AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[L'église] New travail

AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime

Surnom : BLOOD

MessageSujet: [L'église] New travail   Ven 21 Avr - 22:59

Elle rentra d'un pas décidé dans l'église. Elle regarda autour s'il y avait quelqu'un dans l'église. Personne, c'était parfait.
Elle ne prit pas l'allée principale et resta dans l'ombre. Pour enfin s'arrêter à un confessionnal, elle rentra.

*Quel dommage depuis que j'ai tué ce prêtre personne n’ira au paradis. A quoi je pense on n'a pas besoin d'un homme pour que dieu nous pardonne. Il faut d'ailleurs que je vois si la police a trouvé son corps mais comme il n'y a jamais personne il doit encore y être. Pff... vraiment incompétent les flics. Espérons que je n'ai pas trop d'ennui avec ce flic vraiment, cela me préoccupe. La montre franchement il n'y a aucune originalité. Ces anglais... Un bavure, ridicule. Je me demande ce qu'il a ressentit quand il l'a abattu. Je lui poserais la question s'il me cherche trop. Bon oublions tout ça, quel va être mon prochain job*

Elle posa sa tête sur le bois et ferma les yeux. Un silence de mort régné dans l'église. Si on faisait attention on pouvait entendre le bruit d'une corde tendu. C’était le prêtre pendu à la cloche.

*il faut que je pense à séparer la tête du corps. Il avait la tête sur les épaules.*

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur

Surnom : Destin

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Sam 22 Avr - 16:07

Le silence était total dans la petite église de Kanst, seule le vent qui passait par de petit interstice de la vieille paroi pierreuse du bâtiment, venait troubler la quiétude du lieu endormie. Faisant vaciller part la même occasion, les flammes des diverses bougies allumer dans l’église, seul source de lumière à cette heure de la journée.

Puis dans ce calme qui pourrait passer pour lourd, s’éleva une voix. Elle venait de l’autre côté de la paroi du confessionnal. On pouvait voir l’ombre d’un individu vêtue de noir à travers le grillage serrer séparant les deux blocs. Cette ombre se tenait droite et ne semblait pas bouger d’un cil...

" Vous êtes ponctuelle ma fille... Êtes-vous encore venu me voir pour le même péché que la dernière fois... Si c’est le cas, je vous conseille les versets qui se trouvent entre la page 275-276 de la bible qui se trouve à votre droite. "

Après cette courte prise de parole, le silence envahi de nouveau l'espace...

Voir le profil de l'utilisateur http://1920.forumactif.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Dim 23 Avr - 0:49

En entendent la voix elle fut prise d'une excitation indescriptible. Enfin un nouvelle mission. Et le gêneur ne la suivra pas cette foi. Elle prit alors le livre à ses pieds et l'ouvrit soigneusement. Elle regarda les photos d'un homme.

"Quel est le nom de ce saint? quelle est la volonté de dieu, mon père ?"

Elle était calme, apaisé. Enfin une nouvelle mission. Que va t'elle devoir faire ? Mais le faite que Clyde soit partie comme cela la préocupé un peu. Il fallait l'avouer. Va t'il être quand elle fera sa mission? elle se ressésit.
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Mer 26 Avr - 10:12

Il y avait encore des questions à élucidé de la part de cette exécutrice, et les réponses à ses interrogations, ne se firent pas attendre bien longtemps.

" Vous n’avez pas à connaître son nom, ni même à le toucher... Il faut simplement lui montrer que les anges gardiens qui le protège ne peuvent rien contre notre dieu. Il faut simplement le convaincre de changer de religion et cela par n‘importe quel moyen mit à votre disposition. "

Il n’y avait rien de plus simple à cette histoire. Il fallait simplement faire changer d’avis un témoin en lui montrant qu’il leur était facile de l’éliminer sans pour autant le faire. Ainsi comprendrait-il qu’il a fait un mauvais choix et changerait son jugement finale sur l’histoire dans laquelle il était impliqué.
Tout en lui montrant qu’ils n’avaient aucune gêne à prendre la vie de toute personne trop proche de lui ou assurant sa sécurité.

Ayelen NYX
Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Mer 26 Avr - 18:24

Un peu déçu de ne pas avoir cette foi-ci à tuer, qu'elle tira la langue. Mais une mission cela ne pouvait la déranger.

"Tout les moyens son bon, mais je ne le toucherais pas. S'il refuse de se convertir même avec les menaces de partir en enfer. Dois-je tout de suite intervenir et dans se cas l'offrande sera plus importante! En parlent de ça qu'avez à proposer en échange de cette convertion ?"

Elle avait une voix calme discrète. Elle murmurait. Au cas où cela était un piège elle tenait un de ses colts discrètement, de la main droite.

*Un travail de persuasion cela devra pas être si facile que ça ? Il doit être protégé! ou être armée. Mmmmm génial en faite, je vais m'amuser!!*
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Jeu 27 Avr - 14:08

Il y avait encore quelque point à régler.

" Vous n’avez pas à le toucher, ou sinon, l’offrande, vous sera refusé pour toujours. Après, faites ce que vous voulez des autres personnes présente autour de lui."

La voix était ferme presque plus dur, c’était un point qu’il ne fallait pas changer, où l’affaire dans laquelle l’homme était impliqué deviendrait encore plus complexe et n’arrangerait rien. Mais pour cela, elle ne pouvait pas être au courant...

" Mais, si tout se déroule correctement, vous pourrez revenir dans trois jours pour recevoir votre absolution. Qui sera généreuse si tout se déroule correctement. "

La voix avait retrouvé un ton moins dur pour cette dernière phrase, les points principaux avaient été dits. Lui restait-il des questions à poser ?

Ayelen NYX
Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Jeu 27 Avr - 18:21

"Je vois, bien j'espère pour lui qu'il sera coopératif. Où puis-je trouver ce saint homme ?"

Cela lui était égale de savoir pour qu'elle raison elle devait faire des menaces.
*3 jours c'est parfait ça rentre dans mes honoraires.*

Elle était à se demander si elle allait réussir à l'approcher. Il devait être surveillé ou même protégé. Mais elle ne cherchera pas plus loin. Elle trouvera des solutions dans le feu de l'action.
Bien elle lâcha enfin son colt pour s'étendre un instant car la fin de la discussion approchait. elle mit son dos droit et repira profondément.
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Ven 28 Avr - 11:08

Oui, il y avait encore cette réponse à donner, le lieu à l’on gardait précieusement ce témoin.

" Voilà, les renseignements que dieu nous a réveillés dans sa clémence sur le lieu où devrait se trouver ce saint. "

En disant ça, l’homme sans visage, fit glisser à travers le grillage qui séparé les deux blocs du confessionnal, un petit bout de papier rouler sur lui-même.

Il n’y avait qu’à le dérouler et l’indice qui mènerait à ce gêneur sera réveiller à la chasseuse de prime. Il ne lui resterait plus qu’à accomplir sa mission du mieux qu’elle le pouvait.

Ayelen NYX
Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   Ven 28 Avr - 20:40

Elle prit le papier et le rangea.

"Dieu est trop bon? Je vous dis au revoir et a dans trois jour."

Elle se leva est sortit du confessionnal. Elle referma délicatement la porte. Elle ouvrit enfin le papier
Elle se dirigea vers la sorti de l'église. Son pas était calme, rigide. Elle avait le sourire aux lèvres. Ses yeux brillaient d'idées. Elle touchait ses colts, sachant qu'elle ne pourra pas les utiliser contre l'homme, mais peut-être contre ses proches. elle sorti de l'église

*Comme cela va être drôle. J'espère qu'il y aura du piment dans cette mission. D'accord, la dernière m'a couté une blessure et une humiliation... mais bon je me refais.*

[La suite dans: Le médecin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'église] New travail   

[L'église] New travail
Page 1 sur 1