1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liliane Spring [Aviatrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane Spring
Aviatrice
Liliane Spring


Nombre de messages : 51
Surnom : Lily ou Mademoiselle Lily
Date d'inscription : 18/05/2006

Liliane Spring [Aviatrice] Empty
MessageSujet: Liliane Spring [Aviatrice]   Liliane Spring [Aviatrice] EmptyJeu 18 Mai - 23:57

Nom: Spring

Prénom: Liliane

Surnom: Lily, mais Tim, celui qui la suit constamment, l’appelle toujours Mademoiselle Lily.

Date de naissance: 14 mai 1898

Âge: 22 ans

Sexe: Féminin

Ville de naissance: Campagne de Boston

Famille:
Elle a eut une mère qui est morte dans sa jeunesse, elle avait 3 ans. Son père quant à lui, est mort il y a peu dans un accident d’avion, sa grande passion, qu’il insuffla à Lily. Son seul parent encore en vie est son grand-père maternel.
[Bon, Tim n‘est pas de la famille, mais il lui faut un petit descriptif, vu qu‘il est sensé être tout le temps à ses côtés:
C‘est un homme d‘une cinquantaine d’années au minimum, qui est entièrement au service de mademoiselle Lily, la seule héritière de la fortune de son grand-père. Même si parfois, il se permet de contester certain de ses choix, surtout en ce qui concerne l‘aviation. Mais malgré cela, il ne la quitte jamais, et pas simplement parce que c‘est son rôle, mais aussi, qu‘après toutes ses années à s‘occuper d‘elle, il s‘y est attaché à cette petite demoiselle.]


Profession:
Elle est aviatrice comme son père, même si on n‘arrête pas de lui dire que ce métier n‘était pas fait pour une femme. Elle continue dans sa passion, sans se soucier des préjugés.
Son avion:
Liliane Spring [Aviatrice] 17jo1


Armes:
Si elle a une arme, ce n’est que son avion. Mais c’est souvent plus risqué pour elle que pour les autres, vu que nous sommes qu’au début de l’aviation.

Caractères:
Elle n’est pas quelqu’un qui arrive à rester en place très longtemps, elle s’ennuie trop facilement si elle ne fait rien. Donc, il est rare de la voir simplement assis à rêvasser. Sauf, peut-être le matin, car elle n'est vraiment pas du matin.
Elle va toujours de l’avant, et ne se laisse que très rarement baissait les bras devant les difficultés. Elle fera tout pour les affronter et ne pas se laisser affaiblir par des futilités.
Elle a donc de l’énergie à revendre, et la majorité de cette énergie, elle le dépense sur son coucou (son avion si vous n‘aviez pas comprit).
Au niveau de ses relations, elle n’en a pas beaucoup, (ou même aucune à part Tim pour le moment) car elle est plus souvent dans les airs que sur la terre ferme. Pourtant, elle n’est pas du genre à jeter les gens, c’est plus souvent l’inverse qui se produit...

Physique:
Étant toujours en mouvements, elle n’est pas du genre à s’empatter dans des rondeurs superflues, bien au contraire, elle est très fine et bien proportionnée. Mais son physique, qui, même s’il n’a rien à envier aux plus belles filles de l’époque, ne se montre que très rarement. Et pour cause, les vêtements qu’elle met. Ils ne sont pas des plus classe, mais il lui permette de se mouvoir facilement et ainsi de pas être gêné par ceci quand elle manœuvre son avion. Les seules fois où elle s’est dévoilée et montrée plus féminine, c’était lorsqu’elle était obligée de participé à certaines soirées plus ou moins mondaines.
Son visage est simple, et ses traits que l’on pourrait croire dure, ne le sont pas. Pour ça, elle a hérité de sa mère, de la douceur du sourire à la douceur du regard.
Ce visage, étant encadré par des cheveux qui sont d’un noir au reflet légèrement bleuté à la lumière du soleil. Mais généralement, quand elle porte son casque de pilote, elle les remonte à l’intérieur et ils ne se voient pas, où sinon quelque mèche rebelle.

Histoire:
Tout commence, par la passion d’un homme du nom de Charly, sur les machines volantes. Il suit avec grand intérêt les évolutions de l’homme dans ce nouveau domaine des airs. Il essaye lui aussi de fabriquer son propre avion, grâce à tout ce qu’il récolte sur le sujet.
Un jour, il est fini, son avion est prêt à être testé, nous sommes en 1897. Il monte à bord, le fait décoller, mais il ne fait pas un très long chemin. Il n’arrive pour son premier vol, à ne voler que sur 2 km, ce qui est déjà bien pour un premier vol...
Son avion s’écrase dans une grande propriété. Le fracas de l’atterrissage forcé (ou plutôt du crashe, si on peut l’appeler ainsi) averti la maisonnée toutes proche.
C’est la fille du propriétaire, Annie, qui arrive la première sur les lieux de l’accident, elle découvre un jeune homme évanoui.
Et sans savoir pourquoi, à sa vue, son cœur fait un bond. À la suite de ça, elle fait tout pour l’aider à sortir de la carcasse de l’avion. Et avec l’aide des domestiques, l’emmène dans une chambre de la demeure familiale pour prendre soin de cet homme tombé du ciel.

Le lendemain, quand Charly se réveille dans une chambre des plus confortable, il se demande vraiment comment il est arrivé là. Mais en faisant le tour de la chambre, son regard se pose sur une personne présente à son chevet, une jeune femme qui fit fondre son cœur, il avait trouvé la deuxième passion à de sa vie...
Ces deux êtres qui s’aimaient l’un l’autre, découvrirent leur sentiment réciproque au fils du temps qui passa durant sa courte convalescence.

A la fin de sa convalescence, il demanda la main de sa fille au propriétaire du domaine. Mais il ne voulait pas si facilement laisser sa fille à cet homme, qui n’avait rien, qui ne possédé pour seul bien, que son avion et son hangar pour le ranger à deux km de là (Son lieu de vie par la même occasion.)
Mais ils s’aimaient, et ce fut Annie qui poussa son père à accepter. Ce ne fut pas une négociation des plus simple, surtout quand on considère les bien de l’un et de l’autre, des deux partis. Mais il finit par céder à sa fille et le mariage eut lieu.

Leur amour était complet, et il ne fit que croître avec l’arrivé d’un nouveau membre. La petite Liliane voyant enfin le jour, neuf mois, jour pour jours après les noces.

Déjà très jeune, elle démontrait une grande énergie presque inépuisable. La seule chose qui la calmé à coup sûr était quand le moteur de l’avion de son père tourné...
Mais ce bonheur à trois, ne dura que les premières années d’existence de Lily. Car sa mère mourut emporté par la maladie alors qu’elle n’était âgée que de 3 années.

C’est à partir de ce jour, que Tim fit son apparition.
Avant d’être au service exclusif de Mademoiselle Lily, il travaillait comme simple, mais fidèle serviteur dans la maison de son grand -père maternel. Mais quand celui-ci apprit la nouvelle de la mort de sa fille, il se refusa à laisser l’entière responsabilité de sa petite-fille aux mains d’un homme qui pour lui, n’avait jamais la tête ailleurs, que dans les nuages. C’est donc pour cette raison qu’il envoya Tim s’occuper de Lily.

À la suite des ans, elle continua à grandir autant par l’âge que par l’amour de l’aviation. Elle évoluait comme en parallèle avec l’avion de son père, qui se perfectionnait petit à petit...

Elle était toujours là pour l’aider et il l’emmenait parfois lors de certain vol qu’il effectuait, lui apprenant au fils des ans le pilotage et le mécanisme d’un avion...
Son grand-père avait vraiment du mal à accepter que sa petite-fille suive les traces de son père. Mais il ne pouvait la renier, car il l’appréciait, tel qu’elle était, et si semblable de visage avec sa propre fille.

Puis, il y a 1 an de ça, son père, décéda lors d’un vol qu’il voulait faire pour tenter un record de traversé, l’accident fut violent, et il n’aurait jamais put survivre à un tel choque.
Depuis ce jour, elle a du vivre chez son grand-père, mais malgré son refus qu’elle aussi continue la même passion que son père, elle continua à voler. Dans quel avion me direz-vous ? Et bien, dans celui que son grand-père a du acheter pour elle. C’était le seul moyen qu’il put trouver pour lui redonner son sourire après la mort de son père.
Elle en fut des plus heureuses, volant presque tous les jours. Mais au bout d’un certain temps, les petits vols qu’elle effectuait ne lui suffisait plus, elle voulait aller plus loin. Alors, elle décéda de partir pour un plus long, beaucoup plus long voyage...
À cette nouvelle, son grand-père était désespéré, mais il ne pouvait pas la retenir. Alors, pour seule condition, il lui demanda de prendre avec elle, Tim. Elle n’aimait pas vraiment cette condition, mais elle du l’accepter, autrement, elle n’aurait pas eut le droit de partir.

Et la voilà en vol, faisant quand il le faut des arrêts, pour se reposer et reposer l’avion, ainsi que faire le plein...

[Je ne raconte pas son arrivé à Kanst, car j‘ai l‘intention de le faire dans mon premier poste.]

[Son histoire commence avec le sujet: Un atterrissage forcé]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Liliane Spring [Aviatrice] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Spring [Aviatrice]   Liliane Spring [Aviatrice] EmptyVen 19 Mai - 13:02

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Liliane Spring [Aviatrice] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane Spring [Aviatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: