1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les maisons] Hôtel Dantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

[Les maisons] Hôtel Dantes Empty
MessageSujet: [Les maisons] Hôtel Dantes   [Les maisons] Hôtel Dantes EmptyVen 23 Juin - 19:58

Après avoir été chez Matou, Edmond rentra bien vite chez lui juste avant qu'un orage ne débute.
Il ouvrit sa porte et se trouva dans un hall comme toutes les autres. Il alla dans sa salle de bain, seul les riches se permettaient d'en avoir une. Il prit une douche, se sécha les cheveux et en attendant Matou, il alla préparer ses habits dans sa chambre un peu trop grande pour un seul homme et au lit immense, mangea dans sa cuisine qui se trouvait au rez-de chaussé, lut les journaux dans son salon adjacent à la cuisine et bien décoré mais avec moins d'originalité que celui de Matou puis il alla s'habiller et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

[Les maisons] Hôtel Dantes Empty
MessageSujet: Re: [Les maisons] Hôtel Dantes   [Les maisons] Hôtel Dantes EmptyMar 27 Juin - 23:49

Au bout d'un certain nombre de minute, alors que la pluie avait cessé et que le soleil commençait à baisser dans le ciel, quelqu'un sonna à la porte de l'ancien aviateur.

Matou avait fini de se préparer et s'apprêtait à emmener son nouvel ami à la vente aux enchères qui avait lieu à l'hôtel Atlantis. Elle avait été invitée à chanter là-bas par Emma Spenser et n'avait pu et n'avait voulu refuser.

La chanteuse était habillée, une fois de plus dans l'une de ses tenues excentriques qu'elle portait pour ses concerts.
Il s'agissait d'une robe verte foncée, brodée d'arabesques dorées, de feuillages turquoises et d'hirondelles noires et mauves. Elle laissait ses épaules nues, mais de façon plus évidente encore que sa précédente robe, mais elle était nouée encore une fois à la façon d'un kimono. Les manches, très longues, trainaient resque par terre mais étaient fendues pour libérer les mains de la jeune femme qui étaient gantées de soie noire.
Matou portait des escarpins vernis noirs, dotés de rubans en satin noir également qui laçaient ses mollets. Mais cela, on ne pouvait le voir que lorsque Matou soulevait sa robe pour monter des escaliers.
Pour tout bijou, elle portait une sorte de ras de cou en dentelle noire qui se prolongeait, tel un collier sur sa poitrine.
Pour se protéger du froid, Maru avait jeté un simple châle noir sur ses épaules.
Quant à ses cheveux, elle les avait tout simplement laissé retomber sur ses épaules. Mais ils étaient tellement longs et fins qu'on aurait cru à un nouvel artifice de son costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

[Les maisons] Hôtel Dantes Empty
MessageSujet: Re: [Les maisons] Hôtel Dantes   [Les maisons] Hôtel Dantes EmptyMer 28 Juin - 20:45

Edmond alla prendre son manteau et s'en vetit avant d'ouvrir la porte et découvrir sans surprise Matou. Encore une fois, il était impressioné par ses habits et d'ailleurs il lui adressa deux ou trois compliments avant de sortir de la maison en s'excusant .

-Je vous aurai fait bien entrer dans ma maison et vous aurai offert avec un très grand plaisir quelque chose à boire ou à manger mais il me semble que si nous prennons notre temps, nous serons retard, à moins que vous désirez rentrer?
Mais au fait prennons-nous ma voiture ?

Demanda-t-il sans savoir si Matou était venue avec un chauffeur ou si elle comptait sur Edmond pour l'emmener. Il lui désigna sa voiture garée juste à côté de sa porte, qui confirmait encore le goùt de luxe du jeune noble.

-C'est comme bon vous semble, c'est facile avec moi : ce qui vous plait, me plait aussi, chère amie


[on débarque à Atlantis en un seul post? pour pas perdre le temps? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

[Les maisons] Hôtel Dantes Empty
MessageSujet: Re: [Les maisons] Hôtel Dantes   [Les maisons] Hôtel Dantes EmptyJeu 29 Juin - 15:13

"Alors nous prendrons votre voiture!" dit Matou en souriant, après avoir admiré la luxueuse automobile du jeune homme.

Matou regarda sa montre et fit un sourire désolée à Edmond.


"Je crains effectivement que nous n'ayons pas le temps de trainer."

Puis elle se dirigea vers la voiture d'un pas nonchalant tout en continuant de parler à son nouvel ami.

"Vous savez, je ne vous ai pas tout dit à propos de ce concert... En réalité, il ne s'agit pas d'un concert mais d'une vente aux enchères à l'hôtel Atlantis. J'espère que cela ne vous dérange pas?
Après la vente aux enchères, il y aura une réception lors de laquelle il est prévu que je me produise."


[Si on arrive en un seul post, je peux le faire, s'il te plait?^^']

[La suite dans: Soirée-spectacle]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Les maisons] Hôtel Dantes Empty
MessageSujet: Re: [Les maisons] Hôtel Dantes   [Les maisons] Hôtel Dantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les maisons] Hôtel Dantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'hôtel de ville] L'hôtel de ville, et l'hôtel en face
» [Les maisons] Arrivé au Manoir des Crugger
» [Les maisons] Toc Toc, Qui est là ?
» [Les maisons] Refuge...
» [Les maisons] Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: