1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Esmé Dumoulin rouge [Voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Esmé Dumoulin rouge [Voleur] Empty
MessageSujet: Esmé Dumoulin rouge [Voleur]   Esmé Dumoulin rouge [Voleur] EmptyLun 19 Juin - 19:20

Nom: Dumoulin Rouge

Prénom: Esmé

Surnom: Il n’en a pas mais souvent il laisse une signature après chacun de ses vols. il signe renard

Date de naissance: 01/06/1890

Âge: 30 ans

Sexe: Homme (vous en doutez?)

Ville de naissance: Paris

Famille:
Il n’a aucune famille en vie. Il ignore tout de son passé pour avoir vécu la plupart de son temps dans un orphelinat. Il a réussi à se faire un nom en France, mais tout cela est artificiel.

Profession: Il est voleur à ses heures perdues. (Oui, il en a beaucoup.)

Armes:
Inutiles, il a son intelligence ça lui suffit.

Caractères:
C’est un garçon très extravagant, il ne passe jamais inaperçu. Il est très joyeux (encore plus après avoir bu). Ce n’est pas un bon citoyen : il n’est pas recommander aux jeunes femmes et aux jeunes hommes non accompagnés de rester trop longtemps avec lui. On peut dire qu’il est marginal et en avance sur les pensés de son temps. Il passe sa vie à se divertir (oui voler c’est se divertir!). Il n’a peur de rien ni de personne, sauf peut-être une personne qui lui manque.

Physique:
Il s’est décoloré les cheveux car il trouvait ça original, mais à la base il est brun. Ses yeux sont noirs (ils ne brillent pas d’intelligence!). Il a un air malin quelques fois mal attentionnées. Il est assez musclé, un corps d’athlète. Il le met en évidence grâce à des vêtements d’un styliste considéré fou par certain et avant-gardiste pour d’autres. Pour le vêtement c'est très simple, il porte une chemise sans manches, fermés jusqu’au cou (elles sont très moulante) par-dessus il a une veste noire(en dessous au niveau des manches il a des mitaines), pour le pantalon le styliste c’est inspiré de pantalon indien donc assez large. Il a une grande cicatrice sur le torse, faite par une ancienne connaissance. Aujourd’hui il trouve ça viril. En faite c’est un vrai play-boy.

Histoire:
Il est né un jour de pluie à ce qu’on lui a raconté, il était encore très jeune quand ses parents ont disparus. On sait que ses parents étaient français mais pour quelle raison avaient-ils quitté leur pays et pour quelle raison ont-ils disparut ?
A l’age de 5 ans, il se retrouva dans un trou perdu, d’après lui. C’était un orphelinat religieux. Il était très studieux et espérait pouvoir partir de cet endroit le plus vite possible. Mais hélas, il ne savait pas quoi faire de son avenir, alors il resta encore 5 ans après sa majorité (il avait 26ans).

Mais un jour il rencontra une jeune fille particulière. Elle était très distante au départ. Il voulait absolument lui parler. Cette fille l’attirait. Un jour, il réussit à lui parler accompagné d’un autre garçon. Ils purent discuter avec elle, mais une bonne sœur les interrompit et emmena la jeune fille. Il apprit plus tard qu’elle avait été torturée. Ce qui l’attirait chez cette fille était ce brin de folie qui s’emparait d’elle à certains moments. Ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait pour elle. Mais il avait besoin d’être près d’elle de savoir qu’elle allait bien. Durant plusieurs années il resta auprès d’elle avec deux autres garçons.
Ils commirent quelques petits délits sans grande importance. Cela peut sembler étrange de se laisser diriger par des plus petits que soi mais il s’en moquait, il avait trouvé un but. Mais un jour il se tourna ver une autre fille pour rendre sa princesse jalouse et la faire réagir. Celle-ci entra dans une colère noire et se mit en tête de lui faire payer. Je passe les détails… Le résultat est qu’il a une grande cicatrice sur le torse (elle voulait lui arracher le cœur, sympa !).

Le jour de l’anniversaire des 16 ans de cette jeune fille lui et ses amis lui offrirent un assortiment de poignard. Et le soir venu il les aida à quitter l’orphelinat. Les états unis étaient entrés en guerre. Et Esmé avait fait des placements, qui le rendirent riche. A la fin de la guerre il décida de retourner en France, pour découvrir son pays. Là il fit plusieurs gros investissements et vola pour payer ses sommes d’argents, assez importantes.
Il rencontra en France une jeune femme Ondine Dumoulin Rouge, elle était une descendante d’une grande famille. C’est durant ces quelques mois passés avec elle qu’il découvrit qu’ils étaient parents. Il la demanda en mariage mais s’enfuit avec la fortune dans sa petite ville aux États Unis.

Hélas, il ne retrouva pas la jeune fille à qui il tenait tant. Mais étant très puissant il réussit à rentrer dans l’entourage du maire. Mais cela n’y changea rien sa princesse était introuvable. Un jour il rencontra une jeune japonaise qui semblait connaître sa princesse. Mais elle ne voulut rien lui dire. C’est alors que le maire voulant remonter le moral de son ami décida de lui donner la chance de revendre certaines de ses choses volées et d’en voler d’autres pour passer le temps.

Il retourna en France et passa un an à voler les plus belles choses sans se faire prendre. Sa tête en France fut mise à prix. Il revint au bout d’un an dans ce petit village bien décidé à retrouver sa princesse.

[Début de son histoire avec le sujet: Arriver animée]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Esmé Dumoulin rouge [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Dumoulin rouge [Voleur]   Esmé Dumoulin rouge [Voleur] EmptyMar 20 Juin - 13:15

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Esmé Dumoulin rouge [Voleur] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Dumoulin rouge [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: