1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeane Thipsy
Membres des
Forces de l'Ordre

Jeane Thipsy


Nombre de messages : 15
Age : 122
Surnom : Tips
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Empty
MessageSujet: Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre]   Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] EmptyMar 4 Juil - 0:35

Nom: Thipsy

Prénom: Jeane

Surnom: Tips est le surnom que lui donnait son frère, c'est resté depuis.

Date de naissance: 14 avril 1894.

Âge : 26 ans.

Sexe: femme.

Ville de naissance: Flon-les-bois, une bourgade loin des grandes villes.

Famille:
Théophil, son frère de 28 ans, disparu.
Ses deux parents restés en France.

Rang:
Membre des forces de l'ordre.

Armes:
Le pistolet qu'on lui a donné à son entrée dans la police. Sinon, elle a toujours sur elle un petit couteau, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Caractères:
Jeane est une jeune fille plutôt timide et douce, elle garde en elle plusieurs grandes peines mais sait les cacher et sourire quand les oiseaux chantent et que la journée s'annonce belle.
Malgré cette douceur, Jeane sait aussi être très dur contre ceux qui ne respectent pas la justice. Elle a un esprit de vengeance, mais sans haine. Elle est contre la peine capitale.
Elle sait mettre à profit son énergie redoutable et fournit un travail acharné quand cela la passionne.

Physique:
Depuis toujours, Jeane avait des cheveux raides et cassants, venant de sa mère, elle s'est fait faire boucler les cheveux car cela la dérangeaient. Ses cheveux sont longs et blonds très clairs, ils font ressortir ses yeux noisette.
Elle est plutôt grande et mince, et a la peau très pâle. Jeane n'a pas eu beaucoup de petits amis à cause de sa timidité, mais elle plait en général beaucoup aux hommes.

Histoire:
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] 1034Jeane Marie Ange Tipsy, née le 14 avril 1894 à Flon-les-bois. Cette année-là, l'hiver avait été très froid et le mois d'avril gardait encore de sa fraîcheur. Thérèse Thipsy née Louais ressentit les douleurs qu'elle avait déjà apprises avec le petit. Il allait naître, alors que père et fils étaient au champ, elle devrait faire ça toute seule, là où elle était, dans le foin pour les vaches.
Ce fut une fille, on l'appela Jeane, sans trop savoir pourquoi, sans trop réfléchir non plus.
Jeane apprit à connaître ses parents, mais surtout son frère Théophil qui s'occupait d'elle la plupart du temps, ses parents travaillant dur pour faire tourner la ferme. Elle aima tout d'abord cette vie, le grand espace pour les jeux, la proximité des animaux.
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Avfilles173 Mais plus elle grandissait, et moins elle se trouvait à sa place, elle n'aimait plus tellement les travaux manuels, les odeurs, la saleté, elle sentait que sa place n'était pas ici. Elle aidait ses parents du mieux qu'elle pouvait, mais c'était surtout pour se rapprocher d'eux. Elle n'allait pas souvent à l'école, comme la plupart de ses camarades, pourtant elle aimait beaucoup étudier et elle lisait souvent le soir des romans d'aventures et d'action.
Elle se lia de plus en plus avec son frère, âgé de deux ans de plus qu'elle, ils jouaient beaucoup ensemble, ils aimaient à se raconter des histoires la nuit.
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Avfilles512 Et puis un jour, les parents Thipsy décidèrent d'aller faire un tour en ville, la mère avait eu une soudaine envie de s'acheter une robe pour aller au bal, et puis de manger une glace. C'était la première fois pour Jeane qu'elle voyait les grandes rues, tous ces gens qui circulaient, toute cette animation... Cela lui plut beaucoup et elle décida qu'elle irait vivre dans un endroit semblable dés qu'elle en aurait l'occasion.
L'année de ses quatorze ans, alors qu'elle se levait à l'aube comme tous les matins pour aller à la traite - un travail qu'elle détestait d'ailleurs - elle découvrit ses parents comme elle ne les avait jamais vus. Sa mère pleurait le visage contre la table, et son père serrait fort un papier dans sa main. Quand Jeane l'interrogea du regard, il lui tendit et elle put lire la lettre d'adieu de son frère. Il semblait s'être amouraché d'une jeune fille de son âge et l'avait suivi, on ne sait où, s’enfuyant pendant la nuit et avec les deux cents francs que contenait la boîte en fer.
Un avis de recherche fut lancé, mais plus personne ne le revit jamais, et c'est sans doute à ce moment là que Jeane décida d'entrer dans la police, avec le vague espoir de le retrouver un jour.
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Fille290 Ayant atteint l'âge de seize ans, La jeune fille fit ses bagages et ses adieux, et partit pour la ville. Elle prit le train et ne sachant pas trop où aller, elle descendit au terminus, et arriva dans une ville semblable à toutes les autres.
Là, elle fit de nombreuses rencontres et ne tarda pas à être entraînée dans des histoires de gangs. Elle commis de petits délits comme des vols à l'étalage, mais jamais bien grand chose de grave. Elle acheta un petit couteau à un homme rencontré par hasard, et le garde depuis toujours sur elle, mais elle ne s'en est pour l'instant jamais servit que pour couper son pain.
Mais cette vie ne lui plaisait pas. Elle ne voulait être ni voleuse, ni assassin et se souvint du rêve qu'elle avait fait de devenir policière ; elle était en train de devenir tout le contraire, il fallait s'arrêter au plus vite. Elle quitta alors cette ville, quatre ans après y être entrée, et atterrit dans la ville de Kanst. Elle espérait ne jamais être retrouvée par son gang, c'est pourquoi elle partit vers un nouveau continent : l'Amérique.
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Fille096 Elle prenait le bateau pour la première fois, et y fit la rencontre d'un jeune homme nommé Tim, il était beau, intelligent, pas très riche et partait à l'aventure, presque comme elle. Bientôt il la demanda en mariage, une idée qu'elle accepta avec joie.
Malheureusement une semaine après cet heureux événement, Tim se fit tuer par un inconnu en pleine rue, un couteau planté dans le ventre.

Jeane ne s'est jamais vraiment remise de cet assassina, mais elle continua à vivre et passa son examen d'entrée dans la police, âgée à présent de 24 ans.

Jeane Thipsy entra enfin dans la police et se jura de défendre le bien dans la ville de Kanst.
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] News15


[J'espère que les images ne dérangent pas, c'est juste pour montrer l'évolution^^
Il est possible qu'il y ait des anachronismes, ou bien des fautes de logique ou je ne sais quoi, je ne suis pas très forte en histoire^^ En tout cas je suis toute ouïe pour des modifications.]

[Début de son histoire avec le sujet: Evacuer les inquiétudes...]


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre]   Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] EmptyJeu 6 Juil - 14:59

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeane Thipsy [Membres des Forces de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Grant [Membres des Forces de l'Ordre]
» Lyam Spence [Membres des Forces de l'Ordre]
» Vincent Crane [Membres des Forces de l'Ordre]
» Jack Hartigan [Membres des Forces de l'Ordre]
» Antoine Pastor [Membres des Forces de l'Ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Forces de l'Ordre-
Sauter vers: