1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Charon Menelaus [Psychiatre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Charon Menelaus [Psychiatre] Empty
MessageSujet: Charon Menelaus [Psychiatre]   Charon Menelaus [Psychiatre] EmptyDim 9 Avr - 18:47

Nom : Menelaus

Prénom : Charon

Surnom : Deimos

Date de naissance : 2 décembre 1899

Âge : 21 ans

Sexe : Homme

Ville de naissance : Vienne

Famille :
Fils unique d'une sage femme et d'un militaire, il a vécu une enfance difficile, car ses parents étaient très absents. Jusqu'à l'âge de 17 ans, il ne les voit que très peu, puis, son père meurt, tué à la guerre. Sa mère, incapable de supporter le choc psychologique que cette perte représente, part dans un hôpital psychiatrique, se fait interner pour ne plus en ressortir.

Profession :
Simple habitant de la ville de Kanst depuis 3 ans. A suivit sa vocation, et est devenu psy dès sa majorité (donc depuis peu).

Armes : UNE ARME ? Horreur et damnation, la violence ne résout rien.

Caractère :
Assez réservé et timide dans son enfance, il prend petit à petit confiance en lui. Il est aujourd'hui sûr de lui, raisonné et un tantinet utopique. S’il a souvent été celui qui suivait les autres, sans avis vraiment personnel, les événements marquants de sa vie ont fait qu'il a grandi très rapidement, et qu'il a maintenant des opinions très marquées. Il soutient des idées politiques, mais aussi des principes, auxquels il est très attaché.

Physique :
Physique assez banal. Visage allongé, légèrement émacié. Il a des cheveux noirs, coupés courts. Ses yeux sont gris, et son teint est pâle, presque maladif. Il mesure environ 1m80, pèse 58kg, et porte des habits classiques : Chapeau en feutre, costume et chaussures noirs. Il ne se sépare jamais de sa paire de gants de cuir noir. (certains disent même, qu'il dort avec)

Histoire :
Charon est né en 1899, dans la ville de Vienne. Son père, militaire, est toujours resté très distant lorsqu'il se voyait, ce qui était rare, étant donné le contexte historique. Sa mère, obsédée par la survie de son mari bien aimé, ne s'occupait que très peu de lui.
A l'école, Charon n'était pas très apprécié, car assez renfermé. Les professeurs ne faisaient pas spécialement attention à lui, et ses camarades lui étaient totalement indifférents.

La mort de son père en 1915, lorsqu'il n'avait que 16 ans, l'a rendu très réservé et renfermé. Sa mère, encore plus affectée que lui, quitte définitivement la maison familiale la veille de ses 17 ans. Elle décide alors, dans un dernier élan de lucidité, de l'éloigner de la guerre qui leur a déjà causé tant de tort. Elle l'envoie, par le train, dans la ville de Caen en France, où il prend un bateau pour les États Unis.
Il y intègre un orphelinat, et sombre dans la dépression. Pendant un an, il enchaîne les tentatives de suicide, sans succès. Il rencontre, durant son internement, une jeune fille plus jeune de 2 ans, et se fait deux autres amis, qui dorment dans la même chambre que lui. Avec eux, il sombre dans la délinquance. 1 an plus tard, il s'enfuit, avec ces mêmes camarades. Ils se séparent alors, et se jurent de se retrouver.

Charon se rend alors dans la ville de Kanst, la plus proche qu'il connaisse. Il a 18 ans, et décide de commencer à construire sa vie. Il prend conscience qu'il n'a jusque là fait que subir la vie, en prenant une attitude irresponsable, sans assumer la conséquence de ses actes. Il se promet alors de devenir quelqu'un, de faire des études et d'avoir un vrai métier, pour aider les autres.
Il se tourne alors tout naturellement vers des études de médecine. Il décide de prendre des options relatives à la psychiatrie, et, plus tard, s'oriente définitivement vers cette spécialité. Ayant déjà des connaissances en ce domaine, il réussit brillamment, et devient le diplômé le plus jeune de sa promotion. Aujourd'hui, à 21 ans, il commence à travailler, parallèlement à ses études.

Durant ces 3 ans, Charon se construit, et apprend à contrôler ses pulsions. Son investissement dans ses études l'enferme quelque peu, et, bien que plutôt de nature sociable, il ne connaît presque personne dans la ville de Kanst, qu'il habite pourtant depuis ses 18 ans.

[Début de son histoire avec le sujet: [Charon, psychiatre, consultations 7j/7]]


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Charon Menelaus [Psychiatre] Empty
MessageSujet: Re: Charon Menelaus [Psychiatre]   Charon Menelaus [Psychiatre] EmptyLun 10 Avr - 17:36

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Charon Menelaus [Psychiatre] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Charon Menelaus [Psychiatre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charon, psychiatre, consultations 7j/7]
» Absences de Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: