre loin d’eux et enfin son rêve venait de se réaliser.

Mais après ses quelques effusions de joie, son frère la ramena en arrière et lui parla avec une voix plus sérieuse.

" Il faut que tu m’écoutes maintenant... " Il eut un court silence, puis il reprit.

" Si par hasard, il devait m’arriver un contre temps et que nous devions être séparées. Tu dois me promettre de partir loin d’ici, je te donne cette adresse d’un ancien ami à moi, qui habite dans une ville du nom de Kanst, on si retrouvera là bas quoi qu’il arrive. Tu peux me le promettre. "

Elle fut un peu effrayée par ce que venait de dire son frère, même si cela n’avait aucun sens pour elle, mais elle lui promit et lui aussi.

Et donc, sans attendre une minute de plus ils se préparèrent à quitter ce logement provisoire. Ils se trouvaient toujours à Chicago, et il fallait se dépêcher de fuir cette ville, surtout pour lui, mais il n‘avait pas voulu faire plus de chemin avant d‘avoir prévenu sa sœur de leur départ. Ce qui fut une terrible erreur. Car à peine sortaient-ils de l’immeuble de son ami qu’il fut confronté à une bande de flic.

Sans réfléchir davantage, il demanda à sa sœur de fuir et d’aller là où elle le lui avait promit. Elle hésita, voyant ce qui faisait face à son frère, mais elle avait promit, alors, après un dernier regard vers son frère, elle partit à toutes jambes. Elle n’entendit qu’une fin de phrase avant de tourner au coin de la ruelle.

" ... Arrestation pour le meurtre de Mr et Mrs Wildom ... "

Ces parents étaient morts, que devait-elle ressentir ? Elle ne savait pas, car ni la tristesse, ni la joie ne vint à cette nouvelle. Ce qui la perturbait le plus à ce moment, c’était la séparation forcée qu’elle avait eux avec son frère. Car même si c’était lui qui les avait tués comme semblait le croire toute la police. Elle, elle ne lui en voulait pas.

Alors respectant sa promesse, elle partit pour la gare et monta clandestinement dans un train en partance pour Kanst.

[Le début de son histoire avec le sujet: Une arrivée nocturne]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Blanche Wildom [Enfant] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Wildom [Enfant]   Blanche Wildom [Enfant] EmptyLun 17 Avr - 9:29

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Blanche Wildom [Enfant] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Wildom [Enfant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Wildom [Tueur à gages et frère de Blanche]
» Alex Karl [Enfant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: