1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les quatre monarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les quatre monarques Empty
MessageSujet: Les quatre monarques   Les quatre monarques EmptyJeu 29 Juin - 11:32

Le nom du forum:
Les quatre monarques

Les quatre monarques Sanstitre12vb


Le thème du forum:
C'est un forum fantastique ou seul les plus fort sont libre.

L'histoire du forum:
L’histoire commence à la nuit des temps lorsque que la vie fut créée. Les hommes étaient à cette époque tous égaux. Mais Dieu remarqua que les hommes avaient un besoin vital de dominer les autres. Alors Dieu créa 4 serviteurs qui gouverneraient les hommes. Durant plusieurs années ce procédé fonctionna. Mais un jour naquirent de ces 4 serviteurs 4 enfants dotés de pouvoirs eux aussi. Pour punir ses serviteurs Dieu les enferma dans un temple.
Ces enfants étaient à moitié-humain à moitié-dieu. Dieu ne donnant pas la mort, il confia ces enfants à des être humains. Quand ces enfants devinrent adultes, ils décidèrent que leurs pouvoirs pouvaient les aider à gouverner le monde. Chacun créa sa mine aux quatre coins du continent et se proclama Abis (roi)...(il ne faut quand même pas tout dire)

Une remarque sur le forum:
C'est un bon forum d'après moi. il a énormément besoin de monde!!

[ps: Je veux remercier Amanda pour m'avoir permis de faire ma pub.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
 
Les quatre monarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Le Mur des Affiches :: Pour un partenariat avec 1920-
Sauter vers: