1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayelen Nix [Chasseuse de Prime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Ayelen Nix [Chasseuse de Prime] Empty
MessageSujet: Ayelen Nix [Chasseuse de Prime]   Ayelen Nix [Chasseuse de Prime] EmptyJeu 6 Avr - 20:44

Nom: NIX

Prénom: Ayelen

Surnom: Blood

Date de naissance: 21/09/1901

Âge: 19 ans

Sexe: Femme

Ville de naissance: la ville de Kanst.

Famille:
Elle a toujours vécu avec sa belle-mère (ANGEL). Après la mort de sa mère (ADDISON) puis de son père (ALAN). Elle vécut heureuse avec sa belle-mère qui lui apprit la vie de gangsters. Mais sa belle-mère mourut assassinée. Elle trouva des amis à l’orphelinat. Maintenant elle vit seule.

Profession:
Chasseuse de prime. Elle offre ses services au plus offrant.

Armes:
2 colts 1900. Des couteaux semblables à des scalpels. 1 pistolet de salon.

Caractère:
Elle est assez timide et solitaire. A la mort de sa belle-mère elle devient craintive et sauvage. Elle a un esprit calculateur et tient toujours ses honoraires. Elle se débrouille toujours pour que ses actes soient les plus sanglants possibles car le sang qui coule lui procurent un certain plaisir moral. Elle ne supporte pas le contact physique (peau contre peau). Elle méprise tous les discours sur l’amour du genre : Mais qui sans amour Existe? Dans la vraie vie, avec ses amis elle est ouverte drôle, cela lui arrive de rire.

Physique:
Elle fait 1m60. Elle a une taille fine. Elle est brune les cheveux ondulés, ses yeux sont bleus azur. Son visage est fin, marqué par le manque flagrant de sommeil. La nature l’a bien gâtée (soyons honnêtes). Mais son corps est marqué par la torture qu’elle a subit à l’orphelinat. On peut constater que certains projectiles ne l’ont pas ratée.

Histoire:
A l’âge de 4 ans elle perdit sa mère qui mourut d’un cancer de la peau. Sa belle-mère lui raconta quelques années après qu’Ayelen, refusait de la toucher et que son dégoût de contact physique venait de là. Elle ignore tout sur la rencontre de ses parents.
Son père trouva tout de suite une autre femme, elle avait emménagé chez eux. Elle ne dormait jamais à la maison sauf les jours où ils voulaient faire... la chambre de ses parents se trouvait au-dessus, elle entendait tout, elle racontait le lendemain à ses copines de classe sans savoir vraiment de quoi elle parlait.

1 an après son père mourut dans un accident de voiture douteux. Elle avait emménagé dans une très grande maison dans la banlieue de la ville. Elle n’avait que 5 ans et sa belle-mère qu’elle appelait maman lui donnait tout ce qu’elle voulait. Elle se chargea de son éducation car sa belle-mère n’aimait pas l’école et elle lui apprit à tuer, sur des animaux.
Pour ses 13 ans sa belle-mère lui offrit 2 colts 1900 avec des munitions où il y avait marqué BLOOD dessus et aussi un violon dont elle lui paya des cours.

2 ans après sa belle-mère se fit assassiner. Ayelen fut alors mise dans un orphelinat religieux où la seule éducation qu’elle reçut était celle de la bible. Elle se faisait persécuter par Sœur Marie et Sœur Delphine disant que c’était un enfant du malin car elle aimait voir le sang couler et que cela dégoûtait les sœurs. Pour lui faire expier ses fautes elles la torturaient, ce dont elle garde encore des traces. Cela rendu Ayelen craintive et sauvage. L’orphelinat n’était pas riche alors ils rasaient les enfants et vendaient leurs cheveux.

C’est ici où, elle fit la connaissance de 3 garçons dont les parents avaient été assassinés par les gangs. Elle devint leur chef et ils volaient pour revendre ensuite.
Puis le jour de ses 16 ans, ils lui offrirent un étui contenant des couteaux semblables à des scalpels avec 2 bracelets pour les stocker dans les manches. Le soir même, elle prit son violon et ses 2 colts 1900 qu’elle avait réussi à cacher aux sœurs. Et avec les 3 garçons elle fugua. Ils se séparèrent pour commencer une nouvelle vie.

Étant mineure, elle ne pouvait vivre dans la légalité. Elle devint chasseuse de prime. Au début elle devait retrouver des objets puis des gens, et enfin donner la mort. Son surnom vient de sa première mission. Un homme lui demanda son nom. Ne voulant pas donner le vrai, elle regarda ses colts et lu pour la première fois l’inscription en doré : Blood. Ce qui décrivait bien le résultat de ses actes.
Durant 3 ans elle tua sans but; cela lui suffisait mais une mission fit tout changer. Pour ses 18 ans elle s’offrit un pistolet de salon qu’elle cachait dans la doublure de la boite du violon.
Un jour elle reçut l’ordre de tuer un flic. Mais avant de le tuer, elle entendit la discussion qu’il tenait dans une cabine téléphonique, il parlait de l’affaire NIX. Elle l’attrapa et le tortura pour savoir la vérité.
La seule chose qu’elle eut comme information, était que personne ne savait où était leur fille et que la mort de ses parents était voulue. Elle l’assassina et grava avec son scalpel BLOOD. Cet acte la fit connaître du grand public. Elle avait maintenant deux mots en bouche qui et pourquoi?

[Son histoire débute avec le sujet: Dans le secrétariat...]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Ayelen Nix [Chasseuse de Prime] Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Nix [Chasseuse de Prime]   Ayelen Nix [Chasseuse de Prime] EmptyVen 7 Avr - 9:16

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Ayelen Nix [Chasseuse de Prime] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayelen Nix [Chasseuse de Prime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ayelen
» [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...
» Absences d'Ayelen et d'Akami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: