AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mots de Passe

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

avatar

Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Les Mots de Passe   Mer 15 Fév - 18:45

La règle du mot de passe, c’est qu’il doit être prononcé à chaque fois que vous désirez rentrer dans un des bars clandestins.
Mais il ne faut pas non plus que toutes personnes puisse l’avoir entre les mains.
Alors avant de rentrer dans le bar proprement dit, il faudra faire un message dans lequel vous direz ce mot de passe sans le dire( ou plutôt sans l’écrire directement dans le poste) au fleuriste ou au croque-mort selon dans lequel vous allez, tout en m‘envoyant un MP avec le mot de passe qui correspond. Puis vous attendrez la réponse du fleuriste ou du croque-mort avant de poster votre premier message dans le bar.
Sinon, si vous postez dans le bar avant de poster et de m’envoyer le mot de passe par MP ainsi que d’avoir la réponse à votre message, le message que vous aurez posté dans le bar sera supprimé directement.

Je pense que ce ne sera pas vraiment clair pour personne alors voici un exemple de ce que vous devez faire:

Message chez le croque-mort d’Amanda Tiwold:


La nuit était tombée sur la ville qui semblait si tranquille à cette heure, mais pour combien de temps encore...

Elle avançait dans cette nuit étoilée à travers les rues de la ville jusqu’à un magasin de cercueil se trouvant au coin de la rue. Elle poussa de sa main gantée la porte de verre et pénétra à l’intérieur.

Puis elle s’approcha du comptoir, et avança face au croque-mort, jusqu’à être assez proche pour passer sa main sur l’épaule de l’homme et lui susurrer quelques mots dans le creux de l‘oreille.

" [ ENVOIE DU MP/MOTS DE PASSE ] "

Puis elle s’éloigna aussi sec du marchant de cercueil. Regardant de son regard glacial la réaction de l’homme...


Réponse du Croque-mort:


Le croque-mort faisait ses comptes, quand une femme de toute beauté rentra dans son magasin. Il ne mit pas deux seconde pour reconnaître cet être féminin. Ce n’était autre qu’Amanda, la fille du patron.

Il se préparait à la saluer, mais celui-ci n’en eu pas le temps que déjà celle-ci s’approchait à une distance très réduite. Elle posa sa main gantée sur la tunique noire du marchant et elle lui dit le mot de passe avec tellement de féminité qu’il en fut un peu retournait quand elle s’éloigna, ne réagissant pas tout de suite à ce qu’elle venait de dire.

Mais il se reprit très vite et se dirigea accompagné d’Amanda dans l’arrière boutique. Il ouvrit un cercueil, tapa sur le fond et celui-ci s’ouvrit, laissant entendre un jazz entraînant...

" C’est par ici, veuillez-vous donner la peine d’entrer. " Dit-il d’une voix moins suave que celle de son interlocutrice.

Puis il se poussa sur le côté pour faire place à la jeune femme et la laisser entré de l’autre côté du cercueil.


Voilà, Amanda est rentré dans le bar, son prochain message pouvant y être posté sans risque d’être supprimé. Vous voyez, rien de bien compliqué en somme.


Je crois qu’il ne me reste plus qu’à vous dire que pour obtenir le mot de passe d’un des deux bars, il faut m’envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mots de Passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Comment sauvegarder ses identifiants / mots de passe sous OPERA 10
» Vous avez désactivé la sauvegarde des mots de passe - Filezilla
» hc hd bloqué impossible de mettre le mot de passe
» mon téléphone est bloqué au mot de passe
» Keypass ou gestionnaire de mots de passes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Les Informations-
Sauter vers: